LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CA DORT CE MATIN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais c'est pas possible   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:50

Les filles vous faites encore de bruit , rendez vous compte se réveiller à 9 heures un dimanche , sacrilège alors qu'en semaine je frise les 9h15.
Enfin souffrons en silence

Bon dimanche à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:06

Bonjour vladis!

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:26

Bonjour tout le monde, vous allez bien ? moi levée à 7 h 30 et oui Vladis, même un dimanche, même après être sortie le samedi soir : je suis une lève tôt.
La sortie d'hier soir était nulle, l'orchestre nul (très gentils mais mauvais répertoire) donc peu de monde et personne à danser... ce sera pour la semaine prochaine !

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:35

Bonjour tout le monde!!

alors! on dort encore? que des paresseux (es) ici.

Une bonne journée à tous et gros bisous CA DORT CE MATIN - Page 4 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:44

non moi je suis au boulot, mais j'étais à la bourre ce matin, pas eu le temps de passer sur mon pc,
a plus tard à tous,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:30

Bonjour les filles, moi aussi levée tôt 6 h 30 ! je viens juste de me brancher et je vois que les hommes sont encore au lit ! Enfin pas tous, Mick est parti avec Toko pour son toilettage.

Bonne journée à tousCA DORT CE MATIN - Page 4 Gif_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:42

Ben l' bonjour à toutes et tous,
8° ce matin et un vent froid.
Pas facile d'ouvrir (bonjour en passant) avec ces pages codées.
Je me suis aussi aperçu de quelques autres anomalies.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

CA DORT CE MATIN - Page 4 Loc211

B'jour tout l'monde !! oui j'étais parti conduire Toko au toilettage, elle a déménagé et maintenant en pleine campagne à une quinzaine de bornes, pas pratique et ça m'ennuie de changer car c'est une bonne.
On dirai que ça remarche normalement, mais ça ne prévient pas ces petites bêtes bien fragiles. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: reveil   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:08

J'ai entendu tout ce bruit alors je me suis éveillé ! Voilà ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:54

CA DORT CE MATIN - Page 4 58372 Les filles vous en faite du bruit ! vous avez réveillez tous le monde ! allez y doucement la prochaine fois .
Bonjour à tous et une grosse bise aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:31

coucou tout le monde, bonne journée à vous et je vous souhaite un grand :113:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:09

Bonjour tout le monde, je me secoue un peu, sinon je vais devenir vieille avant l'age (si ce n'est pas déjà fait)
Pépite nous nargue avec le beau temps. En Dordogne c'est brumeux ce matin, mais le soleil n'est pas loin, par contre il caille (environ 3°)Bon courage aux travailleurs, bonnejournée aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Kye   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

Bonjour
ce matin -1 , petite gelée mais belle joiurnée ensoleillée à venir !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:53

Bonjour les amis du jardin!

3° chez moi, brumeux mais le soleil se pointe!!

Bises, à plus tard (si je peux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:02

Bonjour les amis chez nous aussi très beau temps ,
bonne journée à toutes (ous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: ah que cou ...COU   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

SALUT A TOUTES ET TOUS, OUI C'EST BIEN MOI. Je viens de rejoindre Marie pour presque 3 semaines et je sens que je ne vais pas m'ennuyer; j'ai vu que les narcisses jaunes etiant délà en fleurs les bougres et les tulipes pointent leur nez;Aie aie, avec les gelées qu'on annonce ça craint; je suis bien content de vous lire, j'ai de quoi, j'ai croisé lola et elle venait de partir, la bretonne. UN BONJOUR DE BIENVENUE A ARALIA !il a fait beau toute la journée pour mon parcours et ça roulait bien! ARVI PA! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

toujours en goguette cet oiseau !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:37

CA DORT CE MATIN - Page 4 Emotic10
A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:47

CA DORT CE MATIN - Page 4 Loc218

Dès ce matin j'aime bien :
les inversions de lettres du Piaf complètement tourneboulé de retrouver sa Marie (on le comprend)
les lèvres pulpeuses de Pépite
le nouveau bandeau printanier
une bonne journée qui commence, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:10

Bonjour tout le monde!

bien réveillés? sinon j'ai mon clairon......aujourd'hui j'ai du boulot, faut que j'aide mon homme à monter la hotte de cuisine!! elle est énorme! j'veux ben l'aider mais j'sais point c'que çava donner CA DORT CE MATIN - Page 4 680922
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:14

ah je ne sais pas si c'est le soleil qui vous motive mais vous etes tous bien matinaux,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:20

Bonjour à tous ,
Pepite tu m'a mis du rouge sur la joue , je vais vite me nettoyer avant que ma femme me voit lol! ,
travaille bien
(aujourd'hui tout a l'air de bien marcher sur le forum tant mieux )@+

çà va Mick ?

eulalie pas de clairon STP j'ai mal aux oreilles , CA DORT CE MATIN - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:31

CA DORT CE MATIN - Page 4 Trompe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:38

CA DORT CE MATIN - Page 4 176194 Bonjour tout le monde. Je vois que le beau temps fait sortir du lit les lève-tôt.
Merci à Pépite pour cette tulipe annonciatrice du printemps.
Bon courage et bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:27

Bonjour à tous, ce serait gentil de m'envoyer du soleil, ici le temps est couvert, il fait toujours doux mais un peu de soleil me remonterait le moral !
Et puis j'ai encore un problème de page codée : j'ai voulu ouvrir un post "fleur nouvelle" et bien j'ai la page codée je ne peux pas donc lire le dernier message laissé par Mick ce matin...
Les tulipes sont très belles, c'est ma couleur préférée, merci Pépite et bonne journée à toi.
Eulalie, tu veux que je t'envoie mon mari : il a installé ma hotte de cuisine cet été, elle est grande aussi puisqu'elle fait la largeur de mon piano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA DORT CE MATIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA DORT CE MATIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Ce matin, attention
» gelées de ce matin et ....
» mon petit coin de paradis
» Un petit bonjour du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: