LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:40

Pépite il y avait du choix, il devait en choisir trois : Louisiane, Floride, Canada, Birmingham (Angleterre), Afrique du Sud et quelques autres ayant des accords avec son école. Il a eu son premier choix.
Je pense que Scarlett c'était dans le sud de la Louisiane, son université est dans le nord à Ruston, il y fera peut-être un peu moins humide.
Pour le moment je m'y promène avec street view
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:47

bonjour .
GRAND beau temps depuis samedi.
quand je pense qu'un journaliste du sud nous prenait pour des inuits.
nous pouvons vous prendre pour des manchots, vous du sud.
ha!les joies de la neige,.et du froid austral.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:15

Bonjour à tous,

je suis revenu de Marseille, où il ne fait pas bien chaud.
Entre Avignon et Valence, de très beaux paysages enneigés.
Photos prises à bord du train.

bonjour à tous - Page 40 Marsei10

bonjour à tous - Page 40 Marsei12
Les vignes sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:43

bon retour parmi nous gérard c'est vrai que cette année tout le monde a pu faire des photos de neige, c'est tellement beau,
ce matin un beau soleil inonde le jardin autour et ça fait plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:52

Bonjour tout le monde , passez une bonne journée , sans NEIGE à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:16

bonjour à tous - Page 40 4989pgx1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:45

Je crois que tant qu'il ne fera pas un beau soleil bien chaud, je vais rester sous la couette !!! J'suis pas faite pour vivre dans le froid bonjour à tous - Page 40 48630
bonjour à tous - Page 40 882246 s'il vous plait, faîtes qu'il fasse un peu meilleur
Bon à part ça tout va bien, internet fonctionne, la maison a retrouvé sa tranquilité, ça fait du bien d'être au calme. J'aurai bien mes carreaux à faire, mais j'attends encore un peu (toujours à cause du froid)
Justement je vais aller me faire un café, qui en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

bonjour,
d'accord pour un café may, ça réchauffera...
comme partout il fait froid dans le nord, avec un vent glacé. Un peu de soleil mais les nuages gagnent la partie aujourd'hui.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:42

Je vous rejoins pour le café les filles !! pareil que chez vous les carreaux sont très sales mais vraiment trop froid pour ouvrir et puis Max attend des jours meilleurs pour changer les fenêtres, donc les carreaux vont encore attendre ! j'aurai moins de mal avec les neufs.

Je pense que le temps change, il fait moins froid, le ciel est gris (mais on dirait que le soleil va venir) et SURTOUT il y a moins de vent.

Donc je vous souhaite une bonne journée comme dit Faustine SANS NEIGE.....
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:27

MERCI A TOUS .pour vos messages , mon anniversaire se passe sous la neige 5 centimétres ce matin. LOLA je réserve
une bonjour à tous - Page 40 3817 bonjour à tous - Page 40 874930 pour septembre que nous dégusterons avec Max et Lorraine Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:55

Bonjour a tous!
Pas mis le néz dehors depuis lundi et franchement, ça me dit rien de le faire....
Le ciel est plombé mais il neige plus; c'est toujours ça ...
Bizz a tous et restez aussi bien au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:30

bonjour à tous - Page 40 Img_3123
bonjour à tous - Page 40 Img_3124
Bonjour
Nous sommes toujours sous la neige les photos ont été prises à 13 heures aujourd'hui.
Elle commence à fondre j'espère que c'est la dernière que l'on verra cette année.
Est ce la même chose chez toi mathieu?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:23

Oh Aralia je te plains, que ce doit être long, je comprends Rosée j'étais comme elle dans le Morvan je ne sortais presque jamais beurck j'ai horreur de la neige (chacun son truc).
Ici pas de neige, mais le jardin est tristounet, tout paraît gris, le vent a durci la terre , les mimosas commencent quand même à fleurir, j'en ai même eu la semaine dernière de chez notre ami J.Marie mais il a cramé vite fait avec le soleil dans la véranda !
Hier je suis allée chez Point Vert : pas de client....je me suis acheté un polaire de printemps couleur vert anis car RAS LE BOL du NOIR ou du MARRON ! Je voulais voir pour un pantalon, la vendeuse m'a dit oui j'ai des pantacourts.........................Allez bonne soirée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:57

et tu l'a pris lola le pantacourt? tu vas avoir les mollets gelés avec ce vent
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:11

eh bien aralia tu es encore en plein dedans,
par contre celà t'a permis de faire de super jolies photos, à quelque chose malheur est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:17

Tu veux rire Kline, ce n'est pas demain que j'enleverai mes chaussettes...........

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: