LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

Hé Pépite j'attire ton attention sur le fait que le vin est du RAISIN donc on se doit d'en parler dans un forum de jardinage !

tiens je viens de faire un saut au jardin et j'ai vu mes premieres jonquilles et mes premiers muscaris ! La rhubarbe est aussi de sortie .

il va falloir que je boive un bon pour me remettre au jardinage ! c'est pas l'ancêtre qui va venir m'aider .

allez bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:05

coucou les amis, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:34

Du boulot, du boulot et encore du boulot !même pas le temps de venir dire
un petit bonjour à tout le monde. Entre la garderie, le décollage de papier peint,
la peinture, le découpage de lés, j'en peux plus.
Le W.E. prochain, on commene le collage du nouveau papier dans le couloir
et ensuite on entame la chambre : re-décollage, re-penture et recollage
après avoir vidé les meubles, enlevé la moquette et mis du carrelage et fait
les joints au doigt. C'est quoi la retraite ? bonjour à tous - Page 2 680922 bonjour à tous - Page 2 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:48

Bonjour tout le monde,

courage may lol! je vous fait des grosses bises à tous et je pars à la merrrrrrrrrrrrrrr :D pas la tienne lola, il fait un temps magnifique, promenades sur la plage prévues......

Biseeeeeeeeeeeeeeees bonjour à tous - Page 2 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:07

Coucou à tous, on voit qu'il fait beau partout et que le printemps arrive : tous au jardin et au bricolage... enfin presque tous car notre Pépite est dans son bureau et Eulalie la veinarde est en vacances, dommage Lalie que tu ne sois pas venue vers chez moi...
Et bien moi aujourd'hui je vais enfin commencer à faire mes plantations, j'attends cet après-midi car ce matin il fait frisquet, bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:04

Je vous soutiens moralement, piochez, bêchez, grattez, il en restera toujours quelque chose, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:23

Bonsoir à tous
merci Pepite pour ton soutien c'est moins pénible à plusieurs ,
aujourd'hui j'ai étais acheter du terreau et quelques graines , il faut bien commencer à se préparer ,
hier on a était à la campagne avec ma femme pou aller chercher quelques pierres pour ma rocaille , il à fait beau on s'est bien promené .

Dis donc May tu fais les joints avec les doigts ? C'est quoi ce boulot ?et les spatules en caoutchouc çà sert à quoi ?jusqu'à une 50aine de K. je me serais déplacer pour vous donner un coup de main , mais malheureusement ......bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

Merci Jo, même si tu ne viens pas c'est l'intention qui compte.
Quand on a fait le carrelage sous le auvent devant la maison
et la terrasse derriière la maison (32 m2) c'est Philippe et mon
beau frère qui ont fait la pose, et moi les joints, et on m'a conseillé
de les faire au doigt, donc bête et disciplinée, j'ai fait ce qu'on m'a dit.
Il parait que c'est plus joli. Maintenant je suis toute ouïe de tout
conseil.
Bisous bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

si vous voulez savoir ce qu'il faut mettre pour les joints des dallages extérieurs, dosage, technique etc, je peux demander à mon mari il est maçon/carreleur
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:18

COUCOU, bonne journée à tous
et bonne saint valentin, bonjour à tous - Page 2 Cupido10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:49

bonjour à tous - Page 2 Micffl40

[size=18]Bonne ST VALENTIN à toutes nos gentilles nanas amies des plantes, je vous envoie mille bisous[/size]

bonjour à tous - Page 2 Couer210 unconcours Pépite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:16

Merci Mick de penser à nous de si bonne heure. Pépite aussi
pense à nous (peut-être plus à nos charmants et gentils
hommes du forum. A mon tour de vous dire
bonjour à tous - Page 2 Amour010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:17

bonne journée à tous les amis du forum, bonne saint valentin et plein de bisousbonjour à tous - Page 2 I_love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:11

bonne journée à toutes et à tous
bonjour à tous - Page 2 Amoure10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:09

bonjour les amis,
j'espère que votre journée st valentin a été bonne
moi j'ai eu une belle surprise car mon mari qui ne fétait jamais la st valentin m'a offert hier soir un bouquet de roses et d'orchidées tout arrive après 30 ans de mariage,
on s'est ouvert une bouteille de champ et du coup je me suis couchée de bonne heure car quand on boit rarement ça fait effet rapide looooooool
bon vendredi à tous et ceux qui bossent en particulier bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:19

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.
On découvre un peu Pépite tous les jours ! !Dès qu'elle boit
y a plus personne ...
J'ai reçu hier ma 1ère orchidée, foie gras, saumon fumé
arrosé d'un Bergerac blanc et gâteau : une tropézienne.
Ahhh, y a des jours où ça vaut le coup de se lever cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:31

bonjour à tous - Page 2 Micksm10

dans la semaine pas possible cause boulot mais ce week-end on sort, zavez vu mon smoking ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:54

Bonjour ,
Triste St Valentin pour moi au lit avec 39 et une belle infection intestinale ( je me suis tapé des moules crues ) .J'ai fait un petit tout sur le forum hier mais pas la force de taper sur le clavier .
Enfin vous avez festoyé un peu pour moi c'est bien

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

Coucou, le soleil nous a quitté ce matin... Je vois que certaines ont eu une belle saint Valentin, bon pour moi pas de dîner aux chandelles, avec papy pas possible, mais j'ai quand même eu un petit cadeau : un joli jasmin blanc que je vais replanter au jardin.
Vladis j'espère pour toi que tu vas mieux tu parles d'une idée de manger des moules crues ! Moi cela m'arrive encore d'un manger crues mais seulement quand je suis dans l'eau à la pèche à pieds, mais j'évite quand même.
Cet après-midi j'hésite : vais-je jardiner ou bien vais-je aller acheter l'ordi ? je ne sais pas encore...
bonjour à tous - Page 2 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:36

je suis contente que la journée ait été sympa pour la plupart d'entre vous
vladis, désolée pour toi, j'espère que tu vas bien mieux aujourd'hui, mon mari aussi aime bien les moules crues,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:02

Pauvre Vladis, c'était pas ta fête hier, mais je suis
sûre que tu vas te rattraper une fois la digestion
des moules crues (beurk). Reposes toi et dans2 jours
tu n'y penseras plus
bonjour à tous - Page 2 Bd12110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:37

bonjour à tous - Page 2 Micksm10

Dis Vladis les Moules, c'est encore une bonne excuse pour rester sous la couette non ?
Attends, j'arrive

bonjour à tous - Page 2 Ambula10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

Çà y est mes petites bricoles sont finis je vous avais promis des photos , les voici
bonjour à tous - Page 2 Travai10
là c'est moi en plein travail, dans mon atelier , qui sers aussi d'entrepôt à mes plantes

bonjour à tous - Page 2 Objets10
la pièce en plastique s'est tordue à cause du vent et le portail s'est ouvert
bonjour à tous - Page 2 Avant_10
ici les poseurs m'avaient fait un sale travail j'ai tout refait
bonjour à tous - Page 2 Avant_11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:49

salut à tous, bo boulot jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:56

Bonjour

Je me doutais que l'ancêtre allait me sortir un bêtise au sujet des moules , sic je l'ai bien amorcé et il a mordu !
Les vieux trucs comme moi sont solides à l'usure ( pas de mauvaises pensées Mick ) ! Aujourd'hui je cours comme une gazelle et je reprends le collier , au lieu de deux heures de sieste , une seule heure !

Hé Jo Ma che lavora hai fatto ! Quel travail as tu fais !! Viens j'ai plein de boulot Laughing :bom: Laughing .

Amitiés à tous et bon soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: