LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29

Hello vladis
pour le boulot quand tu veux , mais tu sais je suis aussi cher que toi , et en plus je dois louer un camion pour apporter tous les outils , çà va te coûter cher , sans compter la pension complète pour 2
réfléchis bien avant de m'inviter
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:43

Va voir ce lien pour l'azalée , me rappelle plus où tu en as parlé

http://www.france5.fr/silence-ca-pousse/silence-ca-pousse-video.php?id_article=1176 .

Quant à venir bosser chez moi , Mick et Toi super je vais encore rien fourte que de vous voir bosser ! Toi Jo je sais que tu ne consommes pas trop au km tandis que l'Homme des cavernes roule au champ ( ça va me coûter bonbon ) .
la porte est ouverte à tout le monde du moment que l'on pousse la porte avec les pieds car les bras sont chargés de cadeaux ( encore une baffe , merci les filles ) .

amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:49

bisous les mecs, bossez bien au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:58

bonjour à tous - Page 3 Micffl11

salut le slave, l'ancêtre il a jamais dit qu'il ferai ton boulot à ta place. Il t'a proposé sa disqueuse pour couper ton carrelage, mais comme tu lui as pas répondu, il l'a remis dans sa culotte. Les moules t'ont vraiment intoxiqué mais tu nous a pas dis de quelles moules ils s'agissait et comme on connait ta libido on peut s'attendre à tout.
Moi aller en vacances dans une quinzaine au pays des Pépites....na, alors pour tes travaux il te reste Jo qui en connait un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:29

bonjour à tous - Page 3 Gif_sa15

Bisous à tous, c'est la 3ème fois que j'essaie de poster ce message en espérant que ce sera la bonne !

Soleil radieux et frais 5°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Merci Lola pour ton joli petit chat ,il amène pays et tranquillité

quant à Mathusalem je me doutais qu'il aurait encore un jugement pervers , libidineux ( pas de jeux de mots stp ) !

Enfin le 06 va te redonner calme , civilisation , bonne bouffe , prends un Saint Roseline en Rosé , il est magnifique et en rouge prends un château de Lorgues ( divin ) , c'est un ami à moi qui est caviste .

Et calmos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:11

a lorgues tu peux aller aussi chez bruno si tu as 5 mn


bonne journée et dimanche à tous,
temps un peu couvert ce matin, bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:01

Bonjour les amis

Contente de vous retrouver:-) je suis rentrée hier et j'ai laissé mon petiot à son père..nous nous sommes bien amusés tous les deux. Dommage, le temps était mitigé mais bon, la piscine de l'hôtel nous tendait les bras:-)

Biz à tout le monde! bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:39

Bonjour à tout le monde et bon dimanche !

C'est vrai que chez Bruno à Lorgues c'est bon , même plus , mais Mick préfère le MCDO !

Un beau soleil mais froid , la santé va mieux , le moral est au beau fixe , la mer est belle à peu agitée !

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:53

Bonjour, la Bretagne est très ensoleillée mais il fait froid, la pêche a été moyenne (un homard et une sole) et il a eu froid à remonter filet et casiers.
Bon dimanche et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:20

bonjour à tous - Page 3 Micffl12

Salut Vladis,
si tu pouvais être plus clair svp ?
car ne sais pas ce que veut dire MCDO
ne connais pas non plus de Bruno à Lorgues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:30

Salut Mick
Bruno à Lorgues ( 83) est un des meilleurs restaurateurs régionnaux , tu peux y atterir en hélico si tu veux !
Le Mac do ( MCDO ) pour les non lettrés tu connais bien sur , le Coca est CDQS je traduis Coca de qualité supérieurs ! Les frites des MCAIN !

allez réveille toi bon sang ! 10H30 c'est trop tôt pour le champ mais pour un petit café , oui
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:12

bonjour à tous - Page 3 Micffl12

Salut Vlad,
t'as raison je devais pas être très bien réveillé. Mais moi je ne connais que le bon français, allergique au language SMS, verlan et le reste. Mc Do jamais mis les pieds.
Le Var je ne connais pas du tout (à part Toulon bien sûr), famille et amis sont sur 06 et Monaco. Mais si un jour je dois habiter la région (qui sait) je ne manquerai pas de vadrouiller dans cette magnifique région que tu sembles bien connaître, pourquoi es tu enterré à St Yrieix capitale ?
Je vais là-bas (06) toute la première semaine de mars. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:30

si je me souviens bien vladis a vecu quelques années dans le var,
bruno est effectivement un restaurateur très réputé, c'est pour celà que voyant parler de lorgues forcément j'ai parlé de bruno, sa spécialité est la cuisine à base de truffes entre autres. le restau qui s'appelle simplement "chez bruno" est un vieux mas provençal dans la campagne tout près de lorgues, c'est très agréable surtout à partir d'avril/mai lorsqu'on peut manger sur les terrasses, là c'est un peu tot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous,   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Après un W.E. "dédié" au papier peint du couloir, je viens vous souhaiter
une bonne fin de journée. J'espère que vous avez tous profité du soleil
et que la semaine à venir sera bonne.
bonjour à tous - Page 3 Marie_10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

merci may, il n'a pas fait très beau chez moi, plutot couvert, mais c'est le WE quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:08

Ben l' bonsouère à toutes et tous,

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
J'ai profité des travaux d'aménagement d'une aire de jeux et d'espaces verts à côté de ma maison pour récupérer de la terre etc...
Demain, je change le toit de mon abrit de jardin et puis, il faut labourer et s'occuper des poules, remplacer les vitres cassées de la serre, la peindre avec un mélange de blanc d'espagne et de colle à papier, tailler les rosiers, les arbres.....

Biquette veut ma peau,
En plus du secrétariat de la société de pêche, elle a demandé à la commune à récupérer les chênes déracinés par la tornade du 19 juin et elle me surveille de près. (elle est en vacances) (pâs moué)
C'est pas cayenne, c'est les goulags.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22

Les chênes.bonjour à tous - Page 3 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:28

bonjour à tous - Page 3 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

bonjour à tous - Page 3 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:57

effectivement ya du boulot pour toi mathieu, vivement qu'elle reprenne le boulot ta biquette, Laughing
c'est pas un peu tot pour mettre le blanc sur la serre ? ça au moins tu peu le remettre à plus tard, même chez nous on ne fait pas ça avant avril/mai

bisous à tous et bonne journée bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:02

Bonjour à tous

Salut mathieu ! à mon avis fais la révolution à Biquette , tu tiendras jamais le coup !

Je croyais que tu étais en " grève " !

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez nous aussi   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:05

Bonjour Jo Chez nous aussi dans le Berry il fait beau. Moins trois ce matin mais grand soleil et ciel bleu . La terre a bien séchée nous avons fini le bêchage de printemps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Aralia   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:13

Contente de te "revoir", ça faisait longtemps.
Mais peut-être que le jardin prend beaucoup
de temps, je ne connais pas ce problème, je
n'ai que du terrain à tondre, on a encore un
peu de temps devant nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: A VLADIS   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:41

Fais attention Vladis, en regardant de plus près,
il y a un dodo caché sous le palmier derrière toi !
bonjour à tous - Page 3 Gif-ch10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: