LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:18

Bonjour à tous !!!!
Quel belle fleurs de lantanas !!!
Temps mitigé ,mais déjà 20°!!!!
Je vais enfin pouvoir profiter de mon jardin ,faire une ballade ,et peut ètre attaquer mon meuble vitrine ( ma fille veut apprendre à peindre ,avec de la peinture à l'eau ,no problème )
Bizzzzzzzzzzzz à tous ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:44

Bonjour les amis,

temps mitigé, mes amis vont aller faire un tour et nous, nous profitons pour continuer le dallage, pffff c'est long.....gros bisous à tous et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:20

bonjour tout le monde,
enfin un coin de ciel bleu ce matin en ouvrant les volets,
le vent est toujours présent mais moins fort qu'hier.
j'espère que le soleil durera toute la journée
bon dimanche à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:55

bonjour à tous,
beau soleil ce matin, j'espère qu'il rechauffera tous les coeurs bonjour à tous - Page 40 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:03

bonjour je suis très matinale ce matin hier en fin d'après-midi un orage terrible et ce matin une belle journée se profile à l'horizon. bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:10

Bonjour !!
Le coeur n'y est pas ,mais j'essayerais de faire bonne figure ,je me demande mème si je vais rester !
Bizzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:29

bonjour à tous et merci pour le beau bisou!
à Mimi , s'il te plaît , je suis arrivée ici grâce à toi , ne pars pas tout de suite !
Je voulais juste te dire que ton calendrier du forum orange me manquais et te demander si tu ne pouvais pas le continuer ici , j'aimais bien découvrir chaque matin ce que tu postais...
Et puis qui va m'encourager pour le permis moto maintenant si tu pars?j'ai besoin de toi ! Sad
Je vous envoie à tous un rayon de soleil d'Angers , pour vous redonner le sourire...
Bizzz à tous et toutes et bonne journée. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:55

c'est pas vrai pourquoi ? décidément, bon écoute mimi je ne sais pas si tu m'aprécie ou pas, là n'est pas la question, je suis du genre gentille avec tous le monde si on me pousse pas à bout. mais moi j'aime te lire et rire alors tu restes et basta ok ? ici y'a des gens super et mets tous les jours ton résumé matinal, tiens ouvres exprès un fil. allez zou ! on se ressaissi bonjour à tous - Page 40 176194 et au boulot bonjour à tous - Page 40 680922 bonjour à tous - Page 40 680922 bonjour à tous - Page 40 680922
peux pas dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

Bonjour tout le monde,

temps magnifique aujourd'hui.....Pourquoi veux-tu partir aussi Mimi? c'est pas vrai ça, une vraie débandade et je ne crois pas que le forum de pépite mérite ça.......elle a fait un joli forum où chacun jusqu'à maintenant y a trouvé son bonheur et de l'affection et juste pour un souci hop! on oublie tout? je ne comprend pas...

Bonne journée à tous et bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:58

Ah ça je suis bien de l'avis de lalie : le forum de pépite ne mérite pas qu'on le quitte pour des chamailleries de gamins....et toi mimi que t'arrive-t-il ?
Moi ici j'ai eu la chance de me faire plein d'amis (merci ma pépite) et si un jour j'ai un problème avec l'un d'entre vous j'essairerai de régler le problème en privé avec lui ; pourquoi quitter les autres avec qui on s'entend bien ??? bon j'espère que vladis et mimi vont réfléchir...
Tiens du coup j'ai meme pas envie de vous parler de ma journée d'hier on verra cela plus tard suis trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

Bonjour tout le monde Smile

Temps mitigé, ciel bleu parsemé de nuages! L'avantage, c'est qu'il fait moins chaud et je me sens mieux!
Sans vouloir donner de leçon, le virtuel, c'est comme le réél, il faut être tolérant!
J'aime beaucoup ce forum, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que j'y lis!
Tant que ça ne met pas en danger l'environnement, je préfère ne rien dire!
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! Chacun sa façon d'aménager son petit paradis. La seule chose importante est de s'y sentir bien et d'en faire un lieu convivial, en accord avec la nature.
"L'ennui naquît de l'uniformité" et c'est bien vrai!
Du jardin bien "léché" au jardin bien "fouilli", il existe une multitude de possibilités et pour la décoration c'est pareil!
Vive la diversité!! :D

à+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

très bonnes paroles nicandra,
j'aime particulièrement "l'ennui nait de l'uniformité",
pour moi un forum c'est un endroit ou l'on peut et doit dire quelles sont ses preférences, sinon à quoi bon si l'on ne peut parler de rien, ni confronter nos avis
mais il n'y a p as à la fin un classement du premier et du dernier de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:52

bonjour à tous, levée 3h40 ce matin qui dit mieux ? et merci à tixia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:07

Non pas aussi tôt que toi pépite mais à 5 h 20 , je vous dits bonjour à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: perce-n   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:12

j'te bats pas encore couchée
le ciel dit qu'il sait pas ce qu'il va faire, il fait frais
mimi tu pourrais être moins frigide lol! quant on te soutiens
bonne journée à tous bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:44

ou la la, mais pourquoi si tôt ? Tixia avait des insomnies ? à moins qu'elle ne hurle à la lune. Chez moi Toko dort comme un chat.
6:10 pour moi avec plein de courbatures car hier j'ai fait des trous dans un sol dur comme du béton, trop dur la culture. Beau soleil pas un nuage mais froid 12°

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: