LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:19

DEMAIN MATIN DEPART POUR UNE SEMAINE A CENTERPARC EN NORMANDIE;RETOUR LE 31; JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE 2009! bonjour à tous - Page 2 3817 bonjour à tous - Page 2 3817 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930
:256: :256: :256: bonjour à tous - Page 2 516931 HAHOOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:51

Bonjour
Demain matin départ pour Paris, Il me faut encore faire le sac de voyage.
Terminer d'emballer quelques quelques paquets
A tous passez un joyeux Noël
A dimanche ou lundi bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:02

Eh ben je vois qu'on ne s'en fait pas Crow !! que de bons souvenirs de center parc (à part le tobogan qui arrive dans l'eau !!)
Bon séjour à Paris Aralia, tu vas voir les vitrines animées, qu'elle chance !!
En attendant, aujourd'hui je fais une bûche sans cuisson pour demain, je fais des truffe, bref je bosse pour demain, mais comme beaucoup d'entre nous !!
Le temps est mitigé, mais comme je garde mon petit malade (qui va nettement mieux) je dirai que le temps qu'il fait dehors on s'en fout !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:25

Bonjour à tous,

Le vent s'est levé pour chasser le brouillard givrant, mais l'impression de froid est plus grande, 1° à 11h.
Bon séjour en Normandie, thecrow. Aralia, profite bien de la ville lumière.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:06

Bonjour à tous,
Où est passé la neige ? Plus rien depuis hier sur le sol.

Le réveillon approche et je n'ai encore rien préparé. bonjour à tous - Page 2 259564

Il faut que j'aille acheté de la morue et des grosses crevettes pour préparer mes accras. bonjour à tous - Page 2 899856 Délicieux avec le ti'punch en apéro avant d'attaquer les fruits de mer.

Bon Noël à tous. bonjour à tous - Page 2 933705 bonjour à tous - Page 2 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:16

Bonjour les amis, ce matin nous avons eu droit à un peu de gelée, les petites routes étaient glissantes, mais maintenant il pleut ! j'ai juste eu le temps d'aller au jardin cueillir des poireaux et de la salade.... quelle averse ! les pauvres petits, le père noel doit passer aux Sables d'Or et à 18 h feu d'artifice tout ça est bien compromis.

Max va vitrifier le parquet dans la véranda j'espère pouvoir installer mon sapin dedans demain soir ???

Bonnes vacances aux voyageurs, à demain les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:59

COUCOU, chez nous aussi le temps froid fait partie des souvenirs de la semaine dernière, il fait très doux à nouveau, mais la pluie (violente grr) est annoncée, celà ne m'arrange pas car je dois faire mes dernières courses demain matin pour le reveillon,
sinon je suis au boulot pour l'instant, on fini sur les chapeaux de roues et ce sera pareil la semaine prochaine,
seule consolation il y a quelques cadeaux qui arrivent malgré la crise, donc je fais ma provision de chocolats divers et de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:09

Bonsoir !!!
Nous aussi ,il s'est mis à pleuvoir aujourd'hui !!!!
J'ai hate d'ètre à demain ,car après ,c'est une semaine de congé !!!!Youpi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:30

JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
GROSSES DISTRIBUTIONS DE BISOUS GIGI
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:37

bonjour à tous - Page 2 Noel10

Bons préparatifs - Bon réveillon.

bonjour à tous - Page 2 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:54

Bonsoir

Que cette soirée s'égrenne dans la paix et la joie tout en ayant une petite pensée , même une grande d'ailleurs à tous ceux qui sont ou qui se sentent seuls !

Et rêvons aux sourires des enfants à la vue de leur cadeaux ! C'est vraiment le jour de l'Enfant Roi !

Mais n'oublions pas nos ( les anciens et nouveaux sont acceptés )chers et des fois pas tendres.

JOYEUX NOËL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:29

Vladis tu as dis tout ce que je voulais dire !!
Aujourd'hui journée un peu chargée pour passer une bonne soirée avec les enfants et Théo.
Donc juste un petit passage en vitesse.
Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:58

Je vous souhaite le bonjour et surtout une belle et bonne nuit de Noël avec ceux que vous aimez , bon réveillo et pas de folies .......... bonjour à tous - Page 2 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:47

juste une petite pause en passant....bonne soirée à vous tous et aux votres.

Noël pluvieux, Noël heureux ???? je vous le souhaite bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:04

Juste le temps de vous souhaiter un
bonjour à tous - Page 2 Joyeuxnol2
à tous et toutes
Gros bisous de Lily :146:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:07

bonjour à tous - Page 2 58372 bahh mal commencée cette journée, 12h visite chez le toubib (38 et gastro) ma 1ère sortie en voiture depuis le 16 novembre avec des chaussons au pied affraid
Ma 2ème sortie sera pour aller réveillonner, je vais me doper, tu as tout dit Valdis!!!bonjour à tous - Page 2 60s5e3rm
bonjour à tous - Page 2 0f0g0vypbonjour à tous - Page 2 I8grezbtbonjour à tous - Page 2 My5e5xqvbonjour à tous - Page 2 5ov7d8x5
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

Bonsoir
Réveillon avec une gastro? Pauvre Lorraine, on pense à toi et attention aux excès.
Bises à tous et bon Noël, pour nous tête à tête devant le feu de cheminée, les agapes sont pour samedi et dimanche au retour des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:02

Ma petite Lorraine ,

Tu prends un grand verre , tu le remplis avec :

1/3 de curaçao
1/3 de wisky
1/3 de cognac
1/3 de pineau des Charentes
1/3 de calvados
1/3 de glaçons pour éviter que cela soit trop fort !

Tu vois je suis à 6/3 ce qui prouve que celà marche bien .

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:04

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

bonjour à tous - Page 2 328437 Vladis je n'ai plus de Pineau des Charentes affraid le reste c'est bon
bonjour à tous - Page 2 814775 bonjour à tous - Page 2 899856 dépèche toi de me l'amener
bonjour à tous - Page 2 48630
bon Noël à tous et j'espère qu'aucun(e)s d'entre vous sera seul(e) ce soir bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:58

bon réveillon à toutes et à tous bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 933705 et demain matin bonjour à tous - Page 2 207838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:51

Ben l' bonsouère tout l' monde,
Je vous souhaite un joyeux Noêl,
Que les enfants soient heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:18

bonjour à vous tous

passez une bonne journée de fete

profitez bien de vos présents et du moment présent


bizatous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:29

bonjour à tous - Page 2 58372 Kline, serions nous les 1ères ?
Ils sont encore tous Sleep ou le bonjour à tous - Page 2 3817 les a rendu bonjour à tous - Page 2 207838
Tu vois Vladis j'ai suivi ton conseil et suis rentrée à 2h30, mais suis un peu vaseuse, je repars tout à l'heure affraid :pale:, redopage
Bonne journée à tous, j'espère que vous avez été gaté ainsi que tous vos p'tiots bonjour à tous - Page 2 306272 bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:40

Bonjour à tous,

tout le monde a-t'il été gaté par le Père Noël?bonjour à tous - Page 2 Icon_smile
Pépite, on attend les photos de ton nouveau APN.bonjour à tous - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: