LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CA DORT CE MATIN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:20

oui bien sur jo, il n'est pas question de s'enfermer dans une tour d'ivoire,
tout le monde est bienvenu, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:35

Moi je suis d'accord avec vous, c'est très bien d'avoir des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:11

CA DORT CE MATIN - Page 2 Mardi2piag4
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:43

coucou à tous, bonne journée,
il a encore plu des cordes cette nuit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: un p'tit bonjour...   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:06

de Dordogne où il ne pleut pas pour le moment, mais nous avons une petite bise qui fait que l'on est bien à la maison : bon courage à ceux qui travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:12

Bonjour à tous les jardiniers -ières)

pas beaucoup de temps aujourd'hui, je vais faire des courses pour la maison à chartres! bon je bois mon deuxième café fissa et sous la douche!

Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:33

Bonjour à toutes et à tous
chez moi encore du -2 mais une belle journée en perspective ,
Pepite travaille bien , ainsi qu'eux autres amis travailleurs ,

eulalie sois la bienvenue chez nous (j'aurais du dire chez Pepite )et j'espère que tu t'y plaira , tu verra ici tu ne sera entouré que par des amis ,
bisous aux filles CA DORT CE MATIN - Page 2 176194 , les autre se contenterons d'une poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:11

Bonjour les amis, aujourd'hui c'est la tempête !!!

Vent fort et pluie, je vous envoie un bisou tout mouillé

CA DORT CE MATIN - Page 2 Smackb10

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:38

CA DORT CE MATIN - Page 2 Ferrar11

Bonjour Pépite,
sur les message moi je ne vois que "citer" et rien d'autre, à quoi ça sert ?
ci dessous une découpe

CA DORT CE MATIN - Page 2 Citer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:55

Mick a écrit:
CA DORT CE MATIN - Page 2 Ferrar11

Bonjour Pépite,
sur les message moi je ne vois que "citer" et rien d'autre, à quoi ça sert ?
ci dessous une découpe

CA DORT CE MATIN - Page 2 Citer10
Salut Mick
citer veux dire que en mettant ton message si tu veux faire apparaître le post à qui tu répond tu clique dessus , par exemple comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:39

CA DORT CE MATIN - Page 2 Ferrar12

OK Jo j'ai tout capito,
mais la croix X pour supprimer, j'avais cliqué dessus pour le supprimer et pourtant il ne l'a pas été puisqu'il est là.
Je trouve ces trois boutons un peu superflus mais c'est pas grave on n'est pas obligé de les utiliser. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:50

celui qui sert le plus c'est EDITER car il permet lorsque tu écris un message, une fois que tu l'a envoyé de revenir dedans de rajouter, corriger, modifier quelque chose que tu as vu trop tard, et de le renvoyer et il apparaitra dans sa nouvelle version comme si la première n'avait jamais été envoyée.

citer n'est pas très utile dans le fil d'une conversation, sauf si vraiment on réponds à quelque chose qui est vraiment très en amont.

quand à supprimer ben c'est assez rare aussi, attention lorsqu'on demande supprimer, il apparait en dessous une demande de confirmation de la suppression, si l'on ne confirme pas la suppression ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: supprimer   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:59

Pas grave si éditer n'apparaît plus , quand vous rédigez un message cliquez sur visualiser et vous pourrez y apporter toutes les correstions voulues avant l'envoi !
quant à supprimer je me répète mais à priori vous ne pouvez supprimer un message pour lequel il y a eu une réponse ! seuls les messages sans réponse peuvent être supprimés par le rédacteur ! Il y a une FAQ ( foire aux questions ) pas mal faite dans le forum !

Par contre pas pu mettre de videos ! dis Pépite peut activer le HTML c'est peut être une voie à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:41

en effet je pense que le HTML n'est pas activé
est ce celà qu'il faut faire pour que vous puissiez mettre des vidéos ?
si c'est le cas pas de problème,
j'avoue que mes connaissances en informatique ont des limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: html   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:58

Je ne suis pas absolument sur mais peut être ............


De toute façon celà ne peut faire de mal l'activer a++++
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:29

¤ L'intégration de la vidéo peut se faire par un lien direct vers le fichier : il s'agit d'appeler la vidéo par un simple lien hypertexte.

Exemple de code : <A href="video.avi">Lire la vidéo!!</A>
C'est le plus simple.

voilà ce que j'ai trouvé dans le forum des forums, essaie on sait jamais,
je n'ai pas trouvé pour l'instant comment faire pour activer html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

ben les courses, à part une paire de draps, c'est tout ce que j'ai acheté. Suis rentrée tôt, il y a une tempête chez moi, ça frappe fort alors je reste calfeutrée à la maison et j'ai fait des crêpes pour passer le temps en fait non, pas pour passer le temps, simplement parceque j'en avais envie. Bon je vais tester pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:08

moi aussi j'ai fait les soldes mais rien pris ou presque, par contre ma fille s'est pris des bottes à - 50% mais tout ça sous la pluie pas rigolo
si t'a des problèmes pour les photos eulalie n'hesite pas à demander en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:21

Les filles c'est pareil pour moi, les soldes j'ai juste acheté une paire de chaussures à moins 50 et c'est tout, je crois que les fringues d'hiver on en a marre et la mode de cette année pas faite pour nous...
Pépite pour les messages, quand je suis revenue ici à l'instant, j'avais encore la grande page, pour revenir comme avant il a fallu que je clique sur le petit A en haute à droite du message, si ça peut être utile à quelqu'un d'autre.
Eulalie, comme te l'a dit pépite, si tu as des problèmes pour les photos, n'hésite pas à demander soit sur le chat, soit en message perso, je suis à ta disposition et les autres aussi.
Bon je vais essayer de joindre une image pour voir si tout remarche normalement

CA DORT CE MATIN - Page 2 Droles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Lola il faut peu être penser à aller chez le dentiste tu ne soigne pas assez tes dents , gare aux caries
CA DORT CE MATIN - Page 2 Smackb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:24

Tu ne trouves pas qu'il y a une ressemblence avec Sim ?
Peut-être un cousin, qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:49

CA DORT CE MATIN - Page 2 Ferrar16

Bonjour tout le monde,
ce matin ça dort pas, levé tôt pour voir vos délibérations.
Les soldes c'est pas un truc pour les mecs, jamais fait les soldes et Madame non plus. Dans mon patelin tu as déjà du mal à trouver ce que tu cherches à plein tarif alors pour les soldes je te dis pas les nanards...
Pour le dentier à Lola on va se cotiser car je crois que les caries ont déjà fait trop de dégâts, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec Sim. Bonne jouirnée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:33

Un bonjour venteux et pluvieux, mais tant pis, faut bien faire avec. J'espère que Lola est encore là et que la tempète ne nous l'a pas emportée...
Bises à tous !

J'ai besoin d'un petit renseignement qui n'a rien à voir avec le jardinage : je cherche un site de pochoirs à imprimer. J'en ai trouvé, mais pas super sur google.
Vous avez une idée à me proposer ?
Re-bises:106:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:00

Bonjour à tous, c'est gentil de vous faire du souci pour moi, je vous rassure je suis toujours là et aujourd'hui il n'y a plus de vent ni de pluie, il fait 7°
Pour May as-tu essayé avec yahoo ? perso je n'ai jamais cherché de pochoir, j'ai un bouquin sur lequel il y en a quelques uns, tu cherches quoi comme thème ? si j'ai je peux te les envoyer.

Bisous tout le mondeCA DORT CE MATIN - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:05

CA DORT CE MATIN - Page 2 Ferrar20

Bonjour May, des pochoirs il y a un bon choix chez Cultura mais ça dépend ce que tu cherches.
Salut Lola, tu peux quitter tes semelles de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA DORT CE MATIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CA DORT CE MATIN   CA DORT CE MATIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA DORT CE MATIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Ce matin, attention
» gelées de ce matin et ....
» mon petit coin de paradis
» Un petit bonjour du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: