LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
Gérard
capucine
lorraine701
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:10

Bonsoir,
j'aime bien ta lampe Pépite. Ce n'est même pas le prix de 'abat jour. Tu as fait une affaire.
Temps avec des grosses averses aujourd'hui. Du coup je ne me suis pas mise à travailler dehors, pas grave pas de patron qui va râler. hahaahh
moi je me fixe noël comme but. En principe je descend dans le sud mais bon ne tirons pas de plan sur la comète.
Bonne soirée à vous. Ce soir "amour est dans le pré" c'est bête bête mais bon je regarde quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

Une très belle journée
Ce matin 2 grandes jardinières où j'ai en jauge les géraniums lierres et quelques zonal pour compléter
Il me reste encore 5 petites jardinières à faire
Après midi jardin comme d'hab...ça avance
Pas le coup de s'en passer tu as bien fait Pépite
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:53

bonjour à tous,
le soleil est levé, la journée devrait être douce,
ça commence à discuter de noel et des cadeaux aux enfants, plus ça va plus ça me gave
en plus on ne sait meme pas si on pourra faire un reveillon......
j'entends ce matin qu'un vaccin est en vue
est ce que vous suivez la série sur de gaulle, vous en pensez quoi ? moi j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:28

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour ,
Non j'ai pas suivi !
Une bonne ballade hier avec au retour un gros bouquet de tournesol .
Le soleil se lève donc encore une belle journée et une sortie cet apmidi avec Laurette .
Sinon rien de spécial A +
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:50

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Ce matin vers 7h brouillard et maintenant soleil, va donc savoir comment va être la journée?

Mardi c'est kiné, je reviens un peu fatiguée, le médecin avait prescrit "massages", tu parles!! il me fait bosser les muscles du dos et les abdos.

Oui Pepite, ça commence à discuter Noel, je crois qu'on a choisi le 9 janvier pour le fêter. On fait comme l'année dernière, chacun tire au sort la personne à laquelle on fait des cadeaux, on a tous fait une liste avec ce qui nous ferait plaisir.

BONJOUR A TOUS - Page 40 48630 je suis tombée sur la copine américaine de petit-fils3 qui ne vient même pas en France cette année, puisque petit-fils part, en principe, le 5 décembre au Mexique où elle le rejoint : c'est plus près de la Californie. Donc les cadeaux à choisir avant le 5/12 et à mettre dans sa valise. Mademoiselle ne veut que du parfum et du maquillage de Dior/Chanel/etc bien français, ça me va , j'achète sur Interne, sa liste est bien précise.
Pour les enfants, j'avais déjà acheté des fringues (de plus les grandes marques vendent sur Internet), je trouve qu'ils croulent sous les jouets, je les laisse aux parents.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:51

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé que ce serait une journée au lit. Donc douche OK, lit tout OK et me voilà sous la couette avec ordi et télé. Je regarde la cérémonie du 11 novembre. C'est toujours intéressant et là le journaliste raconte comment a été choisi le soldat inconnu etc....
Temps gris ce qui va avec le moral. Bon on ne peut pas toujours être en forme.
Hier j'ai "karcherisé" mes 2 petits murs extérieurs, demain je vais planter mes 5 rosiers.
Bonne journée à vous tous. Prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:58

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931
DEBOUT LA DEDANS !
je rigole...cooollll " y a pas le feu au lac" comme disent les Suisses !

travaux d'automne, de quoi s'occuper mais " va doucement ..c'est tout bon" comme chantait Hugues !

COURAGE AMITIE et VOUS AUSSI . SORTEZ COUVERTS !
BONNE JOURNEE
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et TCHIN LOS GRINGOS !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:16

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour ,
Tonte de Mimile depuis hier tout est propre . Un peu de nettoyage dans la cour pour moi car encore limitée dans travaux !!!
Ciel bien couvert aujourd'hui , c'est vraiment une journée d'automne , cela change d'hier .
a + prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:10

Grisaille, mais pas de jardin, un peu ménagé, mis en route de la joue de porc avec des petits légumes
Hier jardin le matin, après midi direction Remiremont pour le rdv chez l'anesthésiste, pour l'instant opération maintenue
Au retour Aldi et Auchan, passée chez Capucine déposée ses courses
Pépite pour le vaccin comme disait ma cousine (que tu connais) pas pour moi je verrai pour moi idem pas eu l'HAN1 ni le vaccin de la grippe
Après midi télé lol! BONJOUR A TOUS - Page 40 95498

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:22

chaleur et soleil, c'est vraiment un beau novembre, pantalon d'été et tshirt,
ce matin on est allées un peu peinturlurer a l"appart de clau, puis grande balade dans les bois de la sine avec tina et ses copines,
repas salade composée et clémentines corses accompagnées de noix de denis et marie, elles sont super bonnes BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 merci à tous les deux de votre envoi

bon ce matin j'ai entendu que le ministre de l'intérieur a demandé aux prefets de faire plus de controles pour le confinement car ya des excès,
aie aie, va falloir avoir l'oeil aux aguets

vers 4h ma copine va venir me couper les cheveux, l'occasion aussi de se faire un thé avec quelques gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

Bonjour à tous,

brouillard ce matin, cet après-midi on voit le soleil derrière les nuages.
Pour moi aussi c'est repos en ce jour férié.
La joue de porc, un régal.
Darmanin veut des sous pour sa prime de fin d'année. Je viens de voir sur le journal que le glanage était autorisé, mais à moins d'un km de son domicile et pendant une heure, c'est vraiment du foutage de gueule.
Je commence à revoir quelques oiseaux aux mangeoires, mais beaucoup moins que les années précédentes.

BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:59

magnifique cet oiseau
la joue de porc c'est delicieux a cuisiner j'en parlais justement a une copine ce matin, mais on en trouve pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:47

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Pas grand chose à vous raconter, le boulot habituel dans la maison (un minimum syndical cheers ), et un temps assez agréable.

J'ai enfin trouvé un plombier qui veut bien poser l'évier-qu'il-ne-m'a-pas-fourni (c'est ce que m'a répondu une entreprise : problème de garantie, BONJOUR A TOUS - Page 40 507816 ) mardi matin.

Très joli chardonneret Gérard, ici j'en vois très rarement, ils sont timides.

La joue de porc (comme la joue de boeuf) chez nous il faut la commander au boucher, il n'a jamais rien en quantité. L'autre jour je voulais du jarret de veau pour de l'osso bucco, il avait 2 tranches!! les autres il fallait lui commander. Pareil pour de la joue de boeuf, 1 seule. En général quand je fais un plat cuisiné on est 6 ou 8 à table, 1 joue ne suffit pas. Par contre du filet de boeuf, il a ..........

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:31


si c'est un boucher de quartier il fait peut être ses commandes en fonction des demandes qu'il a le plus souvent,
moi je me sers à la boucherie detail de marché u à st jeannet, ils ont un beau choix, et la viande est de qualité, l'étal est quand même aussi en fonction de la saison
les joues de boeuf par exemple l'été ils en ont pas trop, par contre dès l'automne pas de soucis,
il y a aussi la possibilité de commander si on veut être surs d'avoir quelque chose de particulier,
en ce moment la part belle est faite aux abats, j'ai acheté l'autre jour du coeur de veau car ça c'est pas systematique à trouver, j'ai congelé et je vais cuisiner ce matin à la provençale, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:20

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 BONJOUR
Avec la BONJOUR A TOUS - Page 40 9977 ce matin . Une belle ap midi hier avec le soleil donc notre ballade quotidienne . Aujourd'hui 13 H30 chez la kiné , à voir si après le ciel nous permettra une petite sortie d'une heure !

Je vais préparer des endives au jambon , comme elles étaient en promo !
C'est bon les abats vous me faite salivée .

Pour le moment beaucoup de mésanges , pas encore vu de chardonnerets en principe ils viennent à plusieurs .
Bon lundi , A +

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:39

Bonjour, ce matin temps sec et ensoleillé. J'ai profité mon planter mes 5 rosiers. J'espère que j'ai bien suivi ce qu'ils disent sur internet et que ça poussera en temps voulu. Après ramassage des feuilles mortes dans le jardin derrière, mais il y en aura encore autant, et direction la déchetterie. Maintenant un thé et broderie et télé.
Bon après midi à vous.

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.php?t=3903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: