LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:25

Ecoute moi bien Perrine,
 Il faudrait que tu ne t'emmèles pas les pinceaux.
  Si c'est l'épaule ou l'humérus de ta soeur
  Dans tous les cas, il ya plâtre avant l'intervention du chirurgien.
  L'opération est obligatoire rapidement. Pas deux jours après.
  Et une fois au bloc, le chirurgien et l'anestésiste et les infirmières
 ne s'occupent plus des autres urgences. A moins que d'une EXTREME
 URGENCE.
  Ceci dit, tous mes voeux de prompt rétablissement à ta soeur et à toi.
      Je sais de quoi je parle.

je vous prie de bien vouloir excuser mes fôtes d'orto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:47

perrine a écrit:
bonjour a tous et toute temps tristounet bonjour à tous - Page 39 814775  hier après midi je suis aller chercher ma sœur "" Nicole ""a  loctudy chez elle..... elle est tomber en sortant de sa baignoire je l'est conduit  a pont-l'abbé aux urgences passer toute la soirée avec elle bonjour à tous - Page 39 882246  le médecin nous a dit une cassure a l’épaule droit elle va être transférer a quimper pour se faire opérer  bonjour à tous - Page 39 95498 c'est plus près de chez moi pour la voir ..soyez très prudent en sortant de votre baignoire .très bon mardi bonjour à tous - Page 39 Coeur10

bonjour à tous - Page 39 EmptySujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 EmptyMar 18 Mar - 15:56bonjour à tous - Page 39 I_icon_quote

bonjour a tous et toute temps tristounet bonjour à tous - Page 39 814775  hier après midi je suis aller chercher ma sœur "" Nicole ""a  loctudy chez elle..... elle est tomber en sortant de sa baignoire je l'est conduit  a pont-l'abbé aux urgences passer toute la soirée avec elle bonjour à tous - Page 39 882246  le médecin nous a dit une cassure a l’épaule droit elle va être transférer a quimper pour se faire opérer  bonjour à tous - Page 39 95498 c'est plus près de chez moi pour la voir ..soyez très prudent en sortant de votre baignoire .très bon mardi bonjour à tous - Page 39 Coeur10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:10

je n'invente rien.
un post du mardi 18 mars 2014 donc hier était lundi 17.
 Donc, lundi, mardi mercredi jeudi et cejourd'hui vendredi.
     Eh! ben, on peut crever dans ton hopital.
 Moué, j'aurais remuer dans les brancards.
  C'est la première fois que je vois çà
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:17

Mathieu moi j'ai vu mon mari être programmé pour une intervention sous anesthésie générale - donc comme c'était prévu en fin de  matinée la veille à 18 H un bol de soupe, pas le droit de boire, le matin rien du tout et on lui avait donné les médocs dans la chambre (et à l'époque les médocs faisaient un sacré effet boum assez vite) - c'était en fin de matinée et je vois une infirmière qui rentre......Monsieur on ne vous opérera que demain car aujourd'hui pas possible - Je vous laisse imaginer la journée qu'il a passé dodo et le soir rebelote un bol de soupe......et re médocs avant opération.....
Bien sûr que pour une épaule cassée il y a urgence quand même. Mais les toubibs savent ce qu'ils fot du moins j'espère.
Bon je vais refaire un petit somme. Trop tôt pour me lever.
Bonjour
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:58

bonjour tout le monde,
c'est un peu difficile de commenter ce qui se passe dans une entreprise ou meme un hosto si on en fait pas partie, si une décision est prise c'est qu'il y a une raison et voilà tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:59

:146:   bonjour tout le monde

et voila la pluie est de retour
j'ai bien profité de mon jardin hier, heureusement
aujourd'hui coiffeur et après on verra
bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 39 Fleurs-039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:25

Bonjour .Pour avoir été opérée 17 fois de mon épaule .C'est douloureux certes mais pas vital .Alors les grosses urgences ont priorité ce qui est bien normal .Par contre lorsque j'ai eu des opérations vitales je passais au bloc sans attendre , et la les autres patients laissaient leurs places .Un jour j'étais programmé pour passer au bloc vers 10heures et suis passée vers 17 heures j'étais prémediquée et j'avais une de ces dalle , j'en ri en l'écrivant .
Ciel tout gris ce matin .On a bien avancer dans notre rocaille et les dos s'en lol!  souviennent ce matin .Je distribue des ptits  :141: qui en veut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:23

Bonjour les amis, bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent dans leurs jardins.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:39

bonjour à tous - Page 39 58372  grande bise froide si on ne bosse pas dehors
Repiquer une quinzaine de pieds de batavia, vider et nettoyer mon gros tonneau pour la pluie de demain, si ce n'est pas avant ce soir
Repos maintenant j'ai du linge à plier préparer des filets pour cerisiers, groseilliers et cassissiers pour les protéger des oiseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:20

1 pour moi Gigi  bonjour à tous - Page 39 95498 .n

Comme dit Pépite,  je pense qu'ils savent ce qu'ils font, dans les différents services, mais ça nous fait toujours grogner.
J'espère que pour ta sœur, Perrine, ce sera le bon jour.
Tes "petites bestioles" sont belles, je comprends ta peine.

Quelle différence entre le temps d'hier et d'aujourd'hui. Je n'ai pas de pluie, mais ça caille. La pluie est annoncée à partir de demain, donc pas de tonte ce W.E. Eh ben ce sera : cheminée, jeux, visite chez la voisine (Phil doit lui faire une petite installation électrique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

bonjour a tous et toutes enfin  cette fois si c'est fais elle est descendue se matin a 8 h 30 et jean-louis et moi nous somment aller voir si elle étais remonter a 11 heure riens et a 14h 30 elle étais dans sa chambre ouf ...il faux s'avoir que a pont-l’abbé et au alentour de quimper certain hôpitaux on fermer plusieurs services et c'est a quimper que c'est personnes viennent se faire opérer et même les maternités je trouve sa très triste pour tous ...et non elle n'a pas été plâtrer elle avais une attelle pour ne pas bouger sons bras je ne sais pas plus elle étais encore sous l’effet de l’anesthésie et comme elle étais très fatiguées je suis rentrer car m'est petits enfants sortais de l'école pour venir prendre leurs chocolats chaud avec des croissants  :141:  bonjour à tous - Page 39 233537 je suis fatiguer avec tout ses vas et viens a l’hôpital maintenant y a plus qu'a attendre demain bonne nuit et je vais bien dormir ...trop d'angoisse pour moi en même temps  bonjour à tous - Page 39 757643  bonjour à tous - Page 39 486898
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:01

BON REVEIL - hier soir pluie dans mon coin - On verra bien aujourd'hui.
Bonne journée
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:58

bonjour à tous - Page 39 58372  très forte pluie ce matin, c'est prévu pour la journée après les prévisions  sont des averses avec à partir de lundi 0° et mardi-2 mais sans pluie
de toute façon faut pas se précipiter au jardin, je privilégie le nettoyage des fraisiers et des asperges 
Cette pluie va me permettre de continuer ma chambre, je vais aller chercher le compresseur et commencer à clouer
Courage à ta sœur, je sais que les épaules cela fait souffrir, mais c'est vrai que cela ne fais pas partie des urgences, la dame à côté de moi à la clinique devait être opéré le matin et bien ce fut vers 16h30
Bon WE
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:15

coucou,
après un lever de soleil sympathique, il a fini par être absorbé par les petits nuages qui courraient ça et la,
comme dit lorraine c'est annoncé les pluies ou au moins le temps nuageux pour le week end,
j'espère qu'il ne pleuvra pas pour aller voter car en principe on y va à pieds de chez ma mère, c'est trop le souk de se garer devant,
chez nous c'est déjà depuis plusieurs années le vote electronique du coup pas de soirée electorale pour dépouiller dommage
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:16

AH moi aussi j'ai participé plusieurs fois à des résultats de votes. J'aimais bien être avec la feuille sur laquelle on mettait des bâtons - je voyais l'évolution éventuelle de mon candidat. Et puis toujours une bonne ambiance.
Il vient d'y avoir de la grêle et je n'aurai pas aimé être en dessous.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:04

:146:   bonjour les amis

ce matin pluie et soleil, le weekend commence bien
passez tous un bon samedi
francinne

bonjour à tous - Page 39 Fleurs-005
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:00

bonjour à tous - Page 39 506768
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:19

Bon samedi à tous,

après la pluie de cette nuit, on a du vent qui fait courir les gros nuages dans le ciel, de temps en temps un petit rayon de soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:43

bonjour à tous - Page 39 58372  je vous souhaite une bonne journée entre  bonjour à tous - Page 39 9977  et  :260:
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:51

Bonjour à tous
Ma copine Nina est rentrée lundi au CHU de Nantes où elle doit subir une greffe de moelle osseuse, ça veut dire chimio intensive depuis mardi et pendant une semaine, puis repos mercredi prochain et jeudi autogreffe (elle a eu un prélèvement de cellules souches il y a un mois), ensuite aplasie pendant une bonne quinzaine de jours (comme les enfants bulle) et après  bonjour à tous - Page 39 108781 plus de maladie.

Je pense beaucoup à elle, et à son courage fou
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:08

Une pensée pour tous les malades - Bravo à la médecine et au courage de tous. Et aussi des personnes qui entourent ça compte aussi beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

Bonjour , ici aussi les nuages courent vites .Nous avons de tres belles eclaircies mais gla gla .Bon week end  bonjour à tous - Page 39 22740
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

bonjour à tous - Page 39 318406  je vais m'envoler, je ne vous dit pas la bise qu'il fait affraid 

Ce matin j'ai investi dans un APN bridge, c'est ce  qui se fait entre le compact et le reflex seul bémol par rapport au reflex pas la possibilité de mettre d'autre zoom, le mien fait du 42x c'est pas mal déjà, en plus je ne voulais pas de batterie, je sais que c'est cher presque 50€ mais oh surprise à l'ouverture du paquet chez Auchan, des piles rechargeables comme les 6 que j'ai déjà, j'ai repris une 2ème carte mémoire de 8go pour 8€ de plus  cout de l'apn 199,59€ au lieu de 249,59, j'ai trouvé interressant qualité prix c'est un fuji, reste à tester
Vous qui avez dans le même style qu'en pensez vous?
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:46

Bonjour Lorraine,

j'ai un bridge Canon avec un zoom 35X ce qui correspond au maximum à un objectif de 840 mm, donc avec 42X, tu vas largement au dessus, ce qui n'est pas évident pour faire des photos à main levée.
J'emporte mon bridge partout, en rando, en vacances, c'est plus lourd qu'un compact mais plus pratique qu'un reflex lorsqu'on est en balade.
Les photos du Jura ont été faites avec.
D'en haut du Grand Montrond, j'ai photographié le jet d'eau de Genève avec le Zoom.
bonjour à tous - Page 39 Lamour28
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

merci Gérard d'après les explications de que choisir il disait aussi  par rapport à la différence d'un bridge et  d'un reflex, mon principal souci c'est pour le caler quand je pars seule en voyage dans le grand sac à dos, le compact était dans le petit sac à dos style sac à main, je ferai avec pas le choix
J'attend le soleil et ferai des essais
J'ai préparé les 6 bottes de planches, reste à finir de les peindre, le compresseur est arrivée cet après midi à moi le clouage lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant