LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:07

bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 233537 bonjour à tous - Page 40 108781 bonjour à tous - Page 40 486898 bonjour à tous - Page 40 757643 bonjour à tous - Page 40 937501 bonjour à tous - Page 40 228919



pour nos mamies du forum sans oublier les papys je vois que certaines réclament bonjour à tous - Page 40 814775 bonjour à tous - Page 40 233537



Il pleut consolons-nous en disant que c'est bon pour la terre qui en a toujours un grand besoin ! j'ai bien fait d'en profiter hier.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:20

Bonjour à tous et toutes, je reviendrais tout à l'heure bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:48


bonjour faustine, bonjour à tous,
oui exceptionnellement une journée de pluie serait bien venue, les plantes ont soif, la terre est dure et mon mari voudrait passer le moteur pour préparer une planche en potager
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:56

bonjour à tous - Page 40 58372 pluie vent peut être de la neige annoncée

Mais il faut un peu de pluie, Pépite dit à ton mari de passer à la maison j'ai la même chose à faire lol!

Ce matin bonjour à tous - Page 40 650539 bonjour à tous - Page 40 899856 supermarché et après midi lasure sur ma boiserie de porte et ... on verra bonjour à tous - Page 40 22224
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:09

bonjour -

tempscorrect au début de la journée - givre un peu sur les voitures mais le soleil est au rendez vous.

bon courage aux travailleurs (ses)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:29

pour l'instant ici le ciel est dégagé, une légère brume, et le soleil est plein cadre,
je renoue avec les rtt, donc pas boulot aujourd'hui,
vais m'occuper un peu de la maison, après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:43

Merci de penser à moi Pépite quand tu as vu les violettes. J'ai regardé, mais dans le terrain toujours rien, je pense en effet qu'elles ne devraient pas tarder. Hier nous avons eu un sale temps. Ce matin la voiture était bien givrée, mais le soleil à tout fait fondre. J'ai conduit mon p'tit routier à l'école, il est revenu enchanté de son voyage.

Vais aller reprendre un bonjour à tous - Page 40 650103 avant de me remettre un peu au boulot.

Bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:51

BONne semaine à tous, grand soleil bonjour à tous - Page 40 990272 et gelée blanche.

les feuilles des tulipes commencent à pointer, les arbustes fruits rouges sont toujours inertes, rien en vue; bonjour à tous - Page 40 814775 faudra surement en planter d'autres bonjour à tous - Page 40 48630 .

à plus bonjour à tous - Page 40 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:34

Hello tout le monde, le soleil est présent mais hélas le vent aussi et les températures sont en baisse : que 8° ce matin à l'abri du mur........

Je vais surement faire mes semis de tomates à l'abri de la véranda aujourd'hui. Klyne ce sont des framboisiers ? les miens ne sont pas démarés non plus il faut encore attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:14

Bonjour à tous,

tempête de neige ce matin sur le Nord- Pas de Calais, des dizaines de km de bouchon autour de Lille, toujours les camions en portefeuille dans les montées.
Par contre, samedi, nous avons eu un très bon temps pour tailler la vigne.

bonjour à tous - Page 40 Taille10

bonjour à tous - Page 40 Taille11

bonjour à tous - Page 40 Taille13
Le fruit du travail de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:39

lolA ce sont des petits arbustes pris à super U à l'automne, framboise, cassis, groseille, caseille et mures sans épine.

aucun ne donne l'impression de vouloir démarer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:40

bonjour à tous, je confirme ce que nous dit Gérard. Voici une première photo prise ce matin à 11h ... le neige est tombée vite et drue. Tellement lourde que j'ai pris en photo un laurier sauce dans mon jardin à deux moments de la journée. 11h et vers 17h. je n'avais jamais vu ce laurier tant plié sous le poids de la neige. Maintenant pour l'instant c'est fini. C'est de l'eau qui tombe, mais il fait encore 0° - de belles glissades en perspective. je ne bouge pas de chez moi. bonjour à tous - Page 40 Img_5012bonjour à tous - Page 40 Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

gérard, je ne savais pas qu'il y avait des vignes à Givenchy en goelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

Lola, Amitié, je n'étais pas venue sur le forum vendredi ni samedi (pour cause de travail !) et bien quoi !!!! qu'est ce que je devrais dire alors pour ce qui est de la "maturité!!!!!" allez les filles on ne se laisse pas aller . bonjour à tous - Page 40 849798 Smile bonjour à tous - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

non on ne se laisse pas aller mais il faut avouer quand même que les douleurs nous font ressentir que nous n'avons plus 40 ans......

Bon mes semis de tomates sont faits, j'ai mis aussi des aubergines et des courgettes rondes de Nice et aussi des Suzanne aux yeux noirs, le tout au chaud et à la lumière.

J'ai trouvé des graines de lupin que j'avais récoltées, elles sont dans le frigo car j'ai lui qu'il leur fallait un passage au froi (scarification), j'ai fait du tri dans mes graines, j'ai de quoi faire dans les fleurs mais il fait trop froid encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:57

Lola, tu as répondu à une partie de mon questionnement : quand faire des semis? vu le temps qu'il fait ici ...
bon courage à toi. Mais rassures toi moi aussi (de temps en temps) j'ai des petites douleurs

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: