LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonjour à tous

+3
Gérard
Pepite
thecrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

Bonjour
Toujours du beau, ce matin pas grand courage il y a des jours comme ça.
Je vais aller boire un petit noir et ça va repartir.
C'est pas le moment de traînasser j'ai du pain sur la planche, ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:30

beau temps ici aussi, la chaleur monte, je m'en fou j'ai déjà été faire mes courses, donc maintenant : en fonction de mes envies.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

Bonjour !!

Gros orage ce matin ,maintenant c'est calme !
J'ai bien bossé ce matin,je suis allé à la banque pour de la paperasse ,à la pharmacie ,et à mon boulot poser mes feuilles de présences,et j'ai récupérer 3boutures d'abutilon ,(vu qu'il y avait peu de monde ,j'en ai profité !!! lol! lol! lol! lol!),que j'ai déjà taillé et mis en pot!

J'ai un soucis avec l'orchidée qui m'a fait une feuille jaune ,mais je demanderais dans la bonne rubrique !!

bizzzzzzzzzzz à tous bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Mais tout le monde estparti en week end ?

bon samedi - temps gris sans pluie donc ça va aller.

BON REVEIL VOUS DEVEZ TOUS DORMIR ENCORE
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:24

salut amitié, salut tout le monde,
c'est vrai j'ai répondu à des messages sans dire bonjour, Embarassed Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:56

Bonjour

Mais si je suis levée, je devais pour avant 10 heures faire des retouches sur les déguisements de ceux qui suivront notre char.
Grosse rigolade hier au soir à la maison quand ils ont essayé leur tenue elles sont faites avec les moyens du bord
il y en a qui se sont vu plus gros qu'ils ne sont
donc ce matin tôt aux aiguilles et la machine a turbinée
je suis dans les temps tout va bien.
Je n'ai plus qu'à préparer du café.
demain matin il va falloir que je décanille de bonne heure il va falloir sortir ce char du
hangar j'ai comme l'impression que ça ne va pas être une mince affaire .
Mon rôle maintenant je suis préposée pour faire les photos donc pas d'effort à faire
j'ai pas intérêt à les rater.

capucine

capucine

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:07

Bonjour tout le monde,temps bien tristounet ciel gris mais pas de pluie 11° et a peine 20° dans la maison.un vrai temps d'automne.

ce soir barbeuc chez Lorraine il va falloir sortir la petite laine.

Aralia ne rate pas tes photos.

bonjour à tous - Page 19 639944 bonjour à tous - Page 19 506768
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

bonjour à tous - Page 19 58372 ben oui pas les grandes chaleurs j'ai remis un gilet depuis hier soir c'est dire si il ne fait pas chaud

Bon le barbeuc on le fera l'apéro dehors peut être pendant que le barbeuc cuira

on verra la chaleur..... mais de sur la chaleur amicale sera de la fête tout est presque prèt donc....

Bon we à tous
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:32

Bonjour
Brrr, commence à faire frais le matin. Très beau temps en Bretagne, un peu de jardinage aujourd'hui, je n'ai rien fait depuis deux mois. Mes plates bandes sont envahies d'herbes indésirables et le plumbago qui a bien grandi, était enfoui sous des pois de senteur vivaces. Il n'a pas fleuri cette années, probablement pas assez beau et chaud en début d'été.
Bonne journée à tous
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:34

Bonne journée à tous,

ici, un beau ciel bleu avec le soleil, mais il fait frisquet, 6° en début de matinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

bonjour ensoleillél, pas pour autant soleil brulant

l'otaumne arrive à petits pas, ça va se réanimer dans mon quartier, la rentrée des classes approche......encore une nouvelle année qui pointe l'horizon

bonjour à tous - Page 19 22740

bonjour à tous - Page 19 814775 ou sont passés les assidus, lola crow faustine et les zautres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

Bonjour à mes amies et amis ! je suis toujours là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:26

bonjour à tous - Page 19 22740 ah te revoilou lOla hyoupi:lol: Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

merci Klyne et Amitié bonjour à tous - Page 19 95498 bonjour à tous - Page 19 95498 Pépite savait que je n'étais pas loin bonjour à tous - Page 19 22740
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

Ah c'est la rentrée tout le monde va se retrouver - Super -

moi je dis un petit coucou aux nouveaux venu (e)s mais je suis un peu las de souhaiter la bienvenue etc.... à des personnes qui ne reviennent que une fois souvent - donc on me pardonnera mais je souhaite une bienvenue générale - c'est l'âge ma pauvre dame faut m'excuser.

Bon on va pouvoir reprendre le papotage - il manque toujours Faustine -

bon après midi
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:17

faustine est en vacances donc pour l'instant elle ne postera pas,

bon retour lola te voilà revenue de tes vacances mais je crois que les prochaines ne sont pas loin,
crow se remet de ses vacances? et les photos c'est pour quand ?

moi je viens de dire au revoir à mes amis belges, on a partagé ensemble un bon plat de pates bolognaises maison et ils vont reprendre le chemin du retour d'ici 17h

bon et maintenant aux suivants : lorraine mimile et capucine, on vous attends de pieds fermes !!

denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

Re
Je suis percluse.
Travailleurs, travailleuses, j'ai manié la faucille (herbe trop haute pour la tondeuse mais trop basse pour mon dos) et le marteau pour enfoncer des piquets.
Sous un escallonia, au milieu d'un tapis de lierre, j'ai découvert 3 pousses de camélia. Je me demande comment elles sont arrivées là, les camélias sont assez loin et je ne savais pas que qu'ils pouvaient se ressemer facilement. Et je ne sais même pas de quelle variété sont ces pousses, tous mes camélias sont différents.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

il te reste qu'à les repiquer à un endroit sympa, ne te plains pas, je pense que c'est assez rare que ça fasse des pousses, quand à la couleur et bien ce sera la surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:41

Bonjour

Il fait encore nuit j'ai regardé mon thermomètre accroché sous le pommier à deux fois juste cinq degrés.
Je suis vite rentrée mon pyjama est à manches courtes ça m'a surprise cette froidure surtout que je sors du lit.
Bon dimanche.

Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:48

bah oui, il fait frais, pas à ce point mais quand même pour une fin aout ... il semble que quelques gouttes soient tombées dans la nuit, le ciel est partagé entre bleu et nuages, et il y a un peu de vent, bref....
c'est pas top,
j'espère au moins qu'il ne va pas pleuvoir aralia pour vos chars en fleurs de papier ce serait dommage après avoir tant bossé
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:33

Bonjour
http://france.meteofrance.com/
mettre sa région ou son code postal et vous saurez tout!!
Aralia, ça va être bon pour toi
Ici, brume ce matin mais ça y est c'est dégagé.
A propos de mes pousses de camélias, quand faudra-t-il les mettre en pots?
Bonne journée à tous
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:58

pourquoi tu ne les mets pas en terre? les autres sont en pot?

il y a un lien permanent pour météo france dans la rubrique en dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:11

bonjour et bon dimanche a toutes et tous

désolé d'avoir mis mon bonjour a part hier mais je n'avais pas vu que les bonjours se mettaient les uns a la suite des autres pour un mois donné

tout d'abord merci pour votre accueil mais je ne sais pas encore si je resterai ou pas

il faut que je visite tout le forum

cette nuit j'ai voulu vous présenter mon département,j'avais préparé un post avec plein de photos et lorsque j'ai voulu envoyer,le serveur m'a dit que ça ne fait pas suffisamment de temps que je suis inscrit pour avoir le droit de mettre des images

sniffff

bonjour à tous - Page 19 Dimanc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:20

Bonjour à tous ,et bonjour alain ,
J'ai pas eu le temps de passer sur ton post de présentation ,donc ,je fais d'une pierre deux coup ,soi le bienvenu ici!!

Ce matin 12° (c'est mieux qu'hier) un peu de vent ,(hier on s'est pelé à cause de ça),on dira que c'est un peu plus lumineux ,mais bon on verra !!
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacance à moi et mon mari ,JE VEUX PAS RATTAQUER !!!bonjour à tous - Page 19 Pleur10

Bon dimanche à tous !!! bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194 bonjour à tous - Page 19 176194
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:24

bonjour à tous - Page 19 58372 bonjour à tous - Page 19 814775 bonjour à tous - Page 19 990272 fait une petite apparition et repart

12° à 9h15 avant je ne sais pas mais il fait froid et puis j'ai les cheveux près de la tête ce matin

Je vais retourner me coucher un peu avant de partir pour une invitation bonjour à tous - Page 19 328437

bonjour à tous - Page 19 636567 Alain je ne t'avais point vu tu découvriras le forum tu y trouveras de belles plantes bonjour à tous - Page 19 444868

Pour le post d'image je suis étonnée mais c'est Pépite qui gère écrit en MP elle te diras

Bon défilé Aralia

bonjour à tous - Page 19 639944 bonjour à tous - Page 19 885166

PS/ pour Mimi, il est interdit de bouffer les messages de bon matin mdr bonjour à tous - Page 19 507816
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 19 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant