LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:57

Et bien coucou tout le monde bonjour à tous - Page 20 849798

Pépite, je viens de recevoir ton paquet bonjour à tous - Page 20 95498
Un grand MERCI et en prime plein de bonjour à tous - Page 20 233537

La Bosnie, oula...il a encore du travail chez eu ! Il a deux ans j ai été en voiture jusqu’à Mostar ...il y a des coins magnifiques mais les souvenirs de le guerre était encore bien présent ...En effet Pépite, ils ont pas grand chose pour la mer ....Enfin , Slovénie , Croatie , Bosnie Bosnie-Herzégovine , j'en garde de bon souvenir.

Mimi : Mdr de mdr - J arrête les "croquettes" au tofu , il a un manque de gout pas possible ! Laughing Laughing C'est bien trop fade bonjour à tous - Page 20 259564 A mon avis c'est réservé pour les militaires !!! Je vais voir si j'en trouve au céleris comme tu me l avais dis lol!

Et pour conclure : C'est quoi cette météo qui raconte que des mensonges !!! Pas de soleil , pas de hausse de température ....j'hallucine ! On triche sur la météo pour faire marcher l'économie ou quoi ....Grrrrr !
Bon aller un petit tour dans le fofo en mode relaxe et ensuite je vais aller gamberger sur ma plomberie scratch

Bonne journée bonjour à tous - Page 20 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:48

bonjour aux amis des plantes
je remercie pepite pour m avoir expliquer je crois que c est partie
il y a une amie des plantes qui habite lille c est bien on a le meme climat
je souhaite a tous un bon week end plein de soleil
a bientot
francinnebonjour à tous - Page 20 610410
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:32

cheers la tondeuse démarre, lundi on remet la lame aiguisée et je tond et pendant ce temps un copain me passe le motoculteur il est reparti avec plein de repiquage de toute sorte en vivace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:09

Haaaaaaaaaa,non la météo se plante pas ,on a beau temps ,chaud !! bonjour à tous - Page 20 990272

J'ai fait 3 machines de linge ,ça sèche bien !!
J'ai désherbé, mis de coté des plants !!

Là j’arrête, le dos crie au secours ,je verrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:07

Ta de la chance Mimi pour le soleil ..ici : nada ! demain il devrait faire beau .....
Bon, fin de la plomberie ! ouf ! c'est pas trop tôt !
Bonne soirée .....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:16

PUNAISE mimi tu as adopté un sacré look!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:39

Gérard a écrit:
Bon samedi à tous,

du soleil en début de matinée, mais maintenant ça se couvre et toujours du vent, à cette heure il fait 10°.
Je ne crois pas beaucoup à leur 22° annoncé pour demain.

aujourd'huit 19 degrée dans les vosges ..bravo meteo france!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:09

Bonjour à tous , le ciel est bleu, il fait déjé 14° , il va faire une super journée je vais désherber ma rocaille , bonne journée à tous bonjour à tous - Page 20 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:19


bonjour a tous...http://france.meteofrance.com/france/accueil/
il va falloir sortir les chaises longues
bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:33

Bonjour !!!

T'as vu ça hein Pépite ,la classe !!!! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est L'ange de la connerie !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (n'est ce pas Calou!!!!!mdr)

Pas grave faite pas attention ,c'est le soleil qui m'a tapé sur le cassis ,hier !!!!

J'vais sortir le bikini, moi, si ça continue comme ça !!!mdrrrrrrrrrrrr

Non ,je rigole ,en réalité ,chuis très pudique ,le plus court que je mette c'est un short ,enfin ,j'vais pas tenter aujourd'hui ,peut être un pantacourt à la rigueur !
Histoire de se faire un peu de vitamine D gratuite !!! lol! lol! lol! lol!

Donc très beau soleil déjà ,j'ai ma fenêtre de cuisine ouverte , ça sent le VRAI printemps !!!Je sais pas combien il fait, mais je peux vous dire qu'enfin ça me convient !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche !!!
Pour moi c'est jardinage à gogo !!!! lol! lol! lol! lol!

bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:59

oui c'est bien parti cette fois, ça fait deux soirs que les grenouilles s'en donnent à coeur joie, j'adore entendre leur chant, oui c'est vrai c'est bruyant mais j'aime, ça sent l'été!!
pour le jardin, je reflechis......... je bosse ou je regarde ? hihi
les freesias sont bien en fleurs, les genets aussi, les iris blanc et violet oui les autres c'est plus tard toujours, les cystes quelques unes ouvertes mais pas tout,
je vais devoir arroser les pots, eh oui c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:33

bonjour à tous - Page 20 58372 il brille bonjour à tous - Page 20 990272 mardi un peu de pluie prévu ici et je vais suivre le conseil de Polo: chaise longue et fauteuil de jardin
Comme toi MImi c'est trop tôt, mais en maillot de bain je m'occuppe pas, très raisonnable et prudente avec le soleil et ton ange m'irais bien quelques fois pour pas dire souvent geek
Je remet en route le barbeuc à midi Laughing ma porte de cuisine est ouverte une lessive étendue depuis 8h après la petite pause, je vais installer un nouveau rideau de porte histoire de me sentir chez moi car pas mal de voiture passe devant
Après je nettoie la terrasse bouge les potées et prépare les futurs ça sent l'été bonjour à tous - Page 20 646472bonjour à tous - Page 20 38656
bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 885166bonjour à tous - Page 20 639944 et bon dimanche à notre ami Crow en famille
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:42

Nous ne devons pas être français car le soleil partout en France aujourd'hui - je cherche je le vois pas - Bon pas grave on gardera la polaire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:43

Faut se lâcher des fois, Lorraine, peu importe l'age ,je t'assure, ça fait du bien d'ètre comme des gamins par moment !!!
On est trop sérieux dans la vie ,un peu de folie, ça fait pas de mal !!!
Tiends ,si Pépite le permet ,je lance un jeu:
-mettre en avatar ce qu'on rêve d’être !!

Ca vous dit????

Moi c'est fait !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:03

bonjour à tous - Page 20 814775 mimi si tu savais le nombre de fois que je me suis lachée et pour ce qui est de la folie demande à ceux du forum qui me connaissent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour les amis   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:25

je vous souhaite un bon dimanche j attend le soleil
il fait 10degres du cote de tournai
je vais preparer le diner et puis l apres midi au jardin
je vais tailler les boules de buis puis travailler la terre pour une plate bande et apres on verra
a tres bientot bisous a tous
francinnebonjour à tous - Page 20 990272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:26

C'est très bien ,Lorraine j'en suis enchantée !!! lol!

Accepte de gros bisous de l'ange de la connerie!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:48

Grr j'avais répondu au message de Mimi et Boum mangé -
Donc je disais que je partageais tes idées Mimi - Tout ce qui permet de rire je suis là - et même parfois je dois passer pour une extraterrestre car les gens préfèrent se plaindre que tourner les choses à la, rigolade - Dans beaucoup de situation j'essaie de trouver le moyen de dégriser le moment - Bon ça ne plait pas toujours mais pas grave - LA VIE EST BELLE il faut savoir rire. Mais je sais aussi garder mon sérieux si nécessaire -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:48

Bonjour à vous
mimi tu vas t'envoler lol!
pépite si tu vivais carrément au bord de l'eau tu aimerais moins le chant des grenouilles! elles ont batifolé toute la nuit!! bonjour à tous - Page 20 814775

merci polo pour ton lien météo, je l'avais perdu cheers

Très beau dans les marais mais la sèvre recouvre toujours mes berges sur 50 mètres, si elle ne descend pas avant mercredi le terrain ne sera pas entièrement tondu, et les roseaux vont en profiter..


Bon Dimanche à toutes et tous
bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:26

nini je ne suis pas au bord de l'eau mais il y a plusieurs bassins d'arrosage sur la propriété donc je peux te dire que c'est un sacré chaos mais j'aime ça
bon moi j'avais plein de grandes idées pour ce matin, finalement j'ai pas fait grand chose, je suis allée chez ma copine lui porter le pot de chaillote que j'ai chouchouté tout l'hiver vu qu'elle arrive pas à les faire pousser, le temps de planter la chose, de papoter d'une chose et d'autre ben je suis rentrée, il y a peu, autant dire que j'ai rien fait d'autre,
je vais vous faire rigoler un coup, donc j'arrive chez ma cops, son mari avait préparé un trou pour planter la chaillotte, on sort délicatement la chose du pot pour pas casser les jeunes pousses, on la met en place, on rempli autour avec de la terre, bref on fait ce qui est d'usage, puis ton d'un coup son mari avec le dos de la pelle il fait quoi ? il tape dessus pour tasser le tout, et évidemment ? les jeunes pousses ? affraid affraid affraid affraid affraid
ah lala, ces intellos des fois, ya des coups de pieds au cul qui se perdent, bon il en a cassé deux, heureusement il y en a d'autres derrière du coup j'ai mis des tuteurs et des pierres autour histoire qu'il aille pas marcher dessus, pffff
bon il m'a dit : j'y comprends rien en jardinage, ok je suis d'accord ! mais faut pas etre bête quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:55


mimi, c'est une bonne idée, il ne faut pas hésiter à en donner des idées, je suis toujours preneuse de nouveauté,
donc en ce qui concerne l'avatar, j'ai changé le mien, sans surprise j'ai toujours été fascinée par la panthère noire, donc forcément....
elle est belle et mystérieuse, elle est quasiment indomptable et libre, depuis toute petite elle me fascine, plus tard elle m'a accompagné dans mes revoltes adolescentes avec les black panters et angela davis, sans faire exprès je l'ai retrouvée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:04

Ca te va super bien ,Pépite bonjour à tous - Page 20 22740 ,on ressent de toute façon dans bien de tes écris, cet esprit indomptable !!!

Aller ,soyer moins farouche ,lâchez vous les autres !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:35

Et comment on change d'avatar déjà???
J'ai de la choucroute sous le crane, j'essaie de me souvenir uniquement des trucs vitaux, le reste....je compte sur ceux qui savent. Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:36

Coucou le fofo

Et bien grand soleil ici ! Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J en reviens pas du changement de température en peu de temps ! car hier c était pas le top ! ça fais tout drôle ! bonjour à tous - Page 20 882246

Sympa ta panthère Pépite !
Oula ...que dois je mettre comme avatar ! bonjour à tous - Page 20 259564
J ai bien une idée mais bon ! Moi j ai envie de mettre une belle entrecote Laughing Laughing Laughing Laughing
Je vais y réfléchir ! mais sympa ton jeux Mimi alias l'ange des ......... lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Excellente journée à tous ...je vais aller déjà marcher un peu car je suis rouillé du dos !
à plouche bonjour à tous - Page 20 849798
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:55

denise tu clic sur profil et tu verras sur la ligne juste au dessus du tableau il y a plusieurs choses dont avatar, tu clic et tu verras ton image actuelle et en dessous le servimg des images tu fais comme pour n'importe quelle image tu vas la chercher dans tes docs et tu valides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: