LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Gérard
capucine
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:02

Bonjour les ami(e)s,
Temps sec aujourd'hui. Avec ce temps tellement changeant j'ai attrapé la crève et donc je suis au chaud. Bon rien de grave mais désagréable.
Rien de spécial sinon, le train train habituel.
C'est dramatique tout ce qui se passe en France, les dégâts...., où va t'on ?
Bonne journée à vous et vive le printemps BONJOUR A TOUS - Page 39 564110828
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:09

bonjour à tous,
ici on a toujours un beau temps sec,
denise les issambres ça fait partie de roquebrune sur argens un peu plus loin que fréjus je vais regarder mais il y a bien sur possibilité de faire un bout de chemin chacun
capucine ici les coronilles sont en pleine floraison, tu devrais peut etre ne pas les rentrer et les laisser simplement sous abri à l'extérieur
des degats il y en a pas trop pour l'instant mais chez nous l'essence manque depuis le debut de semaine, bon suis pas sure que le discours de macron à 13h calme les choses, vu ce qu'il compte dire d'après les bruis de couloir
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:26

Bonjour à toutes et à tous,

de la pluie ici j'en ai assez, je ne peux rien faire dans le potager, en attendant je sème dans des plaques alvéolées et des godets.

Les photos du chapitre de samedi.

https://photos.app.goo.gl/Hs5kSTLhs2f7EPLD8

Les photos de la randonnée de cet après-midi.

https://photos.app.goo.gl/KLHLar6JZ8DtkHpj9
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mar - 6:15

en tout cas le ciel etait bleu pour la confrérie de la ficelle
belles photos
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Mar - 9:29

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
BONJOUR A TOUS - Page 39 193761
pourquoi confrerie de La Ficelle ?
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 ET PALUCHOS LOS GRINGOS §
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:04

Drôle de temps, pluie grand soleil des chaleurs anormales surtout le chaud, hier une super gelée alors que le pêcher du jardin est en fleurs magnifique tout rose lol!
J'attaque aujourd'hui ma dernière semaine de cure fin mardi prochain et l’après midi rdv chez la coiffeuse
Si les patates sont plantées je n'ai rien fait d'autre à part repiqué dans des pots 80 plants de tomates, je suis fatiguée, et le rdv chez mon véto vendredi n'est pas bon le coeur bat la breloque à l'électro qu'elle a fait geek j'en saurai un peu plus le 16 mai chez la cardio, peut être opération à Besançon ou Nancy
Les décos de pâques sont finies et avec les fleurs c'est sympa
Dans la nuit de hier mon voisin c'est fait voler des machines y en a pour 1200€ environ, les flics lui ont dit
qu'ils ne pouvaient rien faire BONJOUR A TOUS - Page 39 48630 pour mettre des pv ils sont là BONJOUR A TOUS - Page 39 48630
Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:39

Bonjour à toutes et à tous,

hier nous avons eu une belle journée, mais ça n'a pas duré. Toujours pas attaqué le potager, c'est trop mouillé.
Cet après-midi nous avons pris de belles averses pendant la randonnée.

https://photos.app.goo.gl/Kf3Ldj3r8GXSScHy9

Après tout le monde a apprécié le pot de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:24

Bonsoir, je rentre de la clinique car Jean François s'est fait opérer en urgence en fin d'après midi de l'appendicite. 69 ans on ne s'y attendait pas. Il souffrait souvent depuis un moment du ventre mais hier déjà je voulais l'emmener aux urgences.... il ne voulait pas, la nuit dernière pareil mais ce matin il m'a écouté. Il a été pris rapidement et là ils nous ont dit on lui fait passer un scanner. résultat urgent d'enlever l'appendicite. Bon il souffrait beaucoup et là après l'intervention il avait moins mal. Dans le temps on avait une sacrée cicatrice maintenant 3 petits trous. si tout va bien il sort demain dans l'après midi et repos maison quelques jours. Le docteur nous a dit si on avait attendu c'était fatal pour lui dans 3 ou 4 jours. Bon un peu d'angoisse mais ça va.
Beaucoup de vent et de pluie sur la Bretagne.
Je me suis occupée des oiseaux dans la soirée, du perroquet et du chien. Ils ont tous eu à boire et à manger.
Crow comment se passe ton traitement, de la fatigue je suppose. Le beau temps arrive.
Bonne nuit ou bonjour à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:36

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/carte-interactive.html
+12 nuageux? SOLEIL . pluie annoncée ?
La vie ne tient qu'a un fil, parfois; on écooute pas assez son corps...mais pas trop !
Pour moi, ça va, un peu mou , mais moral bon; je m'active bien car le gite reprend ce samedi ;
Prochaine séance , mardi . carpe diem
Prenez soin de vous et merci pour vos photos .
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 et paluchos los.... BONJOUR A TOUS - Page 39 253516399
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:33

bonjour a tous,
c'est vrai que lorsqu'on a pas été opéré de l'appendicite jeune on finit par l'oublier,
toujours pas de pluie ici mais du vent plus ou moins fort suivant les jours
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:17

Bonsoir ,
Bon rétablissement à ton compagnon Amitié !
Courage à toi Denis , garde le moral !

Quand au temps c'est un peu mieux aujourd'hui heureusement .
Le jardin va attendre car pour être frais c'est frais en ce moment avec toute cette pluie .Heureusement j'ai eu le temps de bêcher une partie mercredi .
Bonne soirée et bon dimanche à vous .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:44

Coucou, Joyeuses Pâques avec 1 journée de retard mais les jours derniers encore de l'angoisse.
Jean-François retour clinique car beaucoup de fièvre...... re scanner pour s'entendre dire bactéries au bas du poumon (attrapées à la clinique pendant l'opération.... il n'avait rien au premier scanner 4 jours avant. Bon, retour maison antibio......
Maintenant c'est moi qui lui fait piqures chaque jour car le soir de son retour de clinique j'ai réappelé l'infirmière qui venait à la maison (je l'avais prévenu le matin pour lui dire que nous retournions clinique et que je préviendrai dès son retour (il était 18h25 elle était rentrée chez elle et refusait de venir.... donc depuis on lui a donné congés (hahaahh) et je me débrouille toute seule. Comme je lui ai dit nous n'étions pas partis nous promener ni prendre le café chez des amis......
Hier je suis allée manger le midi chez mon frère et belle soeur (nous étions 20) J.F. trop fatigué n'est pas venu.
A part cela tout va bien.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:21

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
Courage à tous les 2 Amitié !
BONNE JOURNEE, du mieux qu'on pourra .
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 et paluchos los gringos
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:53

EH oui c'est compliqué de trouver des infirmiers à domicile, des kinés etccc, a vence il y en a beaucoup et malgré tout certains ont du mal a trouver,
donc te voila infirmière, moi j'aurai peur de faire des piqures, surtout peur de faire mal
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:10

Pluie toute la journée, cela va faire du bien et puis je ne peux rien faire, hier mon véto antibio et cortisone, je vais rester au chaud et prendre mon en patience
Ah les personnels de santé très compliqués parfois mais je suis sur que JF va bien apprécier amitié lol!
Ma cure est terminé depuis mardi dernier une virée chez la coiffeuse l'après midi
Jeudi dernier je suis allée commander une machine à laver, livraison vendredi après midi
Pas très en avance dans le potager cette année BONJOUR A TOUS - Page 39 259564
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 Bonjour à tous

Pas très présente sur le forum mon "club de vieux" a beaucoup d'activités du coup j'y vais très souvent et le soir je suis un peu fatiguée.
Amitié quelle histoire cette appendicite!! heureusement elle a été opérée à temps et j'espère que l'infection que JF a actuellement va vite passer.
Deux petits fils ont été opérés en urgence aussi, l'ainé quand il était au Luxembourg est allé à l'hôpital car il avait un peu mal au ventre, on lui a dit d'aller chercher ses affaires et à 18h il était au bloc.
Le second c'étai l'année dernière, pareil il est arrivé à l'hôpital où mon frère était en fin d'hospitalisation après ablation d'une partie du colon (il sortait le soir), du coup il a dit à sa chirurgienne que son neveu était en consult, elle est allée le voir, et a trouvé que son appendice était "mur", bloc etc...elle l'a opéré et il a pris la suite de mon frère dans la chambre pour la nuit. Les internes aux petits soins......tu parles, la chef de service qui opère un appendice, ça doit être une personnalité BONJOUR A TOUS - Page 39 814775

Coté infirmière, j'en ai une qui venait tous les jours pour les soins de mon mari, elle a été très touchée par son décès (personne ne s'attendait à ce que le cœur lâche), on est restées en relation pour la Covid (elle venait me tester) et quand il a fallu me faire des piqures d'héparine tous les jours suite à la fracture de la cheville et à l'immobilisation

Lorraine, Denis prenez soin de vous.

Pepite suis inscrite pour le séjour à Roquebrune sur Argens (16 au 23/09), pas certaine d'être sélectionnée mais si oui, il y a un après midi à Nice (vieux Nice, etc..) je pourrai m'éclipser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:20

ravie d'avoir de tes nouvelles denise, c'est toujours joliment tourné tes récits,
ok, tiens moi au courant pour le mois de septembre, je ferai l'effort d'aller à nice je l'evite comme la peste, BONJOUR A TOUS - Page 39 507816 BONJOUR A TOUS - Page 39 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:17

Coucou les jeunes, c'est tellement agréable le soleil que je le partage avec vous.
J'espère que vous allez tous bien.
J.F. toujours de l'inflammation et fatigué.
Samedi prochain repas famille (avec la famille de J.F) pour nos anniversaires - lui du 10 avril, moi du 13. On va au restau le midi et on finira la journée à la maison.
Bonne fin de journée.
Ah j'oubliais je ne me sens plus le courage de m'occuper de mon jardin donc j'ai contacté un jardinier - c'est l'aide à la personne donc 50% déductible des impôts. J.F. a un grand terrain, il venait de temps en temps chez moi mais bon il a assez à faire entre les oiseaux (et là des naissances à gogo) et son jardin.
Moi je n'ai jamais aimé jardiné donc l'excuse de mon grand âge est bonne hahahhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:31

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour

Courage à ton compagnon Amitié , et bon rétablissement !

Tonde du jardin faite .Sinon vu le temps impossible de jardiner c'est trop frais . Un peu de nettoyage des plates bandes entre les averses .
Bonne fin de journée A +

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:54

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour à tous

Pluie et 8°, ça cailllle

JF a revu son médecin Amitié? Ce n'est pas trop normal cette fièvre.

Tu n'es pas la seule à ne pas jardiner, j'avais un jardinier à Belle-ile, il s'occupait de la tonte de l'herbe et de la taille des haies, son dernier passage a été le 06/2022 depuis plus de factures...
Que se passe-t-il, ne répond pas aux message etc... Eh bien il a laissé tomber ce boulot!!! Il n'a rien dit et les enfants, la semaine dernière en arrivant, ont trouvé une forêt vierge.

Que fait-on grand-mère? Et bien on passe la débroussailleuse sur l'herbe les enfants, la tondeuse ne tond pas l'herbe haute. Et les déchets : de l'autre coté des murets, dans le champ en friche du voisin!!!
Au bout de la semaine, ils se sont dit : maintenant on va tondre. Avec une tondeuse électrique qui tond assez ras. Au bout de 2 mètre, ça fume, ça chauffe et ça s'arrête... Forcement ils ont foutu le moteur en l'air, elle ne tond que du déjà tondu assez bas, pas du 30cm .

Alors je me démène comme un beau diable pour trouver une tondeuse ayant plusieurs hauteurs de tonte, et qu'on peut acheter sur place : une marque inconnue chez Bric'home et Husqvarna ( entreprise suédoise fondée en 1689. Manufacture royale à l'origine, elle fabriquait à l'époque des mousquets) chez un garagiste et dont on a déjà du matériel. Pas prévu du tout dans mon budget!!! et surtout à Belle-Ile probablement 10% plus cher...........

Bonne fête à mon Alexandre (allergique aux graminées, il va souffrir à BI) qui part aujourd'hui et que je rejoins mercredi.

Bonnes Journées à vous

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:23

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai eu le Covid qui m'a mis à plat pendant plus de 15 jours et là j'ai encore des coups de fatigue.
Et avec le printemps pourri qu'on a sur le Nord, ça ne donne pas l'envie de bouger, on ne peut rien faire dans le jardin, je n'ai pas encore rien mis dans le potager.
Je souhaite bon courage à ceux qui ont des problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:44

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
Prenez soin de Vous d'abord !
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
Patience et Moral
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 ET BONJOUR A TOUS - Page 39 253516399
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:20

Petit coucou,
Bon aujourd'hui je suis chez moi car préparatifs pour la venue des enfants. Grr quand il faut mettre les housses de couette, je pense que c'est la plus pénible pour moi à faire dans une maison. Ma fille m'a montré plusieurs fois comment le faire avec facilité, je crois que je sais faire et lol! je me retrouve toujours mal. Bon au moins ça c'est fait.
Denise tu me demandais comment allait J.F. - par moment ça va et puis tout d'un cou il devient pâle, je me garde bien de le lui dire car comme il est anxieux de nature ça en rajouterait un max. Cet après midi il passait radio des poumons voir pour les bactéries si tout est clair maintenant - pas encore eu les résultats.
J'attends devis du jardinier mais il ne semble pas pressé........... Pendant ce temps es mauvaises herbes poussent..
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nous ce sera repas à la crêperie. De temps en temps on aime bien.
Restez cool les ami(e)s car si on écoute les infos, tous aux abris que ce soit au niveau nourriture, médical et j'en passe.
Vivement les très beaux jours BONJOUR A TOUS - Page 39 331730254
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:54

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 les ami;es
Temps lourd avec de la pluie cette nuit
Enfin mes épices sont plantés, j'avais passé la motobineuse avant
Heureusement que Doriane ma nouvelle petite voisine est venue m'aider 2 jours ôter l'herbe avant de préparer le terrain pour les semis,je ne sais plus à qui je disait, cette année j'ai plus l'impression de reculer que d'avancer lol! ce sera fait quand? mais je ne vais pas me prendre la tête
Demain j'amène le papy 92ans à la manif du 1er mai, après ce sera barbeuc dans un refuge de chasse
Faut prendre la vie comme elle vient Amitié et surtout prendre soin de soi
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:36

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour ,
Entre le jardin plantations , les tontes et le désherbage il y à du teuf en ce moment !
Depuis mercredi il fait trop chaud 29 °hier c'est trop pas le temps de s'habituer .

Prenez soin de vous , BONJOUR A TOUS - Page 39 885166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: