LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Gérard
capucine
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:10

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 tous, bonjour

Vous faites "les beaux, belles, au bois dormant"?

Il pleut sur la région parisienne depuis que je suis rentrée de Bretagne où.....il pleuvait aussi.
10 jours de vacances avec Alexandre, sa femme et leurs 3 enfants, ça s'est bien passé....enfin les garçons (surtout Léonard) sont assez difficiles-remuants-indisciplinés, mais adorables quand ils s'y mettent. Roxane est super, un peu trop dans le bras de maman (d'où l'indiscipline des garçons probablement). On recommencera quand il fera beau et qu'ils ne seront pas cloitrés dans la maison.

J'ai pris un A/R pour aller voir mon frère ..... en Bretagne aussi, à la fin du mois.

Entre temps, plusieurs sorties avec mon "club de vieux" et surtout j'ai été sélectionnée pour aller une semaine aux Issambres, Pepite je te dirai quel jour on ira au marché de Nice, si tu veux venir prendre un café avec moi je serai ravie.

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 à tous, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:47

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
https://www.ventusky.com/?p=44.8;1.7;5&l=rain-3h
foutu temps, ici
Je positive à donf!
carpe diem !
Prenez soin de Vous! Solidaire, je suis avec Vous !
Bisous et paluchos los bravos !

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:31

Bonjour à toutes et à tous,

pas de pluie aujourd'hui sur l'Artois, j'en ai profité pour tondre les allées du jardin et la pâture où sont les poules.
Ici, avec les pluies qu'on a eu, l'herbe pousse à vitesse grand V.
Hier je suis allé voir mon cardiologue, le cœur va bien, le moteur est bon, c'est la machine qui est usée.
Continue à te soigner Denis, c'est très bien que tu gardes le moral.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:36

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-interactive.html
+5 au lever du soleil, il fait beau, ouf !
J'ai bon moral et je m'active du mieux que je peux;
LE 23, 6eme seance et apres ce sera scan and co pour voir l'état du bon homme, carpe diem !
Prenez soin de Vous !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et à la votre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:30

Bonjour à toutes et à tous,

le soleil est enfin revenu faire un tour chez moi.
J'en profite pour me dépêcher dans le jardin.
Repos aujourd'hui, une rencontre entre confères.

https://photos.app.goo.gl/rLzHHa7gNhRhvvYx6
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:52

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372
https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-interactive.html
bon week
COOOOLLL
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:02

PETIT BONNE NUIT,
Je viens vous raconter ma dernière mésaventure. Avant hier mercredi (début d'après midi) je me décide à donner un coup de tondeuse dans mon jardin derrière. (Il y a 15 jours mon beau fils et Jean François avait enlevé les mauvaises herbes et tondu - (donc je ne voulais pas laisser l'herbe trop pousser).
Donc je passe tondeuse et j'ai un peuplier dans le jardin avec des branches tombantes.... je me baisse pour passer en dessous et zou tondeuse en avant mais OUILLE, OUILLE je me suis fait scalpée... J'ai eu hyper mal, j'ai touché ma tête beaucoup de sang..... bon j'ai nettoyé un peu et le mal étant passé j'ai continué tondeuse. Je vois un de mes voisins je lui montre mon crâne (ça saignait un peu moins), il regarde vite fait et me dit oh pas grand chose, il n'a pas soulevé les cheveux.... Ma belle soeur passe 2 heures après, je lui montre et là surprise elle me dit mais c'est énorme ça forme un L je t'envoie aux urgences.................la peau se souevait....
Et là ah que oui pas mal la largeur et longueur donc j'ai eu le droit à 5 pts de suture.... pas eu de mal quand le toubib a recousu mais je ne vous raconte pas la couleur des cheveux du côté gauche pendant 2 jours.... ça faisait des mèches prunes (il faut suivre la mode lol! ). Comme pas à jour de mes vaccins j'ai eu le droit à piqure et je dois faire vaccin tetanos la semaine prochaine. Bon ça va je n'ai pas mal maintenant mais je vous jure que sur le coup j'ai jonglé. Quand je dis que je n'aime pas m'occuper du jardin, hahahahah c'est pas fait pour moi.
Ma petite fille de Paris Solène est arrivée hier jusqu'à lundi. Je suis heureuse (26 ans) et nous nous sommes toujours bien arrangées depuis sa naissance.
Voilà de la lecture; Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:13

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 comme je vais moins vite et que j'en fait un peu moins dans la journée je suis bien occupée, en plus des rdv médicaux
Là j’attende un appel du CHU de Besançon en cardio BONJOUR A TOUS - Page 40 328437
Le repas des conscrits de Michel sera le 9 juin, je suis attendu le 8
Hier soir ma cousine avec son mari son venus diner et je leur ai fait un velouté d'asperges une assiette composé avec terrine de chevreuil, salade émincée asperges œuf cuit dur .... ensuite farcis coupe glacée franc-comtoise et cake moelleux aux pépites de chocolat
Ce matin plantation des patates pour la conservation et repiquage de potimarrons et courgettes de Nice
Eh ben tu ne t'es pas loupée Amitié
Prenez soin de vous
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:46

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
https://www.ventusky.com/?p=44.8;1.7;5&l=rain-1h, +15
a nos ages, faut faire gaffe; moi c'est quand je tond sous mon noyer; j'ai mon chapeau qui signale les branches basses; autrement couic !
Demain 6e seance /6 apres scan, petscam etc.
Profitez de la vie en prenant soin de Vous
bises à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:51

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 Bonjour
Depuis le temps....
Dis-donc Amitié tu ne te loupes pas quand tu fais quelque chose!! Comment vas-tu depuis ces 9 jours?
Et toi Lorraine, tu dois être hospitalisée?
Et Denis, courage j'espère que tu vas avoir de bons résultats.

Je suis en Bretagne, chez mon frère depuis jeudi dernier, je suis venue pour ses 90 ans et je reste encore cette semaine.
On a commencé par dîner dans un restaurant "étoilé" à Quimper, 💖💖ça n'a rien à voir avec ce qu'on connait, même les "très bons", en présentations et saveurs (et en service aussi....)

Il fait un temps de rêve, soleil et petite brise du nord, on est dans les 23°-24°, ça me convient très bien.

Au retour à la maison, j'ai aussi plusieurs sorties avec mon "club de vieux" (pourvu que ce beau temps continue...), visite d'Amiens (très belle cathédrale et ancienne ville, plus les hortillonnages en bateau). Un petit train qui suit la vallée de l'Eure, remis en état par un groupe de passionnés, et une journée au parc floral de Vincennes.

Je reviendrai en Bretagne en juillet et en août, chaque fois pour une huitaine de jours.

Bonne semaine, portez vous bien et prenez soin de vus
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Mai - 6:57

bonjour,
voilà de la lecture et des news,
en effet je n'etais pas passée depuis plusieurs jours, j'ai changé de pc, le mien a mourru et du coup je n'ai pas encore rentré tous les sites habituels,
bon amitié, je crois que sans le faire exprès tu cherches à montrer que le jardin c'est pas pour toi,
denise bon séjour en bretagne,
ici le temps est un peu chaotique, pas franchement moche mais pas franchement beau non plus celà rend difficile mes escapades en montagne car le temps peu changer rapidement surtout en altitude, enfin j'ai quand meme fait des sorties sans problème mais faut oser partir quand meme sinon on ne fait plus rien avec les prévisions météo qu'ils font, bref ....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:01

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-zoomable.html
+15 au lever du soleil, déjà 22 orages dans la soirée ?

Cette semaine sera pour moi celle des examens avant la note, le 8 juin.
Je tiens le choc!
IIl faut profiter de la vie.
Courage à Tous !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 BONJOUR A TOUS - Page 40 253516399

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:03

Coucou,
Surtout Crow garde le moral. Je sais pas toujours facile............ ici soleil à fond ça fait du bien aux "ZOSSES".
Demain vaccin contre le tétanos, hahahahahah en vieillissant je fais le nécessaire - Fils enlevés mais maintenant grosse croute et si j'oublie en me coiffant ouille quelques mèches de cheveux sont virées.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:41

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  très voir trop chaud à un tel point qu'il me brûle les fesses dos au soleil il est plus violent et me semble t il très dangereux
J'avance tranquillement dans mon jardin, cueillette des premières fraises mais il n'y en aura pas quantité plus petites et moins parfumées
Hie je suis allée dans les Vosges pour faire la déclaration d'impôt de ma mère, d'habitude c'est le crédit agricole qui lui faisait, très efficace pour les placements mais pour le reste démerde toi,, il a fallu tout trié ses dossiers impôts et aides à domicile, son compte et créé et la déclaration faite ouf
Je suis toujours en attente du coup de fil du CHU de Besançon, du coup j'ai réservé pour le repas des conscrits de Michel, je pars le 8 et dors chez une conscrite
Profites bien Denise
Amitié n'en enlève pas trop des cheveux lol!
gardez le moral est une partie de la guérison Crow j'espère que les nouvelles seront bonnes
Laurette a déménagé dans les Vosges chez son ami, je suis contente pour elle, il est très gentil, ce n'est pas très loin donc on se reverra en plus nous partons ensemble à Fréjus fin septembre si moi ça va c'est réservé, ils dormirons à la maison
le chat sauvage a été stérilisé payé par la mairie, je l'ai relâché ici, il mange chez moi et chez Ellen une des voisines, il s'appelle U2 ou doudou


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:15

Bonjour,
Petit coucou. On s'habitue au grand soleil et pour les vieux s c'est agréable.
Par contre je fais une cruralgie et hier direction toubib. J'ai eu médocs et on va bien voir si ça soulage......
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:24

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour ,
Garde le moral Denis et courage !
Mon frère les séances sont maintenant toutes les huit semaines après un an de traitement .
Aïe !aïe ! Amitié !

Sinon la routine entre les p'tiots , jardin , et les examens soit de l'un et l'autre bref !
Chaud encore aujourd'hui il faut rester aux abris , impossible d'entreprendre qq chose dehors .
Bonne fin de journée à vous .


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://amis-des-plantes.forumpro.fr/t3955-bonjour-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: