LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
thecrow
lorraine701
denise92
capucine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:43

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
+12 couvert

MINUTIE ? AMI GERARD , pour ton fil ! belle astuce !

Et c'est repartie! bonne nouvelle pour nous les " vieux" , pas de confinement jusqu'au 31 dec ! lol! BONJOUR A TOUS - Page 39 253516399

COURAGE !

BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_6712
Bèèèèèèèè? bèèèèèèèèèè !


Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:31

bonjour,
ici il pleut par moments et assez finement, ce matin ya de la purée de pois c'est entrain de se dissiper mais je vois pas la mer
le jardin va apprecier et du coup je vais surement avoir de l'herbe à arracher les prochains jours

hier soir on a appris pas grand chose avec philippe, comme a dit un journaliste sur la 2 ce matin, le discours de 2h peut se résumer en 10 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:07

Bonjour,
ce matin quelques courses dans une petite surface près de chez mon toubib. Je suis allée pour renouvellement médocs... nous sommes restées discuter 1 heure. (il n'y avait personne dans la salle d'attente heureusement).
Il pleut depuis ce matin les jardins vont apprécier.
Cet après midi, changement de programme. Je vais regarder télé. J'avais prévu de passer KARCHER sur le mur devant la maison avec l'intention de repeindre en blanc demain mais comme le temps ne s'y prête pas on avisera quand il fera beau.
J'ai aussi mon portail et une barrière en fer forgé à peindre en bleu. J'ai aussi la porte du garage (intérieur et extérieur) à peindre. Donc j'ai de quoi m'occuper mais cool, je n'ai pas de patron. lol! je suis payée en "INTEMPERIES". (ah j'ai aussi 3 balconnets à peindre en bleu).
Bon après midi.
J'ai bien aimé l'histoire du masque de Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:03

Bonjour à tous,

journée ensoleillée avec un vent du Nord qui a déjà séché ce qui est tombé samedi.
Lorraine, mes tuteurs font 35 cm.
Le revirement pour les personnes âgées, tout est expliqué dans cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Soleil toute la journée c'est sec de sec, malgré tout les semis lèvent fleurs radis
Merci Gérard
Que ce soir le sinistre et le vétérinaire "on sait rien, on devait vous le dire" cela fait moins de 10mn Pépite lol!
Je suis fouille archéologique je vous montrerai plus tard
A midi ribbs au barbeuc avec gratin de bettes et tarte à la rhubarbe
Des coups de fils des copains c'est toujours sympa

Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:23

BONJOUR A TOUS - Page 39 506768
AMI GERARD, excelente cette vidéo , à mettre sur Fesses de bouc !

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb2
ça pleurniche, excellent aussi, pas brutal, cool , y en avait besoin ; ça craquait de partout ! +13

A part ça? j'ai déterré une grosse plante, du type envahissante, grosses feuilles dentelées, hampe avec fleurs bleues en quenouille , si vous voyez?
et planté impatiens, pétunias, verveines, etc

BONNE JOURNEE
BONJOUR A TOUS - Page 39 516931

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:48


bonjour, le temps est gris sans pluie, celle d'hier a bien penetré car fine et douce
ce matin j'etais plutot en mode cuisine, je me suis lancée à faire une recette de brioche mise sur mon groupe, on verra ce que ça donne,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:39

Bonjour,
Levée depuis 8h et je n'ai pas arrêté. Là journée bricolage terminée.
Ce matin porte intérieure garage à l'eau de javel, j'ai rincé, laissé sécher. Après manger , midi 30, zou la peinture de la porte en blanc, c'est du sport, demain je sentirai bien mes mollets. C'est terminé. Dans la foulée rangement de placard des réservés alimentaires dans placard garage. J'ai gagné une place énorme.
Hier temps gris et cet après midi soleil à gogo. Ce soir je vais me faire une pizza, j'ai mérité. Je la fais moi même je préfère, elle est vraiment à mon goût.
Le temps passe vite quand on fait les grandes manoeuvres. Je ne sais pas quand je vais attaquer l'extérieur. Dans les jours à venir sûrement.
Bon courage à tous et toutes. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

soleil malgré le gris du matin
BONJOUR A TOUS - Page 39 899856 Vesoul ce matin chez l'opticien sur rdv à 10h30, BONJOUR A TOUS - Page 39 48630 je ne vois rien dans mes lunettes, je tél demain, je sens que cela va me gaver
Je suis revenue avec des géraniums lierres trouvés chez brico Leclerc, tout est installé… mais trop de monde, bon j'avais un masque
J'ai semé mes 2 variétés de blettes et arrosé
Ca t'occupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:10

comment est ce possible de rien y voir avec tes lunettes lorraine ? mal fait ?

bon je suis contente de ma brioche, franchement elle est bonne, et demain matin au petit dej ça va bien marcher
c'est dommage j'avais pas de sucre en grains pour mettre dessus

par contre je voulais faire le rangement du troisième tiroir à paperasse j'ai glandé,

je me suis loué un film sur tf1 assez récent: thierry lhermite, michèle laroque, "joyeuse retraite", sympa une comédie qui fait se détendre
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:59

Bonjour

De l'occupation pour tous en vous lisant .
Oh Lorraine j'espère qu'avec ton ordonnance ils vont voir ou est l'erreur .
Hier encore avec la cisaille pour faire les allées du jardin et nettoyage des framboisiers que d'herbe .
Je vais y retourné ce matin avant qu'il ne face trop chaud .

BONJOUR A TOUS - Page 39 60307 Pépite belle brioche elle donne envie .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:59

Bonjour

De l'occupation pour tous en vous lisant .
Oh Lorraine j'espère qu'avec ton ordonnance ils vont voir ou est l'erreur .
Hier encore avec la cisaille pour faire les allées du jardin et nettoyage des framboisiers que d'herbe .
Je vais y retourné ce matin avant qu'il ne face trop chaud .

BONJOUR A TOUS - Page 39 60307 Pépite belle brioche elle donne envie .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:19

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 bonjour

J'ai aussi fait du jardinage hier, plutôt du nettoyage, la poubelle de jardin est presque pleine.Les géraniums achetés il y a peu sont plantés, toutes les feuilles mortes des narcisses sont enlevées et j'ai débité en petits bouts et déterré la rosier mort de soif.
De la place pour planter les tomates anciennes (une barquette de 6) achetées ce matin. J'ai bien fait d'y aller dès l'ouverture, les gens partaient avec une dizaine de barquettes dans les caddies.

Je vais continuer mon jardinage vers 17h, le soleil sera moins chaud.

Bonne journée à vous tous BONJOUR A TOUS - Page 39 95498

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:57

bonjour à tous,
plus de pluie depuis hier soir, mais le ciel reste voilé,
j'ai fini de trier mon tiroir de paperasses et j'ai retrouvé 1 clé usb qui contient pas mal de photos de 2009 et 2010, donc je regarde je fais des petites publications, voilà qui m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:42

soleil et BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158  comme tous les jours
Ce matin j'ai semé de la salade
Daniel est venu et m'a apporté de la salade à repiquer, je ferai ce soir là c'est trop chaud, je vais continuer mes fouilles "archéologiques"
Eh ben Denise tu travailles bien
Impossible de joindre l'opticien BONJOUR A TOUS - Page 39 48630  bon les solaires (2ème paire) vont bien c'est déjà ça
Hier après avoir regardé la 3 j'ai mis la 2 reportage sur des animaux, je n'étais pas la seule intéressée

par l'écureuil
BONJOUR A TOUS - Page 39 22mnqz

Ensuite les oiseaux c'est la 1ère fois qu'elle s'y intéresse
BONJOUR A TOUS - Page 39 22iw55

Et ça recommence, après avoir voulu squatter ma chambre d'amis et m'avoir fait une crotte sur la barre et le double rideau les revoilà dans le salon et la cuisine
BONJOUR A TOUS - Page 39 2212tq
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:28

normal si tu les accueilles au champagne ils reviennent !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Bonjour à tous,

toujours un temps d'été sur le Nord, je ne me rappelle pas d'avoir eu une si longue période de bon temps en avril.
Et comme on ne peux pas aller vadrouiller on passe son temps dans le jardin, j'ai aussi semé de la salade.
Jolie l'hirondelle, elle a tout de suite trouvé la bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:26

Bonsoir,
encore une journée bien remplie et que je n'ai pas vu passer. Ce matin tri de gamelles car nous en avions une grande quantité. Je vais en donner à des connaissances. Vers midi 30 un tour chez Leclerc. Je suis passée par chez mon frère et blabla avec ma belle soeur, elle à sa porte du garage et moi sur le trottoir. Au retour tenue de travail pour enlever un plant qui faisait des pousses à tel point que depuis quelques années Jacques les avait fait passer au dessus de la porte de garage. C'est joli quand il y a des fleurs (comme des abricots et des fleurs de la passion de Jésus). Bon j'en avais ras le bol car quand la saison était passée il fallait que je balaie souvent ma descente de garage tellement il y avait de feuillage qui tombait. Mon voisin est venu m'aider. Bon après il m'a fallu ramasser (5 sacs de 100 litres pour la déchetterie (elle est fermée). . Un coup de tondeuse.... je vous dis une journée max.
Un temps d'été, très chaud.
Chez Leclerc je voulais acheter de l'eau de javel pour passer au pulvérisateur sur mes murs extérieurs avant de passer le karcher mais même plus un berlingot dans le magasin, ni en bidon. Ou les gens se lavent avec ou ils la boivent... lol!
Voilà mon programme mais je suis satisfaire. Bonne soirée.
Lorraine c'est mignon les oiseaux mais Grr dans la maison ça laisse des traces. C'est rigolo Caroline qui regarde la télé cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:59

ah oui c'est des fruits de la passion ta plante, c'est vrai que ça se multiplie beaucoup j'en avais mis une vers le fond du jardin pour cacher le poulailler mais j'i fini par m'en debarasser, par contre les fruits se mangent
la javel les gens s'en servent pour desinfecter les emballages de courses notamment
la grisaille est partie, un beau ciel bleu ce matin, je vais retourner au jardin
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:07

BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730 BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730 encore quelle horreur
Ce matin j'ai retiré la prêle et le liseron 1 seau le matin et un après midi et ce n'est pas fini
Sinon rien de spécial à part e tél à des retraités contents que je les appelle
Ah une chose, après l'isolation, les mutuelles maintenant ce sont les saloperies de religion qui veulent profiter de la souffrance et l'inquiétude des gens; ils te laissent un site pour les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:15

ah oui moi j'ai été contactée par telephone par les jehovah, sur vu le confinement ils peuvent plus faire du porte à porte, à la deuxième phrase j'ai envoyé bouler

magnifique journée, chaleur et ciel bleu, c'etait bien agréable,
j'ai brulé tous les papiers inutiles que j'avais trié hier,
un peu de jardinage
un peu de papotage,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:11

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372
Soleil volé avec la chaleur c'est l'été avant l'heure . Aucune plantation faite au jardin
Un gâteau aux mirabelles cuit en ce moment .
Du pliage et repassage peut être .

Notre voisin lui pendant le confinement travail juste en face de chez nous . Il à fait un wagon , qu'il à construit lui même et aménager , avec 2 tables , des fauteuils d'un bus , évier , petit coin cuisine , espace salon rien n'y manque , reste à l'accrocher à la loco (Malheureusement je ne sais pas comment envoyer les photos pour vous en faire profiter )
A +
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

plus on est confiné moins on poste c'est étonnant,
capucine il faut profiter des belles journées aussi bien en mai ou juin il peut faire pourri,
mes courgettes plantées il y a 8 jours sont sorties de terre,
mais là ou ça devient drole c'est que ce soir j'ai trouvé un peu plus loin une touffe de pousses apparemment de curcubitacées, mais je sais pas quoi,
je ne sais pas d'ou elles sortent car il n'y a jamais rien eu de planté là, donc mystère, on verra bien ce que ça donne, courges mais laquelle, melon ?
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:00

BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158 encore avec 2 goutes en fin d'après midi
y aura les soleil en mai et juin
Comme a toujours dis ma mère le jardin est un grenier à grains

Voilà mon 1er masque avec poche pour y rentrer un filtre à café
BONJOUR A TOUS - Page 39 24my66

J'ai déjà quelques commandes notamment pour mon frère car il n'aura que 2 masques lavables, mais ils ne veut pas de rose lol! , j'ai du gris faut que je regarde de plus prêt
Le jardin est prêt à être passé au motoculteur mais la saloperie ne veut pas démarrer, Daniel doit venir
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour

"plus on est confiné moins on poste c'est étonnant," dit Pepite, mais on n'a rien à raconter ma grande. Je fais un peu de jardinage (pas très longtemps) un peu de courses , beaucoup de coups de fil ou du WhatsApp.

Aujourd'hui je me suis occupée de mettre une annonce sur le journal de Belle-Ile pour essayer de vendre le petit 4x4 qui est dans un box ici, un des petits-fils me l'a ramené en août l'année dernière. En fait c'est une voiture décapotable, en hiver ça n'intéresse personne, mais quand on montre des photos d'été ça peut donner envie

Tenez, le voilà, Lorraine le connait. Avec Sixtine et Sylvain, retour de la déchetterie  

BONJOUR A TOUS - Page 39 2_rigo11

Ensuite j'ai traîné sur un site de vente sérieux (Etsy) que je connais car il y a des tas de gens qui fabriquent des choses (poupées ou animaux tricotés au crochet, entre autre) et je savais qu'il y a des masques à la norme AFNOR en tissu, pas difficiles à faire mais je n'ai ni tissu, ni élastique. Donc j'en ai acheté pour moi, mon frère et ma belle-soeur et les enfants s'ils en veulent. Parce que ceux qu'on "devrait" avoir à partir du 4 mars, j'ai bien peur de ne pas en voir la couleur, ça va être la ruée.....

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 à tous, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: