LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:26

mais malgré tout je pense qu'il faut que may clôture chez elle car pour l'instant Bloody ne s'en prend qu'à la chienne des voisins..........mais qui sait ?

Je peux vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que Broussaille saute sur le voisin d'en face, elle qui aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:22

Je te rassure Lola, on va entourer. Dans un sens, je suis contente, comme je dis, on sera encore plus chez nous, d'un autre côté, ben..... des travaux qu'on avait prévu seront faits un peu plus tard, après tout c'est pas si grave !!
On va faire un entourage simple, propre. On part sur des piquets bois traités autoclave, mais je passerai un produit dessus quand il fera meilleur, du grillage vert et un portail en bois sur lequel je m'attelerai aussi. Tout ça au :134: avec de la musique ! Mais de quoi je me plains : elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:11

May c'est comme ça chez nous, sauf le portail qui est en pvc.....et tu verras ce sera super pour tout le monde. Par exemple avant qu'on ait le portail, Max avait bricolé une barrière qui ne fermait pas à clé et bien quand il partait le matin de bonne heure (comme tous les jours) je n'étais pas tranquille chez moi ! maintenant il ferme à clé et j'ai tout mon temps sans être dérangée, pareil quand nous allons jardiner derrière on peut fermer car la maison est grande ouverte et n'importe qui peut entrer..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:18

bonjour
a tous
frais tres meme glacial est demain il pareil que cest pire
dur dur l hivers bonjour à tous - Page 20 233537
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:41

Coucou les amis,
5cm de neige et pas chaud
Je bonjour à tous - Page 20 899856 pour la journée à Vesoul retrouver des copains et copines, j'en ai marre de rester à la maison bonjour à tous - Page 20 48630
bonjour à tous - Page 20 233537 bonjour à tous - Page 20 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:24

eh bien lorraine t'a le speed ce matin bonjour à tous - Page 20 849798
t'a voulu voir vesoul et on a vu vesoul .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:53

Bonne journée Lorraine ; tu nous diras comment c'est Vesoul !!
Bon à part Pépite qui vient faire son petit coucou de bon heure et Lorraine qui va se promener, suis déjà devant mon ordi. J'étais réveillée de bonne heure et impossible de me rendormir.
Bloody et Diam's ont pris place sur le lit encore chaud et elles dorment, elles !!!
Pour le temps, il fait à peine jour, je pense qu'il a gelé un peu, en tout cas il n'a pas l'air de faire très chaud.
Je reviendrai faire mon petit tour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:15

Bonjour
L'hiver prend de la rigeur
Ce matin à 7 heures bonne gelée routes bien sèches.
Une demi heure plus tard chute de grésil résultat une bonne couche de verglas.
maintenant il neige à gros floçons.
Donc mon planing pour la journée bien compromis déjà fais deux annulations .
ça me casse ma baraque.
En espérant que demain matin le temps sera plus clément je dois conduire Ma chienne au vétérinaire pour un détartrage.
Véto à 30 km.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:47

coucou,
Bonne journée - réveil à 9h cool.
chez nous temps sec un peu frais mais bon je suis à la maison (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:51

bonjour temps gris et quel verglas , attention aux chutes !!!!!!!bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:58

Bonjour tlm

quelle journée , on se croirait en hiver
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:08

Coucou
On est passé de -3° hier à +6° ce matin. Mon mari a la grippe, forte fièvre, mal à la peau et complétement courbatu, et on devait faire une escapade anglaise en Eurostar mardi prochain...c'est dans l'eau (la Manche!!). De toute façon la " seuneuceufeu" refait grève parait-il.........
Bonne journée, je m'en vais vérifier les comptes de la copro en vue de la prochaine assemblée générale, comme somnifère c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:37

Ici il fait assez doux, il a même plu quelques gouttes en fin de matinée....
Max bricole chez ma copine et moi je vais faire du rangement dans ma vaisselle : j'ai un buffet à remplir dans la véranda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:15

J'ai un peu honte de venir dire bonjour à cette heure ci, mais je n'étais pas chez moi, je ne suis rentrée qu'a 14 heures donc un bonjour timide, comme le soleil , ce matin une patinoire cet aprés midi la douceur , quelle époque formidable bonne fin de journée :134: :134: :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:09

YOUPI je suis la première à venir vous souhaiter une bonne journée.
j'ai pas encore mis le nez dehors je connais pas le temps mais je vois qu'il fait 10°3 dehors donc bien.
courage aux travailleurs le week end arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:58

Bravo Amitié bonjour à tous - Page 20 95498 ,3/4 d'heure pour faire 27 km hier matin, le soir la route était au noir, et affraid ce matin rechute de neige fait pas chaud- 2
Le moins marrant sera de rouler (60km) à 9h, je bonjour à tous - Page 20 899856 à Epinal voir le chir,urgien et j'aurai le verdict du genou AIEeeeeeeeeeeee
à mon avis pas bon bonjour à tous - Page 20 48630
Bonne journée à vous bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:12

bisous lorraine, je te souhaite bonne chance avec ton chirurgien,
et bonne journée tout le monde qu'il fasse beau ou qu'il y ait du gel, profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:15

Bonjour

Gris , chassieux , un peu de grèsil , enfin un temps de m...... !

Je continue ma généalogie , j'en suis à peu à plus de 350 personnes recensées , pas mal pour un mois de travail ! J'ai découvert des histoires de famille succulentes en faisant parler cousins et cousines dont certains je n'avais pas vu depuis plus de 50 ans ! Dommage d'avoir tant tardé à retrouver un peu sa famille ! Mais le temps ennemi des retrouvailles et sa soeur la flemme font que souvent on remet souvent au surlendemain en se disant , bof !

Alors je vais retrouver mes sites "généalogistiques" italiens ,mormons , américains et argentins car la je n'ai pas encore tout trouvé des " ancêtres !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:38

bonjour à tous - Page 20 9977 bonjour à tous - Page 20 9977 bonjour à tous - Page 20 9977 et oui on ne peut pas tout avoir.....il fait doux grâce à la pluie.
Encore une journée consacrée à la future cuisine, direction Saint Brieuc tantôt et ce soir à la maison avec un menuisier qui est venu voila plus de 3 semaines pour un devis !!!

Sinon tout va bien j'espère pareil pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:45

Bonjour
Vladis je suis très intéressée par tes sites de recherche (en MP si ça ennuie les autres amis). Jusqu'à présent je n'ai fait des recherches qu'en ligne verticale : père/grand-père/arrière grand père etc.. et je n'ai pu remonter qu'à 12 générations (coté de mon mari) et très peu du mien car je n'ai pas trouvé le lieu de naissance de mes arrières-grands parents. De plus tout ça se passe dans les Ardennes ou en Lorraine et après guerres et occupations les archives sont difficiles à débusquer. Il reste les notaires mais là...pas de réponses jusqu'à présent.
Sinon journée à rester dans mes pantoufles, bon courage Lorraine mets une couverture de survie dans ton coffre, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:52

Bonjour tout le monde, grrrrrrr encore de la pluie, qui dit pluie dit gadoue , mais pas froid aujourd'hui même trés doux , aller bonne jounée à tous :134: :134:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:05

il a neigeoté, gelé nradouci, neigeoté et l'hiver n'est pas fini; sortez couverts ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:13

bonjour bonjour,
un petit bonjour depuis un cyber café d'Evreux avec ma pause dejeuner
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:24

Bonjour tlm

pepite je te signale que je suis au régime, alors ne t'amuse pas à mettre des trucs comme çà en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:02

bah jo, elles sont tellement appetissantes....... tu ne trouves pas ?? bonjour à tous - Page 20 849798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: