LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92

bonjour à tous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:18

Bonjour
Chez nous aussi les mésanges sont venues réclamer, avec force cris. Pourtant il y a à boire et à manger, elles n'ont qu'à faire une visite sur les rosiers. Sur lesquels j'ai trouvé des larves de coccinelles -maintenant que je sais les repérer je les garde précieusement quand je taille-
J'ai une plante qui fait 80 cm de haut; Dès qu'elle sera complètement en fleurs je vous envoie la photo pour identification; pour le moment il fait si frais que les fleurettes ne veulent pas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

Bonsoir tlm

avec un peu de retard j'espère que vous avez passé des bonne vacances , depuis mon retour je n'ai pas arrêté, j'ai refais ma pergola à neuf je viens juste de finir , il ne reste plus qu'à choisir les plante pour la couvrir et c'est pas facile , avant il y avait une vigne mais elle poussait d'1 mètre par semaine trop d'entretien sans parler des raisin très noir qui tachaient les pavés et en plus pas bon à manger . Si j'ai le temps je mettrais des photos @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

bonsoir
je rentre de l'apéro dînatoire mortel pour la ligne.
Claude était fatigué il a voulu rentrer . je serai bien resté un peu plus longtemps surtout que l'ambiance était chouette.
Ce genre de soirée ce finit toujours à pas d'heure
Bonne nuit à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

Lorraine c'est quand tu veux pour les bars par contre pour les champignons c'est une autre paire de manches !! il faut aller en foret pour ça on ne peut pas être partout car ici ne connaissant pas je ne m'y aventurerai pas toute seule et puis ce n'est pas tout prêt....

Les framboises donnent toujours elles profitent des petites pluies nocturnes et du soleil la journée.

Mimosa tu vas te sentir mieux sans ton plâtre. Bonnes vacances Amitié et bonne nuit les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:09

coucou tout le monde

suis en pleine forme...je viens de faire 10kms en foret,j'aime bien quand il fait nuit

ça m'a ouvert l'appétit

pour faire raler une personne je vais mettre une image de dimanche d'hiver

bonjour à tous - Page 39 Dimanche-d-hiver-3856728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:25

Bonjour , à notre tour d'aller marcher en foret , pas si matinale que toi Alain , nous partons à 8.30 h c'est bien suffisant .Il fait froid ce matin 4.2°.Aujourd'hui nous sommes 17 marcheurs un record .Bon dimanche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:41

Gigi bonne marche

elle est belle la foret de Cercottes

j'ai la chance d'habiter près de la plus grande foret domaniale de france

on fait souvent des marches a plusieurs personnes,cardiaques ou pas d'ailleurs...c'est un kiné d'une clinique qui organise bénévolement une marche par mois,c'est plus sympa...quand c'est une marche de ce genre,nous nous donnons rendez vous a un endroit fixé a l'avance,pour changer de décor sinon ce serait monotone et on décolle vers 9 heures

et bien plus prudent que de marcher seul(e)

mettez des gants et des bonnets

sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:20

Bonjour à tous et toutes excusez moi hier j'étais en villégiature , bon Dimanche bonjour à tous - Page 39 650103
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:08

bonjour à tous - Page 39 58372 temps gris brouillard comme hier le soleil est venu tard dans la journée et ça caillebonjour à tous - Page 39 328437

Pépite bonjour à tous - Page 39 796551 va nous bouder quelques jours faute d'internet suite à un gros orage sur Vence bonjour à tous - Page 39 907496, bonjour à tous - Page 39 814775 c'est Amitié qui a emené dans ces valises la pluie

Encore du nettoyage dans le jardin et dans les fleurs

Alain t'es fou 10km avant 7hbonjour à tous - Page 39 328437 je ne pourrais pas bonjour à tous - Page 39 441921

Bonne balade Gigi

Lola merci pour le bar, je sais mais c'est pas tout près Sad les champs c'est pour Pépite, comme toi je vais aller cueillir les dernières framboises et fraises qui ont le même gout que celle des bois à cette saison

Aralia, dur les soirées tardives, j'en ai une prévue fin octobre les 40 et 50 ans d'un couplebonjour à tous - Page 39 882246 faudra que je sois en forme et peut être prévoir pour dormir ou alors partir avec d'autres, nous sommes 3 bonjour à tous - Page 39 899856 du même coin à être invitées

bonjour à tous - Page 39 885166 bonjour à tous - Page 39 639944
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Bonjour
Dites donc la jeunesse vous vous entraînez à quoi à des heures si matinales? Au prochain trail bellilois?
Il ne fait pas très chaud et j'ai chopé un rhume, je vais me soigner avec du rhum na!!!
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:31

du rhume bonjour à tous - Page 39 259564 du rhum des femmes de la bière ....... lalère bonjour à tous - Page 39 882246
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:28

Bonjour

Pépite va nous manquer vivement son retour.
Bien l'informatique mais quand tout fonctionne parfaitement.
Salut JO ça fait plaisir de te voir parmi nous. Toujours en plein boulot.
Envoie nous les photos.
C'est bien vrai que c'est chouette de faire de la marche. La nuit c'est spécial pour ma part je perds tous mes repères et puis il y a tout un tas de bruits étranges mais c'est marrant d'essayer avec la lampe frontale de loin on dirait des lutins qui se déplacent.
Denise soigne toi bien tu vois lorraine te conseille déjà un remède.
J'ai eu du mal à sortir de dessous la couette ce matin le soleil est là. Ce soir rebelote j'ai du monde je vais tous les mettre au vert, une partie de la même équipe d'hier.
Bon dimanche.

Dernière édition par Aralia le Dim 30 Sep - 11:37, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

j'adore vivre la nuit depuis mon adolescence mais ça ne nuit pas a mon lever maintenant que je suis a la retraite.....lorsque j'étais en activité c'était dur dur le matin pour aller bosser

a présent je peux me lever a midi

pas de femme pour me disputer ou me sortir du lit

Denise j'espère qu'a ton age,si j'y arrive,je serai en forme comme tu l'es....bravo madame bonjour à tous - Page 39 318406
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Hello, et bien je venais vous donner des nouvelles de Pépite bonjour à tous - Page 39 507816 donc le tonnerre hier chez elle et sa box est en panne : plus de tv, de pc ni de téléphone, mais ça va être réparé rapidement j'espère !

Ici c'est un temps idéal, il fait très beau, la chaleur arrive et pas un brin de vent : un vrai bonheur bonjour à tous - Page 39 95498

Denise vas-y doucement avec le rhum dès le matin bonjour à tous - Page 39 814775 mais il est vrai que c'est un bon remède pour le rhume.

Bon dimanche à vous.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

bonjour à tous - Page 39 Daiqui10 c'est l'heure d'un bon daiquiri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

bonjour tou le monde

et bien beausoleil et chaleur dirons nous dans le nord,

je reviens de glaner dans les chanmps avec lescops.

nous avons trouvé pomme de terre et haricots verts

je suis nase...

bondimanche pourmoi après le repas siestoune

bisous les cops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

Bonjour , ce matin 8.4km en pleine foret , pas un seul cépe vraiment trop sec. bonne semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

Ce matin balade aussi Phil Geïsha et moi pour 3 km. Il fait beau et il parait que le temps ne va pas changer d'ici 4 ou 5 jours : donc balade tous les jours (pas plus de 5 km) et surtout pas la nuit comme Alain.....

Nous avions une jument derrière chez dans un terrain dont on ne fait rien. Il y a quelques jours les propriétaires de "Jadine" sont venus nous demander s'ils pouvaient en mettre une autre, et voilà "Soraya" arrivée tout à l'heure. Quel bonheur d'être dans la cuisine ou dans la véranda et de les voir, elles s'entendent super bien. Maintenant ce sera achat de pommes ou de carottes en double !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

Ah May je me doute que tu dois être contente, je me souviens de la gentille jument elles vont être bien toutes les deux.

Super journée c'est le bonheur, en balade on en a croisé des connaissances, tout le monde profite c'est chouette !!

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:59

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je faisais précuire des panses dans le but de faire des tripes et je me suis endormi et ça a cramé au cul de l'autocuiseur

heureusement que Pépite ne peut pas lire cela sinon elle se moquerait encore de moi

déja je ne voulais pas les précuire mais elle a insisté

pourtant j'avais mis a feu doux

donc ça va aller a la poubelle

et finalement rien ne vaut des tripes toutes préparées

ou alors faudrait que je me trouve une compagne...a ne pas confondre avec bonniche hein

bonjour à tous - Page 39 646472
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:04

moins cher et moins collant, tu achètes des plaques de cuisson avec minuterie, depuis que j'en ai plus rien de brûlé!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

denise92 a écrit:

moins cher et moins collant, tu achètes des plaques de cuisson avec minuterie, depuis que j'en ai plus rien de brûlé!!!!

si tu parles de plaques a induction je n'y ai pas le droit a cause de mon coeur malade

bonne et douce nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:27

bonjour les filles et les garçons

déja octobre....bientot le brame des cerfs..... je trouve ça beau,va falloir que j'y aille

bonjour à tous - Page 39 Alainlundi-1f2e457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:21

bonjour à tous et toutes, encore du beau temps aujourd'hui ,je vois le ciel tout bleu, chic alors bonjour à tous - Page 39 650103
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:39

bonjour à tous - Page 39 58372 brouillard matinal et enfermée toute la journée, je bonjour à tous - Page 39 899856 à Vesoul encore demain

Alain, je ne m'embète pas avec les tripes toute faites plus facile bonjour à tous - Page 39 444868

Et tu as raison de ne pas acheter de l'induction, dans quelques temps il sortira une étude qui démontrera que c'est très nocif à la santé à cause des ondes affraid , je sais que maman ça lui est interdit aussi, et j'avoue rien de tel qu'une bonne gazinière avec une plaque électrique au cas où lol!, j'ai changé la mienne pour avoir 3 gazs et 1 électrique

bonjour à tous - Page 39 38656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 39 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant