LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CA DORT CE MATIN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

mais vous dansez tout le temps dans vos régions! ya pas ça ici, enfin je crois pas, j'avoue que je ne danse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:28

RE
Oui , tangos vals e passo etc enfin you ce que danse des gens plus proches des soixante dix que des 18 ans !

Par contre Pépite je connais très bien la Région va à Grasse une belle boite rétro , à Nice vers le musée en haut aussi une belle boite rétro mais chut je ne vais pas tout dévoiler !

allez bonsoir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:14

merci vladis pour le renseignement, mais c'est vrai qu'autour de moi je n'entends jamais personne parler d'aller danser,
bonjour à tous, je suis reveillée un peu tot ce matin comme vous le voyez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:21

Bonjour tout le monde!!

ben pepite ça c'est du "lever-tôt"! je vous fais un petit coucou, car je n'aurai pas beaucoup de temps, des amis arrivent aujourd'hui, ils cherchent une maison dans le coin, je pense qu'ils vont rester deux jours, m'ont pas encore précisé.....voilà, chez moi c'est comme ça, on e téléphone à 21heure la veille pour le lendemain!

Je tenterai de repasser dans la journée

biz à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:14

CA DORT CE MATIN - Page 6 Micffl12

Debout à 4 h du matin, moi j'appelle ça des insomnies.
Après un beau week-end ensoleillé voici la dernière semaine de janvier. Tant mieux, plus qu'un mauvais mois d'hiver et on pourra espérer revoir un jardin fleuri. Ce matin les toits sont blancs, les pare-brises de voitures aussi, il y en a qui grattent mais le ciel est clair.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:44

en fait je ne dors pas plus de 7h, donc si je m'endors vers 10/11H je me reveille vers 4/5 h
aidée aussi par ma chienne qui si elle décide de sortir se charge de me le faire savoir,

eulalie, bon à savoir ça, donc si on appelle vers 21h on peut se pointer chez toi dès le lendemain ? CA DORT CE MATIN - Page 6 176194
Il faudra que tu me donnes ton numéro de téléphone Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

Bjr

Ce matin 09h00 , un peu juste pour la journée mais je vais me rattraper à la sieste Sleep

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

Bonjour tout le monde, moi levée à 8 heures mais débordée dès le matin : un gâteau, un ourlet de pantalon pour papy,le ménage et j'en passe, tantôt les courses...
Pas de gelée aujourd'hui, ce matin 7° et le ciel est bien bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:06

Bonjour à tous. Ce matin brouillard. Le petit que je garde est malade, donc chi..., ma chienne a une inflammation du coude gauche (piqure hier chez le véto et cachet jusqu'à la fin de la semaine) et moi fatiguée : vivement ce soir au coin de la cheminée emmitouflée devant ma télé.
Sinon tout va bien, bonne journée et bon courage. (ce qui m'étonne c'est que je suis la 1ère, c'est normal ?)Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: PEPITE......   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:12

Hier nous étions le 28, je n'ai même pas pensé (avec mes petits soucis)de faire une très grosse bise à Pépite pour son anniversaire. Sincèrement je m'en veux !
Alors jele fais avec une journée de retard : bon anniversaire Pépite, et gros, gros énormes bisous:100:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:28

Bonjour à toutes et à tous
encore une belle journée , et encore du boulot pour moi ,lol, mais quand faut y aller faut y aller ,
(je vous mettrai des photos )
May pour l'anniversaire de Pepite je crois que tu fais erreur ,tu est plutôt en avance c'est le 2 -2 , CA DORT CE MATIN - Page 6 176194 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:35

CA DORT CE MATIN - Page 6 Micffl14

Bonjour May, t'es pas toute seule, brouillard = moral un peu bas mais dès le premier rayon de soleil ça ira mieux.
C'est Pépite qui monopolise le soleil là bas tout en bas de la carte. Comment tu sais que c'est son anniversaire ? Elle va pas être contente de prendre un an de plus mais on va lui souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !!!!
CA DORT CE MATIN - Page 6 Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:46

Salut les mecs ,

Déjà tombés du lit !

Salut les filles

Le matin vous sied à merveille , fraîches comme la roséee , ténébreuses comme le brouillard .


J'arrête car je vais me faire encore allumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: MICK   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:32

Je suis dans le brouillard au sens propre et au sens figuré. Ce n'est pas du tout l'anniversaire de Pépite aujourd'hui, c'est le 2 février. Pardon à Pépite de la vieillir avec quelques jours d'avance.
Mick pour les dates d'anniversaire, il faut aller voir dans les présentations et clicquer sur le nom de la personne, enfin vérifie, je dis peut être encore des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:57

coucou, les anniversaires sont annoncés en bas de la page d'accueil à partir de 7 jours avant, et bien sur le jour venu,
oui je suis bien née le 2 février (le jour des crêpes) vous comprendrez donc pourquoi je suis gourmande,
merci d'y avoir pensé plus tot que prévu il ne vous reste plus qu'à recommencer le jour venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:08

CA DORT CE MATIN - Page 6 Micffl15

Bon ben je récupère mon gâteau avant que le légionnaire vienne le bouffer, je reviendrai le 2 avec les crèpes. J'espère que la Bretonne Lola sera là car les crèpes elle doit aimer ça et le Papy aussi.
May le brouillard est en train de se dissiper (comme moi) voilà le soleil.

CA DORT CE MATIN - Page 6 Sunshi10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:45

moi je suis d'accord pour manger un peu de gateau quand meme......
le temps est un peu moins beau aujourd'hui chez moi, hier c'était vraiment une journée de mai/juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:24

He Mick

Un Légio déguste avec délicatesse le délicieux gâteau de Pépite est en train de préparer pour tout le forum !

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:11

Coucou tout le monde!

une biz en passant:-) quelle radine je fais!! plusieurs biz en passant lol! j'ai l'impression depuis hier de ne pas arrêter de cuisiner, ce soir, je vais faire soft, mes amis repartent demain mais je ne sais pas à quelle heiure, eh oui pepite c'est comme ça chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

CA DORT CE MATIN - Page 6 Micffl16

CA DORT CE MATIN - Page 6 Legion10

Je sais gros gourmand, je t'avais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA DORT CE MATIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA DORT CE MATIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Ce matin, attention
» gelées de ce matin et ....
» mon petit coin de paradis
» Un petit bonjour du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: