| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 31 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour Toujours du beau, ce matin pas grand courage il y a des jours comme ça. Je vais aller boire un petit noir et ça va repartir. C'est pas le moment de traînasser j'ai du pain sur la planche, ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain. Bonne journée. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 31 Aoû - 9:30 | |
| beau temps ici aussi, la chaleur monte, je m'en fou j'ai déjà été faire mes courses, donc maintenant : en fonction de mes envies....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 31 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 9:19 | |
| Mais tout le monde estparti en week end ?
bon samedi - temps gris sans pluie donc ça va aller.
BON REVEIL VOUS DEVEZ TOUS DORMIR ENCORE | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 9:24 | |
| salut amitié, salut tout le monde, c'est vrai j'ai répondu à des messages sans dire bonjour, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 9:56 | |
| Bonjour
Mais si je suis levée, je devais pour avant 10 heures faire des retouches sur les déguisements de ceux qui suivront notre char. Grosse rigolade hier au soir à la maison quand ils ont essayé leur tenue elles sont faites avec les moyens du bord il y en a qui se sont vu plus gros qu'ils ne sont donc ce matin tôt aux aiguilles et la machine a turbinée je suis dans les temps tout va bien. Je n'ai plus qu'à préparer du café. demain matin il va falloir que je décanille de bonne heure il va falloir sortir ce char du hangar j'ai comme l'impression que ça ne va pas être une mince affaire . Mon rôle maintenant je suis préposée pour faire les photos donc pas d'effort à faire j'ai pas intérêt à les rater.
|
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 10:07 | |
| Bonjour tout le monde,temps bien tristounet ciel gris mais pas de pluie 11° et a peine 20° dans la maison.un vrai temps d'automne. ce soir barbeuc chez Lorraine il va falloir sortir la petite laine. Aralia ne rate pas tes photos. | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 10:25 | |
| ben oui pas les grandes chaleurs j'ai remis un gilet depuis hier soir c'est dire si il ne fait pas chaud Bon le barbeuc on le fera l'apéro dehors peut être pendant que le barbeuc cuira on verra la chaleur..... mais de sur la chaleur amicale sera de la fête tout est presque prèt donc.... Bon we à tous | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 10:32 | |
| Bonjour Brrr, commence à faire frais le matin. Très beau temps en Bretagne, un peu de jardinage aujourd'hui, je n'ai rien fait depuis deux mois. Mes plates bandes sont envahies d'herbes indésirables et le plumbago qui a bien grandi, était enfoui sous des pois de senteur vivaces. Il n'a pas fleuri cette années, probablement pas assez beau et chaud en début d'été. Bonne journée à tous | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 10:34 | |
| Bonne journée à tous,
ici, un beau ciel bleu avec le soleil, mais il fait frisquet, 6° en début de matinée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 11:01 | |
| bonjour ensoleillél, pas pour autant soleil brulant l'otaumne arrive à petits pas, ça va se réanimer dans mon quartier, la rentrée des classes approche......encore une nouvelle année qui pointe l'horizon ou sont passés les assidus, lola crow faustine et les zautres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 12:15 | |
| Bonjour à mes amies et amis ! je suis toujours là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 14:53 | |
| Ah c'est la rentrée tout le monde va se retrouver - Super -
moi je dis un petit coucou aux nouveaux venu (e)s mais je suis un peu las de souhaiter la bienvenue etc.... à des personnes qui ne reviennent que une fois souvent - donc on me pardonnera mais je souhaite une bienvenue générale - c'est l'âge ma pauvre dame faut m'excuser.
Bon on va pouvoir reprendre le papotage - il manque toujours Faustine -
bon après midi | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 15:17 | |
| faustine est en vacances donc pour l'instant elle ne postera pas,
bon retour lola te voilà revenue de tes vacances mais je crois que les prochaines ne sont pas loin, crow se remet de ses vacances? et les photos c'est pour quand ?
moi je viens de dire au revoir à mes amis belges, on a partagé ensemble un bon plat de pates bolognaises maison et ils vont reprendre le chemin du retour d'ici 17h
bon et maintenant aux suivants : lorraine mimile et capucine, on vous attends de pieds fermes !!
| |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 18:34 | |
| Re Je suis percluse. Travailleurs, travailleuses, j'ai manié la faucille (herbe trop haute pour la tondeuse mais trop basse pour mon dos) et le marteau pour enfoncer des piquets. Sous un escallonia, au milieu d'un tapis de lierre, j'ai découvert 3 pousses de camélia. Je me demande comment elles sont arrivées là, les camélias sont assez loin et je ne savais pas que qu'ils pouvaient se ressemer facilement. Et je ne sais même pas de quelle variété sont ces pousses, tous mes camélias sont différents.
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Sep - 18:39 | |
| il te reste qu'à les repiquer à un endroit sympa, ne te plains pas, je pense que c'est assez rare que ça fasse des pousses, quand à la couleur et bien ce sera la surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 6:41 | |
| Bonjour
Il fait encore nuit j'ai regardé mon thermomètre accroché sous le pommier à deux fois juste cinq degrés. Je suis vite rentrée mon pyjama est à manches courtes ça m'a surprise cette froidure surtout que je sors du lit. Bon dimanche.
|
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 7:48 | |
| bah oui, il fait frais, pas à ce point mais quand même pour une fin aout ... il semble que quelques gouttes soient tombées dans la nuit, le ciel est partagé entre bleu et nuages, et il y a un peu de vent, bref.... c'est pas top, j'espère au moins qu'il ne va pas pleuvoir aralia pour vos chars en fleurs de papier ce serait dommage après avoir tant bossé
| |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 8:33 | |
| Bonjour http://france.meteofrance.com/ mettre sa région ou son code postal et vous saurez tout!! Aralia, ça va être bon pour toi Ici, brume ce matin mais ça y est c'est dégagé. A propos de mes pousses de camélias, quand faudra-t-il les mettre en pots? Bonne journée à tous
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 8:58 | |
| pourquoi tu ne les mets pas en terre? les autres sont en pot?
il y a un lien permanent pour météo france dans la rubrique en dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 9:11 | |
| bonjour et bon dimanche a toutes et tous désolé d'avoir mis mon bonjour a part hier mais je n'avais pas vu que les bonjours se mettaient les uns a la suite des autres pour un mois donné tout d'abord merci pour votre accueil mais je ne sais pas encore si je resterai ou pas il faut que je visite tout le forum cette nuit j'ai voulu vous présenter mon département,j'avais préparé un post avec plein de photos et lorsque j'ai voulu envoyer,le serveur m'a dit que ça ne fait pas suffisamment de temps que je suis inscrit pour avoir le droit de mettre des images sniffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 9:20 | |
| Bonjour à tous ,et bonjour alain , J'ai pas eu le temps de passer sur ton post de présentation ,donc ,je fais d'une pierre deux coup ,soi le bienvenu ici!! Ce matin 12° (c'est mieux qu'hier) un peu de vent ,(hier on s'est pelé à cause de ça),on dira que c'est un peu plus lumineux ,mais bon on verra !! Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacance à moi et mon mari ,JE VEUX PAS RATTAQUER !!! Bon dimanche à tous !!! |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Sep - 9:24 | |
| fait une petite apparition et repart 12° à 9h15 avant je ne sais pas mais il fait froid et puis j'ai les cheveux près de la tête ce matin Je vais retourner me coucher un peu avant de partir pour une invitation Alain je ne t'avais point vu tu découvriras le forum tu y trouveras de belles plantes Pour le post d'image je suis étonnée mais c'est Pépite qui gère écrit en MP elle te diras Bon défilé Aralia PS/ pour Mimi, il est interdit de bouffer les messages de bon matin mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|