LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:28

Bonjour Denise j'espère que pour ta gra gratte se ira mieux bisous
(toujours pas de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:33

bonjour à tous - Page 38 58372 je vous souhaite une  :260:
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:36

Bonne journée à tous,

soleil timide et toujours ce vent froid désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:56

:146:   bonjour a tous

ce matin un beau soleil c'est super
c'est mercredi le jour des enfants
bonne journée a tous et toutes
francinne

bonjour à tous - Page 38 Fleurs-254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:05

Je bidouille dehors au soleil, hier ça caillait, aujourd'hui il fait très beau. Je vois que vous êtes dans vos jardins à nettoyer, retourner la terre ; moi je profite du soleil sans trop me fatiguer  bonjour à tous - Page 38 507816 
Ce matin j'ai eu la visite d'une future conseillère qui distribuait une nouvelle liste (il n'y en a qu'1 à Champagne) parce qu'il y avait une faute d'orthographe sur un nom de famille, du coup on a taillé une tite bavette, surtout qu'elle est institutrice et qu'elle a eu Théo quand il était à la maison.
Qui veut un café avec moi sous le soleil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

dommage May si j'avais vu plus tôt  :141: 

Les rosiers commencent a avoir des boutons j'en ai vu quelques uns sur le Ronsard c'est en avance cette année.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Oui les rosiers sont bien en avance, j'ai aussi des boutons sur "Red Parfum" mais c'est le premier tous les ans (et le dernier vers décembre...) et aussi les rosiers de David Austin. Par contre le muguet pointe à peine alors que d'habitude il est déjà vert
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

aujourd'hui Jacques s'est servi de la bineuse électrique achetée hier et bien il en est content - bien sûr c'est pas pour faire un hectare mais ça évite la bêche - 
Temps très agréable aujourd'hui même si je ne suis pas sortie derrière les carreaux et un peu le jardin c'est super.
Bonne soirée
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:07

j'ai déjà eu une petite floraison de " cocktail, " les autres montent doucement en boutons mais pas tous
mais ce qui m'épate c'est le datura qui, ça y est, à ouvert ses fleurs en grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:24

bonjour à tous - Page 38 58372   bonjour tout le monde

personne de levé aujourd'hui, il va faire beau je vais en profiter pour aller au jardin
une bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 38 Fleurs-120
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:06

bonjour à tous - Page 38 58372  si Francine debout de bonne heure tournoi de coinche fait, jules est là 21° annoncé on va quever
 bonjour à tous - Page 38 899856  St Loup sur Semouse pour le renouvellement de médoc laver la voiture et lidl pour acheter un casque anti bruit
Après midi selon ma forme tonte de la pelouse avant la pluie samedi, il faut aussi que je sème un peu de pelouse où il y avait le tas de sable
La journée encore bien rempli
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:39

moi "zossi" je suis levée. ciel gris et le soleil semble fainéant pour se lever.
Bonne journée
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:57

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
" nettoyer biner, planter pour que votre jardin sois pimpant !" et aussi chaise relax, jus de fruit, tongs pour recuperer ! :260:
demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:08

Bonjour , grand ciel bleu mais un petit vent qui ma herissé le poil . lol! Je n'attaque rien ce matin j'ai un rendez vous pour une radio panoramique .J'ai du mal a definir si j'ai mal à l'oreille ou à la machoire .L'artrose de la machoire c'est pas drole .Desherbage cet aprem , mais comme j'en ai marre de cette rocaille , elle sera mise à nue jusqu'en automne pour retirer ces pervenches diffinitivement 
Mon boeuf bourguignon mijote .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:35

bonjour à tous - Page 38 09032010

Bonne journée à tous dans vos jardins  :146:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:50

bonjour a tous je démarre mal ma journée on viens de retrouver mon chat mort sur la route c'est  la troisième fois qu'il sortais de notre jardin on la appeler une partie de la nuit coup fatale il étais très affectueux il va me manquer  bonjour à tous - Page 38 838676  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  bonjour à tous - Page 38 22740  bonjour à tous - Page 38 22740  bonjour à tous - Page 38 22740  bonjour à tous - Page 38 22740 bonjour à tous - Page 38 Portab11
des nouvelles de ma sœur ""Nicole elle est arriver a quimper hier après -midi  et elle va sur la table aujourd’hui  ..il vont lui mettre un clou  pour consolider l'humérus mais ne sais pas a qu'el heure????le médecin lui a dit qu'il y avais beaucoup de personne a opérer  qui se sons cassés quelque chose  y a plus qu'a attendre sons tours ...qu'elle journée trop triste soyez très prudent et passés une très bonne journée a tout  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437  bonjour à tous - Page 38 328437
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:27

bonjour à tous - Page 38 882246  il était beau ton rouquin Perrine j'ai eu le mêm a une époque le mien a pas mal de blanc mais quand il partira je ne pense pas à reprendre un autre trop dur et compliqué pour la garde
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:31

Et bien Perriine je comprends bien ta peine - courage.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:54

Bonjour à tous
Grand bleu
j'ai reçu ce matin mes verveines de Buenos Aires (à cette époque mon DH a l'habitude de les considérer comme de mauvaises herbes  alors il désherbe!!!) et du pourpier vivace à mettre sur mes murets à Belle-Ile.

Il va falloir que je bosse un peu dans le jardin, mon excuse de mal de dos (bien réel) ne convient plus......

Ma grattouille va un peu mieux, c'est peut-être bien un médoc que je prends depuis plus de 10 ans qui est la cause. L'organisme sature!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:55

On est tous malheureux quand un de nos animaux nous quitte et un accident c'est trop triste. De tout coeur avec toi Perrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:56

Je suis triste pour ton gros pépère rouquin, Perrine, il s'appelait comment ?
Il y a des jours qu'on ne voudrait pas vivre, malheureusement on fait avec, mais c'est très dur.
Allez courage Perrine, on est là, gros bisous pour cette journée.
Il fait beau avec un peu de vent, le linge sèche, j'attendrai la semaine prochaine pour le repassage !
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:03

et bien perrine, pas top cette journée, vivement qu'elle se termine, j'ai déjà eu un chat écrasé retrouvé sur la route aussi, c'est pas facile,

ce matin je suis partie en courses avec ma fille, j'ai pensé à toi lola car on est passées à lidl et il y avait plein de plantes : des renoncules, des géraniums, des rosiers, et plein d'autres, même des petits arbustes de type cyprès, je n'ai rien pris.

thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:11

En l'espace de 15jours j'ai eu aussi une chienne labrador de 4 ans et un gros siamois écrasés! Oui ça fait mal , c'est "notre famille" ! :256: courage
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:10

Bonsoir à tous,

c'est printemps,très belle journée passée au jardin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

merci a vous tous et toutes pour votre gentillesse et votre réconfort ..mon chat s'appelais louison je l"avais trouver sous le capot de ma voiture le jour ou ma tante est morte elle s'appelais louisette et comme c'étais un mâle je n'est pas été loin chercher sons prénom ...il étais sauvage et il avais brûler sons jolis petit nez ...j'ai pleurer toute la matinée et l'après -midi j'ai été remonter le moral de ma sœur nous avons attendu toute la journée pour l'opérations et a 16 h 30 on est venue la chercher pour la descendre au bloc opératoire et je suis parti chercher ken  il finissais a 17 h et une heure plus tard ma sœur ""Nicole  me téléphone et me dit que sons opération étais reporter pour demain matin pour la simple raisons q'une personne étais arriver d'urgence pour se faire soigner retour dans sa chambre ..se  n'est pas notre jour de chance demain je retourne la voir ..et même le temps est triste il pleus dehors  bonjour à tous - Page 38 486898  bonjour à tous - Page 38 757643  bonjour à tous - Page 38 486898  bonjour à tous - Page 38 757643  bonjour à tous - Page 38 486898  bonjour à tous - Page 38 757643  bonjour à tous - Page 38 486898  bonjour à tous - Page 38 757643 bonjour à tous - Page 38 Portab12 bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775  bonjour à tous - Page 38 814775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant