LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CA DORT CE MATIN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:22

Voilà, ladis a réussi par téléphone à m'aider, je sais maintenant comment envoyer une photo!

A plus tard les amis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:31

CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar20

C'est très bien, tu lui feras mes compliments mais elle est où la photo pour qu'on voie si tu as bien tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:36

Comme dab tu trouves rien matelot !
Moi je l'ai vu avant toi !
Le droit d'ainesse est aboli à partir d'aujourd'hui :P :P

à plus mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:52

Je suis rassurée, Lola ne s'est pas envolée...
Nous refaisons notre couloir en papier peint, et donc bien sur, la peinture des portes.
Je cherche des pochoirs représentant des chambres, s. de bain, etc ... (je vais voir sur yahoo, j'ai pas pensé). Merci mais ne vous éloignez pas trop j'aurai certainement encore besoin de vous !CA DORT CE MATIN - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:14

Mick a écrit:
CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar20

C'est très bien, tu lui feras mes compliments mais elle est où la photo pour qu'on voie si tu as bien tout compris ?

Lol Mick tu vas sur sujets divers et les photos des amis!

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:17

May, j'ai compris ce que tu cherches, des pochoirs pour identifier les pièces sur les portes. J'ai pas mal de "marianne maison" je vais regarder si je trouve qq chose, mais comme tu sais pas beaucoup de temps avec papy ! tu peux aussi coller des images avec du vernis-colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:23

eulalie a écrit:
Mick a écrit:
CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar20

C'est très bien, tu lui feras mes compliments mais elle est où la photo pour qu'on voie si tu as bien tout compris ?

Lol Mick tu vas sur sujets divers et les photos des amis!

bonne journée Smile

:D et tu verras aussi notre voyage en provence, avec Marie
le piaf ! CA DORT CE MATIN - Page 3 176194 lEulalie ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:38

CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar23

Eulalie je l'ai trouvée
Mais tes photos de Provence avec juste 3 photos du pont de Millau j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:06

coucou à tous,
moi j'en vois bien plus que ça des photos, toute une série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: ouh là là!   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:20

des soirées difficiles Mick? non je rigole! mes respects l'Ancien? TU FAIS DEFILER ! UNe , deux, une deux toi, alors ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:41

CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar25

oui merci, j'avais fait un Copier/Coller de l'adresse et les flèches ne fonctionnaient pas. Mais le lien fonctionne directement en cliquant dessus j'ai pu voir la totalité.
Pas mal non plus le logiciel qui permet ce défilement, j'ai noté le site. C'est un peu dommage qu'il réduise le format des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

oui c'est pas mal ça permet de ne pas prendre des pages entières lorsque l'on a beaucoup de photos à montrer
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:31

CA DORT CE MATIN - Page 3 58372 CA DORT CE MATIN - Page 3 58372 prem's ce matin, pas comme hier ou carrément je suis restée endormie et suis arrivée au boulot à 9h au lieu de 8h30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:54

Bonjour pepite, bonne journée à toi. Alors tout le monde dort encore? ou alors au ptit déjeuner? bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:17

CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar27

non non on ne dort pas.
Le chef ne dort jamais, il réfléchit.
Bonne journée, vous pouvez commencer à creuser la piscine, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: QUOI???   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:10

CAISSE???? :suspect: qui m'appelle????ou courge????AH c'est vous, doucement mon moi interieurn'est pas réveillé; je suis comme les marmottes, la tete sous l'aile et ron pchi !seulement ces p... de souris crient et les ultra-sons me vrillent les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:12

CA DORT CE MATIN - Page 3 Ferrar28

je suis comme les marmottes, la tete sous l'aile

Je ne savais pas que les marmottes avaient des ailes, il a encore fumé le piaf, quelle misère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:18

Bonjour les amis, vous allez bien ? moi je suis énervée ce matin, ce doit être le temps...gris et un peu de vent. Je dois aller faire les courses et j'attends que mon mari soit rentré de la pèche pour ne pas laisser papy tout seul c'est aussi ça qui m'énerve !CA DORT CE MATIN - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: réveil matin   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:19

Bonjououour ,

tououout dououcecememement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour...   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:17

Je dois faire partie des dernières levées (10 heures) et encore c'est le tél. qui m'a réveillé. Ma Bloody était couchée contre moi, et pas de petit à garder pendant 2 jours : le Bonheur !
Ah ! quand je pense à ceux qui doivent affronter le mauvais temps pour aller travailler (j'ai même pas honte). Aller il faut quand même que je réfléchisse à ce que je vais faire à manger pour ce soir, le mari, il est parti à 6 h 45 et il aura faim. Bisous à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:57

bisous may on a pas souvent l'occasion de papoter ensemble, j'espère que ton repas était bon et le mari content, lol

bonjour tout le monde, bon samedi sous le soleil pour tous j'espère :113:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:36

CA DORT CE MATIN - Page 3 E61vm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

coucou!

Bon week-end à tout le monde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:43

CA DORT CE MATIN - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:12

Bonjour tout le monde Smile

J'espère que vous allez tous passer un bon dimanche! à plus tard peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA DORT CE MATIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA DORT CE MATIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Ce matin, attention
» gelées de ce matin et ....
» mon petit coin de paradis
» Un petit bonjour du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: