LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
capucine
denise92
Pepite
Gérard
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:31

BONJOUR A TOUS - Page 2 516931
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
35 hier( a l'ombre) aprem a Brive ou je suis allez voir mon anesthesistepour une colonscopie mardi( controle) et 18 ce matin sans trop de pluie cette nuit .
Déjà a l'ecole, MIA ?le temps passe !
Belles photos gerard, merci . Profitez les AMIS des bons moments et les rencontres c'est super !
BON MERCREDI
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  pas mal de BONJOUR A TOUS - Page 2 9977  mes des averses et pas froid du tout
Au retour de Vesoul j'ai ramasser encore un seau de pêches car il y a du avoir du vent
Voilà les nectarines et pêches blanches, les blanches et quelques nectarines en clafoutis
BONJOUR A TOUS - Page 2 29vm9f

Une pause et au réveil voilà ce que je découvre, elle est pas belle la vie
BONJOUR A TOUS - Page 2 294xx3
Ensuite Auchan vite fait
Comme tu dis triste et trop jeune, une pensée Gérard

"ce n'est pas avec un tambour que l'on prend le lièvre"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:48

jornée calme aujourd'hui, enfin je pense,
un peu de rangement maison,
aeroport à midi pour recupérer une copine qui rentre de tunisie, comme ce sera l'heure de dejeuner on s'arretera surement à polygone manger un truc sur le pouce,
visite au veto pour enlever les points à tina,
j'espère faire une sieste au milieu de tout ça, et arroser le jardin, il y a grand besoin
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:57

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 juste un petit bonjour vite fait avant l'arrivée du fiston . Aujourd'hui il faut peindre cuisine , salle à manger et salon lol!
Courage Gérard !

Profitez et prenez soin de vous . BONJOUR A TOUS - Page 2 885166
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 pas de jules 20° et c'est suffisant pour bosser dehors
Ce matin j'ai été chercher des œufs à la ferme mis en route le clafoutis aux pêches et là je vais aller encore repiquer de la salade d'hiver
Sinon rien de spéc pour la journée, sinon ramasser encore des nectarines
Bons travaux Capucine

"de la pluie en août n'en faut point du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Lavion de la copine a 3h de retard elle devait arriver a midi elle va peut etre decoller a 13h. Ca me rappelle quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

Coucou, tout arrive. J'ai un ordi entre les mains et donc possibilité de vous dire bonjour.
Comme d'habitude je passe un séjour excellent dans le sud mais il fait vraiment chaud. En Bretagne au moins de l'air en bord de mer.
Comme vous a dit Pépite un bon après midi mardi à l'ombre c'était extra. Demain on remet cela toute la journée donc resta le midi et je sais d'avance que ma journée sera bonne.
J'ai lu les messages et je vois que tout et toutes vous reprenez vos activité.
Bonne fin de journée. Je rentre mardi après midi. Ne vous inquiétez pas si pas de nouvelle car je n'aurai pas d'ordi.
Le week end approche pour tout le monde. Je vous le souhaite excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:45

Bonjour à tous,

Hier de la pluie, aujourd’hui du bon temps.
Mince alors, il n'y a pas que les trains qui sont en retard.
Mimosas, j'ai horreur des marchés aux puces, vide greniers, alors la braderie de Lille ça plus de 25 ans que je n'y suis pas allé et ce jour là j'ai passé plus de temps à la foire aux manèges avec mon fils que sur la braderie, après j'aime bien les moules frites quand elles sont bien préparées, pas à la va vite comme ce jour là.
On commence à récolter les mirabelles.
Bon séjour Amitié, profite du bon temps méditerranéen.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:43

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977  pour la journée
Vous Sleep  profitez bien

"brouillard d'août emporte la châtaigne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Je reviens d'Angoulême où j'ai déposé Phil à la gare. Il remonte 1 semaine chez ses parents, mon beau papa a du mal à supporter la 1ère séance de chimio ciblée. Il est tombé 2 fois, très fatigué.

J'ai appris hier soir le décès de mon tonton préféré qui habitait à Perpignan. Il est mort d'une leucémie foudroyante. Il était mon oncle, mon confident, je l'adorais.

Eh oui Denis, Mia va avoir 3 ans le 30 décembre, le temps passe vite. Je lui ai promis un petit panier décoré pour les alliances de Geo et Charlène. J'ai ce qu'il me faut, je vais m'y employer cette semaine, ça m'évitera de trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

TOUTES NOS CONDOLEANCES MAY ET A TOUTE TA FAMILLE BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

très belle journée ici, nous avons trouvé un peu de fraicheur en montagne avec amitié

et mangé un repas typique montagne, camenbert rustique au feu de bois avec pommes de terre, miel, herbes de provence, un peu de charcuterie du pays et voilà

BONJOUR A TOUS - Page 2 Rus10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:33

bonjour tout le monde, les jours raccourcissent, il est 6h28 et le soleil commence à peine à se lever, ....

ce matin j'ai trié les champignons que j'avais ramassé mercredi, ils attendaient dans un sac d'osier au frais avec un torchon humide dessus, c'est nickel, je vais les filer à ma belle soeur pour le marché.

sur mon groupe j'ai trouvé une photo de salade fraicheur comme on a souvent envie d'en manger, elle est belle et doit etre bonne :
tomates, mozzarella, melon, jambon cru, figues fraiches et une sauce basilic

BONJOUR A TOUS - Page 2 Salade10


Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 et c'est reparti 27° mais le petit vent est bien agréable
J'essaie depuis hier de dégager les bordures des jardinet qui se trouvent côté chemin et en même temps je comble les trous de ce chemin...ça c'est fait
J'ai retenté la souche mais vraiment il me faut un mec avec une tronçonneuse et j’attends le feu vert du proprio pour abattre le sapin (if ou cyprès ?) en face de chez moi qui est marron sec de sec
Pas mal votre menu avec Amitié, l'assiette beurk surtout avec les figues

Toujours difficile de laisser partir des personnes très proches May, BONJOUR A TOUS - Page 2 176194

"du premier au huit, l'hirondelle fuit"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:16

ah lala, lorraine tu comprendras jamais rien aux salades composées, pourtant le mélange des gouts s'assortit souvent très bien
le camenbert ça passe une fois mais j'en mangerai pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Bonjour à tous,

du brouillard ce matin et une belle journée ensoleillée.
Les deux plats me plaisent, mais je dois faire attention à la charcuterie.
Cet après midi rando de la ducasse qui marque le début de la nouvelle saison, elle termine avec un morceau de tarte et une boisson, on était 87 marcheurs.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03


cet après midi nous avons eu un sacré orage, eclairs, tonnerres, grèles, trombes d'eau, ma fille a pris une photo d'un genre de tornade, sur la vieille ville,
et evidemment cetait juste au moment ou des touristes américains devaient venir prendre possession de leur appartement pour la semaine, ah ils ont été bien accueillis, loool, on etait tous trempés,
ça a duré une bonne partie de l'après midi, du coup, trnquille à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55

Bonjour à tous, il me fallait retourner chez le cuisiniste, quelques points de détail à revoir, récupérer les plans techniques à remettre à l'électricien et à l'entrepreneur qui doit faire une partie de la plomberie. Le projet avance, maintenant il va me falloir en début de semaine caler avec eux les dates d'interventions..... mais surtout bien leur faire comprendre la date butoir. Mis deux trois objets à vendre sur le bon coin, et tout ça prend du temps . Photos, libeller des annonces , .... Perdre un être cher et surtout quand on ne s'y attend pas ; dur dur , accompagner un malade ; dur dur aussi .Essayons de profiter tant que l'on peut. bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Un petit bonjour du mont Blanc et de mon extra-terrestre de petit-fils, après 171 kms de course, en route chez les kinés

BONJOUR A TOUS - Page 2 En_rou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:54

ah les sportifs !!!!! j'admire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:57

Merci pour vos gentilles pensées. J'essaie de faire surface mais c'est pas facile avec Philippe qui ne redescendra de seine et marne que samedi.
Bon la vie continue….. Courageux ton petit fils, Denise. Je connais Chamonix et ses alentours pour y être allée plusieurs fois en vacances l'été retrouver mes parents qui eux y sont allés durant 25 ans. C'est une région que j'aime beaucoup.
Je vais appeler la petite écolière ce soir pour lui souhaiter une bonne rentrée. Elle a passé une 1/2 journée dans son école il y a quelques semaines, elle avait repéré le tobogan, des ballons et le bac à sable !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

ben ecoute may, elle a reperé le principal, le reste n'est qu'anecdocte loool

denise, il en faut des fous de la rando à ce point,

vence hier sous l'orage

BONJOUR A TOUS - Page 2 Tor10


après une heure d'orage, la bassine est remplie
BONJOUR A TOUS - Page 2 Bas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

En effet, ça fait peur le temps que tu as, Pépite, en voyant la photo ça fait presque peur !!. Ici il n'a toujours pas plu, par contre sur Périgueux (55 km environ de Champagne) ils ont eu aussi de beaux orages.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 beau toute la journée mais début de matinée très frais, ça change

Rien de spécial pour pas dire rien fait de la journée de conséquent, sauf finir de réserver l'hôtel pour la semaine prochaine, direction les châteaux de la Loire le 11 et retour le 14

Denise, hier j'ai vu 2 reportages sur le trail de ton petit fils sur la 2 pas pour moi BONJOUR A TOUS - Page 2 680922
C'est vrai que la rentrée des classes c'est demain
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Bonjour à tous,

matinée et soirée fraîches, mais très belle journée ensoleillée.
J'ai vu aussi le reportage sur ce Trail, c'est incroyable ce que ces coureurs arrivent à faire, mon fils commence à en faire et il entraîne ses enfants à courir aussi, ça leur fait du bien.
Quand on voit ce ciel on se demande ce qui va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: