LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:47

:141: ce sont des passages de brumes et brouillard!
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
 mais ça passera!  bonjour à tous - Page 37 814775  bonjour à tous - Page 37 506768  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:27

Bonne journée à tous,

ciel gris et vent froid qui assèche les terres, les chemins deviennent plus praticables.
Une retouche photo avec Gimp.
bonjour à tous - Page 37 Cheval11
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:50

Pas mal Gérard, je l'avais téléchargé sur mon ancien PC mais jamais utilisé. Le tuto est compréhensible? Et puis j'aime bien avoir un mode d'emploi sur papier alors s'il fait 200 pages...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:00

Bonjour je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:00

Ce matin ciel bleu et soleil et puis maintenant temps gris.
On va en ville faire quelques courses - 
Denise as tu un de tes petits enfants qui est allé à TAIWAN ? Ma petite fille Frédérique de Vence part pour ses études l'an prochain - Je pense que la famille va organiser un voyage pour aller la voir vers noël. Et va falloir que j'apprenne quelques mots chinois bien que quand j'y suis allée il y a 5 ans (en Chine) je me suis débrouillée sans en connaitre un mot.
bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:49

Non pas Taïwan Amitié, une nièce à Séoul et un neveu à Hanoï. Mes petits enfants ont choisi l'Angleterre (il faut dire que quand on est accepté à Cambridge on ne discute pas!!) ou les USA, et le fils d'un ami en Finlande.
Partout, tout se passe en Anglais. 
En Chinois je suis restée à Ni Hao (bonjour) Tsie Tsie (merci) et Zai Djian (au revoir) et SURTOUT reconnaître le signe "femme"
 bonjour à tous - Page 37 Femme_10


et "homme"
 bonjour à tous - Page 37 Homme_10
sur les portes des toilettes (il n'y a pas toujours les figurines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:56

bonjour a tous et toute temps tristounet bonjour à tous - Page 37 814775  hier après midi je suis aller chercher ma sœur "" Nicole ""a  loctudy chez elle..... elle est tomber en sortant de sa baignoire je l'est conduit  a pont-l'abbé aux urgences passer toute la soirée avec elle bonjour à tous - Page 37 882246  le médecin nous a dit une cassure a l’épaule droit elle va être transférer a quimper pour se faire opérer  bonjour à tous - Page 37 95498 c'est plus près de chez moi pour la voir ..soyez très prudent en sortant de votre baignoire .très bon mardi bonjour à tous - Page 37 Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:48

Ouille Perrine et bien elle en a pour un moment ta soeur à être immobilisée - c'est dangereux les baignoires - tu vas avoir de l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01

Plus on prend de l'âge et plus les baignoires sont dangereuses, courage et bisou à ta sœur Perrine.
Le temps a été triste et froid aujourd'hui, je suis sortie juste pour le contrôle techni. de la voiture j'en est même pas profité pour faire des courses, j'étais mieux à la maison.
Là je vais me poser devant la télé en attendant Phil et surtout devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:11

bonjour ""amitié"" ma sœur n'est pas encore arriver sur quimper elle attend une place de libre et comme elle a des problèmes de diabète on luis fais des analyses et prise de sang hier je suis rester jusqu’à 21 h se seras pour demain ????????on n'est pas sœur pour rien moi si tout va bien je rentre a roscoff  pour un mois hospitalisations a cause de plusieurs problèmes accumulés mon dossier va passer en commissions  il faux savoir patienter  bonjour à tous - Page 37 38656  bonjour à tous - Page 37 38656  bonjour à tous - Page 37 38656  bonjour à tous - Page 37 38656  bonjour à tous - Page 37 38656  bonjour à tous - Page 37 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:20

bonjour et merci ""May24""chez nous aussi on parle de retirer notre baignoire afin d'installés une douche c'est moins dangereux ...je lui enverrais t'on message elle seras très contente merci a tous  bonjour à tous - Page 37 486898
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

merci pour ses nouvelles et courage a toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Nous avons changé notre baignoire pour une douche en décembre. 

ATTENTION prenez un receveur de douche anti-glisse, nous ne l'avons pas fait : c'est une patinoire!!! 

Donc nous avons mis un caillebotis en teck de grande taille, puisque le receveur est de la longueur de l'ex-baignoire et le dernier qui prend sa touche le remonte sur le coté pour le faire sécher.
 
A part ça, les plombiers arrivent le matin ,à midi la baignoire est dehors, l'après-midi ils installent tout le système tuyaux/parois/receveur et le lendemain ils reviennent faire les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:18

merci pour les encouragements et tout les conseils  c'est très sympas  :138:merci a tousssssssssssssssssssss Sleep  Sleep  bonne nuit a demain bonjour à tous - Page 37 63498_11 bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781  bonjour à tous - Page 37 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

il me semble pourtant avoir bien insisté sur le fait qu'il était important de prendre un receveur anti-gliss....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

Lola, j'ai un gouvernement certain de ses choix, que veux-tu!!!
Il y avait dans la proposition anti-glisse un siège dont il ne voulait absolument pas. Et comme ce sont des packs tout faits on ne pouvait pas enlever le siège. Alors il a pris le pack sans siège en ne lisant pas les autres critères (dont pas d'anti-glisse)!!!
Mais le caillebotis en teck est très joli, ça fait très bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:25

Euh!, je me sauve.


Sous-vêtements garçon : slip, boxer, débardeur - Petit Bateau 
www.petit-bateau.fr/e-shop/ga-1/1/sous-vetements-et-slips.html
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:37

coucou,
Jacques a posé ça fait quelques années une cabine de douche (nous avions assez de place pour garder aussi la baignoire - Moi je n'aime pas les bains mais je préfère me doucher dans la baignoire j'ai l'impression d'avoir plus d'espace - Bien sûr qu'il faut faire très attention pour descendre mais bon c'est mon espace - En tous les cas c'est drôlement agréable d'avoir une grande salle de bain.
Je n'ai même pas dit bonjour.
Aujourd'hui je vais faire farniente c'est à dire léger ménage d'entretien et broderie cool. Mon chardon bleu avance Denise mais il faut plus de 35 heures c'est certain. Le chef fait la cuisine donc aucun souci.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:41

salut tout le monde,
ciel gris mais temps doux, le mari est entrain de passer le moteur sur une planche de mon beauf, ensuite il passera sur la notre,
j'ai taillé mes framboisiers, les feuilles sont déjà bien sorties, il me reste des poireaux, pour le reste on va pas tarder à planter,
ils annoncent un coup de froid la semaine prochaine, j'ai vaguement entendu ça hier soir mais je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:52

bonjour à tous - Page 37 58372  le soleil est là mais voilé, hier soir le temps était presque à l'orage
Nettoyage fraisiers et asperges pour plusieurs jours et surtout avant samedi pluie annoncée y a besoin en fait, peut- être tondre juste devant chez moi vers le jardin c'est pas nécessaire encore
Le copain est reparti hier avec un seau rempli de pavot et doit me rapporter avec de la salade à repiquer
Faut le changer ton gouvernement Denise lol!    bonjour à tous - Page 37 814775  bon un peu tard, fait attention, j'ai une baignoire mais pas le choix, j'ai mis un tapis anti-glisse
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:46

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
c'est vrai que je jardin n'attends pas ! une semaine de perdu et hop ! bonjour à tous - Page 37 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:04

y a pas de temps perdu Crow, ceux qui commence à partir du 15 ici sont aussi bien lotis que les autres qui ont commencé avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

bonjour de quimper il fais froid...ma chienne dolly est aller sous la avec le chat et il sons revenus tout noir ""dolly trampe dans la baignoire et après se seras au tour de louison on ne peu pas avoir 5 mn pour ce détendre très bonne journée a tous  :141: bonjour à tous - Page 37 Image139
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:15

ça y est je reprends mes couleurs, je pense que c'etait une saloperie qui bouchait un peu le gicleur car com disait un pote japonais "ya ma moto ka dé ratés" . UN COUP DE LUBRIFIANT ET ON REPART COM AVANT !
 :260:  et bonjour à tous - Page 37 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:25

Bonjour tous
Oui un peu tard pour changer de gouvernement, on fait avec!!!
On avait plusieurs petits tapis anti-glisse dans la baignoire, dans la douche le teck est très joli.

A part ça j'ai probablement une toxidermie médicamenteuse : les grandes plaques rouges un peu partout sur le corps, ça gratte toujours. On va suspendre les médocs que je prends chacun leur tour une dizaine de jours, ça devrait suffire à déterminer celui que je ne supporte plus. Aucun n'est indispensable à ma survie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: