| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 10:28 | |
| Bonjour Denise j'espère que pour ta gra gratte se ira mieux bisous (toujours pas de smileys) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 10:33 | |
| je vous souhaite une :260: |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 10:36 | |
| Bonne journée à tous,
soleil timide et toujours ce vent froid désagréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 10:56 | |
| :146: bonjour a tous ce matin un beau soleil c'est super c'est mercredi le jour des enfants bonne journée a tous et toutes francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 15:05 | |
| Je bidouille dehors au soleil, hier ça caillait, aujourd'hui il fait très beau. Je vois que vous êtes dans vos jardins à nettoyer, retourner la terre ; moi je profite du soleil sans trop me fatiguer Ce matin j'ai eu la visite d'une future conseillère qui distribuait une nouvelle liste (il n'y en a qu'1 à Champagne) parce qu'il y avait une faute d'orthographe sur un nom de famille, du coup on a taillé une tite bavette, surtout qu'elle est institutrice et qu'elle a eu Théo quand il était à la maison. Qui veut un café avec moi sous le soleil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 18:21 | |
| dommage May si j'avais vu plus tôt :141:
Les rosiers commencent a avoir des boutons j'en ai vu quelques uns sur le Ronsard c'est en avance cette année. |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 19:15 | |
| Oui les rosiers sont bien en avance, j'ai aussi des boutons sur "Red Parfum" mais c'est le premier tous les ans (et le dernier vers décembre...) et aussi les rosiers de David Austin. Par contre le muguet pointe à peine alors que d'habitude il est déjà vert | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 19:39 | |
| aujourd'hui Jacques s'est servi de la bineuse électrique achetée hier et bien il en est content - bien sûr c'est pas pour faire un hectare mais ça évite la bêche - Temps très agréable aujourd'hui même si je ne suis pas sortie derrière les carreaux et un peu le jardin c'est super. Bonne soirée | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 19 Mar - 20:07 | |
| j'ai déjà eu une petite floraison de " cocktail, " les autres montent doucement en boutons mais pas tous mais ce qui m'épate c'est le datura qui, ça y est, à ouvert ses fleurs en grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 7:24 | |
| bonjour tout le monde personne de levé aujourd'hui, il va faire beau je vais en profiter pour aller au jardin une bonne journée francinne |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 8:06 | |
| si Francine debout de bonne heure tournoi de coinche fait, jules est là 21° annoncé on va quever St Loup sur Semouse pour le renouvellement de médoc laver la voiture et lidl pour acheter un casque anti bruit Après midi selon ma forme tonte de la pelouse avant la pluie samedi, il faut aussi que je sème un peu de pelouse où il y avait le tas de sable La journée encore bien rempli | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 8:39 | |
| moi "zossi" je suis levée. ciel gris et le soleil semble fainéant pour se lever. Bonne journée | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 9:57 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt " nettoyer biner, planter pour que votre jardin sois pimpant !" et aussi chaise relax, jus de fruit, tongs pour recuperer ! :260: demain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 10:08 | |
| Bonjour , grand ciel bleu mais un petit vent qui ma herissé le poil . Je n'attaque rien ce matin j'ai un rendez vous pour une radio panoramique .J'ai du mal a definir si j'ai mal à l'oreille ou à la machoire .L'artrose de la machoire c'est pas drole .Desherbage cet aprem , mais comme j'en ai marre de cette rocaille , elle sera mise à nue jusqu'en automne pour retirer ces pervenches diffinitivement Mon boeuf bourguignon mijote . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 10:35 | |
| Bonne journée à tous dans vos jardins :146: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 11:27 | |
| il était beau ton rouquin Perrine j'ai eu le mêm a une époque le mien a pas mal de blanc mais quand il partira je ne pense pas à reprendre un autre trop dur et compliqué pour la garde | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 11:31 | |
| Et bien Perriine je comprends bien ta peine - courage. | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 11:54 | |
| Bonjour à tous Grand bleu j'ai reçu ce matin mes verveines de Buenos Aires (à cette époque mon DH a l'habitude de les considérer comme de mauvaises herbes alors il désherbe!!!) et du pourpier vivace à mettre sur mes murets à Belle-Ile.
Il va falloir que je bosse un peu dans le jardin, mon excuse de mal de dos (bien réel) ne convient plus......
Ma grattouille va un peu mieux, c'est peut-être bien un médoc que je prends depuis plus de 10 ans qui est la cause. L'organisme sature!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 11:55 | |
| On est tous malheureux quand un de nos animaux nous quitte et un accident c'est trop triste. De tout coeur avec toi Perrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 12:56 | |
| Je suis triste pour ton gros pépère rouquin, Perrine, il s'appelait comment ? Il y a des jours qu'on ne voudrait pas vivre, malheureusement on fait avec, mais c'est très dur. Allez courage Perrine, on est là, gros bisous pour cette journée. Il fait beau avec un peu de vent, le linge sèche, j'attendrai la semaine prochaine pour le repassage ! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 17:03 | |
| et bien perrine, pas top cette journée, vivement qu'elle se termine, j'ai déjà eu un chat écrasé retrouvé sur la route aussi, c'est pas facile,
ce matin je suis partie en courses avec ma fille, j'ai pensé à toi lola car on est passées à lidl et il y avait plein de plantes : des renoncules, des géraniums, des rosiers, et plein d'autres, même des petits arbustes de type cyprès, je n'ai rien pris.
| |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 18:11 | |
| En l'espace de 15jours j'ai eu aussi une chienne labrador de 4 ans et un gros siamois écrasés! Oui ça fait mal , c'est "notre famille" ! :256: courage | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 19:10 | |
| Bonsoir à tous,
c'est printemps,très belle journée passée au jardin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |