LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:10

bonjour à tous - Page 20 Mic2me17

J'ai la rate qui s'dilate, l'estomac qué pas droit, à mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque etc etc...
C'est un peu ce que pourraient dire les légumes dans les jardins, c'est vrai qu'un excès d'eau ne leur convient pas du tout, surtout avec le soleil qui vient juste derrière pour bétonner la terre.
Il y a un proverbe jardinier qui dit : un binage = un arrosage, pas nécessaire d'arroser et pourtant un bon binage pour casser la croûte et aérer le sol c'est tout bon.
Comme je ne pratique que les fleurs, mes pensionnaires ne souffrent pas trop, de temps en temps relever ce qui a été couché et couper les fleurs au fure et à mesure sans attendre qu'elles pourrissent (= maladies).
La météo a menti, elle nous annonçait de l'eau et il a fait beau puisque j'en ai profité pour terminer de tailler ma haie de lauriers, ouf ...
Tu t'en tires bien Jo, un ampli ça coûte beaucoup moins cher qu'une télé. Mais si tu as un ampli c'est que tu as plusieurs télés à moins que la réception soit mauvaise pour cause d'éloignement du relais.
Bonne soirée aux footeux (dont je ne suis pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:00

arrrrrgh! j'avais posté tout à l'heure! il est où mon post hein??? qui c'est qui l'a caché hein? allez on se dénonce ou je vais me changer en inspecteur gadget mdr!

Bon, j'ai fait du repassage, il y a eu de nombreuses averses assez fortes mais le soleil vient de revenir et là, je prépare des beignets de crevettes pimentées et des beignets de courgettes, j'ai des amis qui viennent pour l'apéro..... je prépare également des toasts sardines écrasées avec fromage frais, huile d'olive, ciboulette et piments ! héhé qui qu'en veut? bonjour à tous - Page 20 306272

ps: j'ai vu sur le post de ma piscine que la liste augmente!! ça va être la colonie de vacances lol!

bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:15

Dis Lalie , à mon humble avis tu devrais double la surface de ta piscine car plus 95 personnes en même temps cela fait beaucoup bonjour à tous - Page 20 680922 bonjour à tous - Page 20 680922 bonjour à tous - Page 20 680922

Mais on ne te dira quel jour nous venons , c'est une surprise ( zut j'ai craché le morceau ) bonjour à tous - Page 20 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

ça ne va plus être une piscine!! elle va ressembler à une baignoire lol! pour la surprise.....vaudrait mieux que je sois là non? bonjour à tous - Page 20 348100

y'a un de ces vent par chez moi! il souffle tous les nuages mais c'est frisquet! bonjour à tous - Page 20 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:35

bonjour à toutes et tous, ça y'es fini le boulot, j'en profite pour vous dire un petit bonjour je repasserai après mon dodo les nuits sont longues mais je préfère travailler comme ça, c'est long mais c'est plus tranquille et puis ça me permet d'avoir 2 jours entier super non ?

z'avez vu eulalie prend les devant elle dit qu'il fait frisquet, coquine va !

par contre tes sardines écrasées avec le fromage heu ! non merci

mais pour sûr compte sur nous le matin en ouvrant tes volets affraid

ici pas de changement, flotte, marre de chez marre.

Mick, j'ai vu le travail de titan pour ton moulin :107: j'aurais aimé te l'acheter, mais j'ose pas imaginer le prix

bisous à tous et 1 spécial à mon Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:59

coucou à tous, bon vendredi, veille de week end n'est ce pas perce n

lalie t'inquiète , si tu n'est pas là on s'installera à la fortune du pot, pense à laisser le frigo et le congel bien rempli, et la piscine bien propre avant de quitter ta maison c'est simple:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:56

Bonne fin de semaine à tous, le soleil est là après une fin de
journée d'hier un peu arrosée.
J'ai commensé le ménage et je ne m'arrête pas trop longtemps
de peur de ne pas avoir le courage de m'y remettre (ménage à fond)
A tout à l'heure et bises à tous les ami(e)s bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21

ok may, fait fissa et après tu viens chez moi direct, yen a encore autant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:49

hello les amis! suis levér tard car couchée tard.....en fait d'apéro c'est devenu un apero dinatoire lol! mimi!! ils ont adoré mes rillettes de sardines :pirat: ensuite, quand il a fait nuit noire, nous nous sommes amusés comme des gosses à allumer le projo de la piscine et à changer les couleurs, c'était super joli.

Aujourd'hui c'est sérieux, nous allons ramasser encore de la caillasse pour monter un muret de 15 mètres de long, ça tombe bien, fait pas spécialement chaud et le temps est grisounet.

Bonne journée à tous et bonjour à tous - Page 20 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:58

Bonjour à tous !!!
Passage vite fait, entre lavage des sols et le reste !!!
Bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:19

Je ne fais que passer moi aussi pour vous souhaiter une très bonne journée ! ici toujours du soleil et moi toujours mes rangements et tantot dentiste bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:36

Bonjour


Crevé de bon matin , cueuillette des petits pois...chez le voisin qui est en vacances , sortie au marché , achat de deux Thunbergias car mes semis ont l'air bonsaî !

Impossible de faire le ménage , Josiane avait bien caché les balais , je suis déçu ! lol!

Pas de prévision pour l'AM car le ciel est très tangent à cotangeant ! bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:27

Dommage Pépite, je découvre ton message que maintenant.
C'est un peu juste pour arriver avant la nuit.
Ah zut alors, j'aurai dû venir plus tôt à l'ordi, ça aurait été avec
plaisir !!!!! hum...hum... bonjour à tous - Page 20 381895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Bonjour tlm
ben moi un passage rapidos
bonjour à tous - Page 20 Soucou10

bonjour à tous - Page 20 J110bonjour à tous - Page 20 O110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

Ben l' bonjour tout l' monde,

Les tomates et les patates commencent à ressembler à des légumes et les haricots verts sont ressemés.
La température nocturne est descendue à 6° ; faut pas se plaindre ! (pour un vendredi 13)
Enfin, cette année je n'ai pas oublié de commander mes bulbes de crocus (safran)(port gratuit).
Pour les ceusses que ça interresse, y'a qu'à le dire; je donnerai l'adresse.
bonjour à tous - Page 20 Safran11
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:41

oui Mathieu donne moi l'adresse c'est gentil, je suis heureuse de te lire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:50

Faut juste taper: http://www.safrandugatinais.fr , puis cliquer sur boutique en ligne.
Ou safran du gatinais dans gogole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

merci Mathieu je suis sur le chat je cause toute seule, je me change les idées avant de repartir Sad avant le boulot je stress toujours je sais pas pourquoi pourtant les collègues sont sympa bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 et un gros smack pour toi bonjour à tous - Page 20 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:05

Bonjour à tous !!!
Ben alors il n'y a que moi de matinale?????
Soleil radieux ,mais seulement 8° !!!!
Brrrrrrrrr, ça fait frisquet !!!!
J'vais pouvoir faire plein de chose !!!
Bisoux à tous !!!
Et BONNE FETES AUX PAPAS !!!!
Je sais chuis en avance !!!!lol
Bizzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:07

PS: au fait comment qu'on fait pour mettre une signature , je me bat avec le bin's ,et quand je crois y arriver et enregistrer ,rien !!!
J'ai pourtant lu les explications données sur le forum ,mais ,l'informatique est récalcitrant avec moi !!!!!lol
Merci ,si vous pouvez m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:16

Coucou, mais non mimi tu n'es pas la seule matinale, encore levée à 5 h 30...j'ai fait un bon tour au jardin, j'ai traité mes rosiers et tant pis s'il pleut, pour l'instant soleil radieux et 13°.
Ce matin marché à Erquy je vais essayer de trouver des pieds de courgettes étant donné que mes semis ne sont jamais sortis !
Bonne matinée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:24

salut à tous, moi aussi levée tot mais regardé tv avant de venir sur pc,
bonne journée à tous au jardin ou au ménage comme moi:129:
vu que may je l'attends toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:03

Bonjour tlm
pas trop mauvais aujourd'hui un petit jardinage s'impose ,
mimi pour la signature il faut ouvrir servimg copier l'image et la coller à la rubrique signature
Lola c'est dommage j'ai des plants de courgettes de mes semis en trop et je sais pas quoi en faire
bonjour à tous - Page 20 176194


Dernière édition par jo le Sam 14 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:04

Bonjour à tous, ici joli soleil, 16°. Je me suis promenée et j'ai assisté à une course poursuite entre des corbeaux, deux avaient l'air très en pétard et le troisième restait tranquille dans son coin. Le muret le long de la piscine a bien avançé mais il faut encore trouvé des pierres.....je ferai une photo quand il sera terminé. Aujourd'hui, j'ai une amie qui vient à la maison jusqu'à demain, nous allons papoter....

De gros bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 à tout le monde et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:12

bonjour tout le monde,
pas de pluie ce matin chez nous, mais plus de nuages que de soleil, lol!
je reviens de promener toby, il ne fait pas bien chaud dehors.
je vais faire comme pépite, du ménage !!!!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: