LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gelées de ce matin et ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: gelées de ce matin et ....   gelées de ce matin et .... Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:42

Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qui se passe ce matin!!!!! j'ai les doigts gelés ou quoi? c'est ma troisième tentative ... et en fait j'essayais de vous joindre une message que l'on m'a envoyé . Il y a une erreur de manip de ma part ou ???
bon, tout d'abord je vous disais que je n'étais pas beaucoup venue faute de temps. j'ai eu du travail et je prends quand ça vient ... ensuite je trouve que le forum est très très beau . Bravo. Du soleil dans le coeur et l'on imagine déjà ce que sera notre printemps. Ah que ça fait du bien !!!! pour avoir été "eu" déjà 2 fois je vais faire 2 messages .... pour être sure que vous aurez mes meilleures pensées ... Laughing et l'info suivante ...
Qui donnera l'exemple citoyen?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: Re: gelées de ce matin et ....   gelées de ce matin et .... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:02

mimosa je vois que tu as eu des soucis ce matin pour poster? bon en tout cas on a au moins un de tes messages mais je ne sais pas ou est le second que tu annonces,
envoie moi un mail ou mp si tu n'arrives pas à faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: problèmes !!   gelées de ce matin et .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:07

je n'arrive toujours pas à faire passer de photos !! j'arrive jusqu'à ce que les grafitis viennent se collet sur l'espace ici. mais ensuite il ne se passe rien et la petite fenêtre serving reste en vision. qu'est)ce que je ne fais pas ? désolée mais je ne suis pas douée. j'ai vu que tu es en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: Re: gelées de ce matin et ....   gelées de ce matin et .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:32

Je gelées de ce matin et .... 60307 pas parce que Mimosa à des soucis pour poster des photos, mais au moins je ne suis pas la seule. J'ai aussi des amis sur d'autres forums qui ont des soucis aussi, avant ils pouvaient mettre des photos, et comme moi, sans raison, ils ne peuvent plus.... même pas drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: rien de résolu !!!   gelées de ce matin et .... Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:41

je vais me décrocher de l'écran, je ne peux pas y passer ma journée pour un petit pb de photo !!! tant pis vous ne la verrez pas !!! (aujourd'hui tout au moins) .
il fait un temps superbe et grand soleil !!! je vais me rabattre sur les marchands de chaussures. bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gelées de ce matin et .... Empty
MessageSujet: Re: gelées de ce matin et ....   gelées de ce matin et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gelées de ce matin et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, attention
» bonjour à tous
» CA DORT CE MATIN
» Un petit bonjour du matin...
» mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: