LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on commence une histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

Une île où le soleil brille 365 jours par an - une île où je suis allée avec mes deux enfants et où nous vivions dans une cabane....nous étions ravitaillés 1 fois par semaine et sur cette île il y avait 5 autres personnes et 3 enfants.....et tous se sont liés d'amitié pour partir à la découverte de passages secrets tout au fond d'une grotte...................
Des vases....de quelle année sont-ils ? et cette table taillée dans la pierre. Demain nous y enverrons le pique nique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:22

Une île où le soleil brille 365 jours par an - une île où je suis allée avec mes deux enfants et où nous vivions dans une cabane....nous étions ravitaillés 1 fois par semaine et sur cette île il y avait 5 autres personnes et 3 enfants.....et tous se sont liés d'amitié pour partir à la découverte de passages secrets tout au fond d'une grotte...................
Des vases....de quelle année sont-ils ? et cette table taillée dans la pierre. Demain nous y enverrons le pique nique... NOUS JOUERONS AU robinson, comme on est bien en vacances; dommage l'e soleil devient plus capricieux comme..........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:31

Une île où le soleil brille 365 jours par an - une île où je suis allée avec mes deux enfants et où nous vivions dans une cabane....nous étions ravitaillés 1 fois par semaine et sur cette île il y avait 5 autres personnes et 3 enfants.....et tous se sont liés d'amitié pour partir à la découverte de passages secrets tout au fond d'une grotte...................
Des vases....de quelle année sont-ils ? et cette table taillée dans la pierre. Demain nous y enverrons le pique nique... NOUS JOUERONS AU robinson, comme on est bien en vacances; dommage l'e soleil devient plus capricieux comme..........
les enfants - il faut dire que sur cette île c'est la liberté complète - pas d'horaire, le soleil et la mer.....Donc le lendemain le pique nique dans le sac nous commençons à élaborer un plan. pas question de s'aventurer sans explication et ici pas de téléphone, pas de GPS pour se retrouver...nous rensignons les enfants et en avant......pour la belle aventure ! pourvu que ça dure....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:49

il faut dire que sur cette île c'est la liberté complète - pas d'horaire, le soleil et la mer.....Donc le lendemain le pique nique dans le sac nous commençons à élaborer un plan. pas question de s'aventurer sans explication et ici pas de téléphone, pas de GPS pour se retrouver...nous rensignons les enfants et en avant......pour la belle aventure ! pourvu que ça dure....!

Oh, mais qu'est-ce qui est dur son mon coude? et ce bruit d'un seul coup?
la télécommande,!! .je viens de mettre la télé en marche!!, mon rêve n'est pourtant pas terminé........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:12

il faut dire que sur cette île c'est la liberté complète - pas d'horaire, le soleil et la mer.....Donc le lendemain le pique nique dans le sac nous commençons à élaborer un plan. pas question de s'aventurer sans explication et ici pas de téléphone, pas de GPS pour se retrouver...nous rensignons les enfants et en avant......pour la belle aventure ! pourvu que ça dure....!

Oh, mais qu'est-ce qui est dur son mon coude? et ce bruit d'un seul coup?
la télécommande,!! .je viens de mettre la télé en marche!!, mon rêve n'est pourtant pas terminé........

Ce n'est pas possible....je suis captivé par l'émission au sujet des enfants qui ont faim......c'est loin de l'île mais ça existe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:02

Oh, mais qu'est-ce qui est dur son mon coude? et ce bruit d'un seul coup?
la télécommande,!! .je viens de mettre la télé en marche!!, mon rêve n'est pourtant pas terminé........

Ce n'est pas possible....je suis captivé par l'émission au sujet des enfants qui ont faim......c'est loin de l'île mais ça existe....Je consulte l'annuaire pour trouver des associations d'humanitaire, et je vais m'engager dans cette voie; c'est décidé..........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:42

Oh, mais qu'est-ce qui est dur son mon coude? et ce bruit d'un seul coup?
la télécommande,!! .je viens de mettre la télé en marche!!, mon rêve n'est pourtant pas terminé........

Ce n'est pas possible....je suis captivé par l'émission au sujet des enfants qui ont faim......c'est loin de l'île mais ça existe....Je consulte l'annuaire pour trouver des associations d'humanitaire, et je vais m'engager dans cette voie; c'est décidé..........

mais que de questions ! il faut vraiment montrer patte blanche pour pouvoir accéder à ces assosiations...mais si je commençais d'abord à m'occuper des personnes nécessiteuses près de chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:20

Ce n'est pas possible....je suis captivé par l'émission au sujet des enfants qui ont faim......c'est loin de l'île mais ça existe....Je consulte l'annuaire pour trouver des associations d'humanitaire, et je vais m'engager dans cette voie; c'est décidé..........

mais que de questions ! il faut vraiment montrer patte blanche pour pouvoir accéder à ces assosiations...mais si je commençais d'abord à m'occuper des personnes nécessiteuses près de chez moi.....je vais donner un coup de main aux restos, à la mairie pour les colis d'alimentation, a la croix rouge avec ma machine à coudre pour redonner vie aux vetements récupéres; je vais de ce pas m'inscrire à la mairie et.............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:37

mais que de questions ! il faut vraiment montrer patte blanche pour pouvoir accéder à ces assosiations...mais si je commençais d'abord à m'occuper des personnes nécessiteuses près de chez moi.....je vais donner un coup de main aux restos, à la mairie pour les colis d'alimentation, a la croix rouge avec ma machine à coudre pour redonner vie aux vetements récupéres; je vais de ce pas m'inscrire à la mairie et.............

Bonjour monsieur, je viens m'inscrire pour aider les plus démunis de la commune.....et vous voulez vous investir dans quel domaine....et bien moi ce serait l'aide aux devoirs de préférence, mais je peux aussi apporter de l'aide plus manuelle..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:50

commune.....et vous voulez vous investir dans quel domaine....et bien moi ce serait l'aide aux devoirs de préférence, mais je peux aussi apporter de l'aide plus manuelle..........TAILLer une haie; une pelouse, changer une ampoule, livrer un panier provisions, faire une vaisselle, changer les rideaux
mais madame vous etes macgiver...........
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:11

et vous voulez vous investir dans quel domaine....et bien moi ce serait l'aide aux devoirs de préférence, mais je peux aussi apporter de l'aide plus manuelle..........TAILLer une haie; une pelouse, changer une ampoule, livrer un panier provisions, faire une vaisselle, changer les rideaux
mais madame vous etes macgiver...........Ah non, lui est dans le poste et moi je suis dehorset je suis d'origine bretagne par mon pere pecheur et lorraine par la soeur de ma mere et pas d'origine irlandaise!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:49

..........TAILLer une haie; une pelouse, changer une ampoule, livrer un panier provisions, faire une vaisselle, changer les rideaux
mais madame vous etes macgiver...........Ah non, lui est dans le poste et moi je suis dehorset je suis d'origine bretagne par mon pere pecheur et lorraine par la soeur de ma mere et pas d'origine irlandaise!!!!!......Un oranger sur le sol Irlandais on ne le verra jamais.........je fredonne;
le directeur arrête ma chanson et........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:40

..........TAILLer une haie; une pelouse, changer une ampoule, livrer un panier provisions, faire une vaisselle, changer les rideaux
mais madame vous etes macgiver...........Ah non, lui est dans le poste et moi je suis dehorset je suis d'origine bretagne par mon pere pecheur et lorraine par la soeur de ma mere et pas d'origine irlandaise!!!!!......Un oranger sur le sol Irlandais on ne le verra jamais.........je fredonne;
le directeur arrête ma chanson et........
Il me propose de faire "la nuit" le tour de la commune avec quelques autres personnes afin de servir soupe, café aux sans abris.....J'accepte - ce soir sera ma première sortie nocturne en tant que bénévole aux plus démunis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:51

Il me propose de faire "la nuit" le tour de la commune avec quelques autres personnes afin de servir soupe, café aux sans abris.....J'accepte - ce soir sera ma première sortie nocturne en tant que bénévole aux plus démunis.....J4EN SUis revenue toute chamboulée,, mais demain on recommence; nous sommes attendus et notre camionnette est vide , nous avons tout distribué et en peu de temps, , on iscute et l'amitié d'un soir fait naitre des sourires..........et
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:37

Il me propose de faire "la nuit" le tour de la commune avec quelques autres personnes afin de servir soupe, café aux sans abris.....J'accepte - ce soir sera ma première sortie nocturne en tant que bénévole aux plus démunis.....J4EN SUis revenue toute chamboulée,, mais demain on recommence; nous sommes attendus et notre camionnette est vide , nous avons tout distribué et en peu de temps, , on iscute et l'amitié d'un soir fait naitre des sourires..........et
ce soir j'ai hâte de retrouver "marie" une femme qui a commencé à me raconter sa vie - elle doit être âgée d'une quarantaine d'années, employée d'un grand magasin elle a été licenciée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:29

.....J'accepte - ce soir sera ma première sortie nocturne en tant que bénévole aux plus démunis.....J4EN SUis revenue toute chamboulée,, mais demain on recommence; nous sommes attendus et notre camionnette est vide , nous avons tout distribué et en peu de temps, , on iscute et l'amitié d'un soir fait naitre des sourires..........et
ce soir j'ai hâte de retrouver "marie" une femme qui a commencé à me raconter sa vie - elle doit être âgée d'une quarantaine d'années, employée d'un grand magasin elle a été licenciée.....Dans la journée elle tape à toutes les portes pour un emploi, elle envisage de reprendre des études , elle veut sortir de l'engrenage et elle le prouve par.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

.....J'accepte - ce soir sera ma première sortie nocturne en tant que bénévole aux plus démunis.....J4EN SUis revenue toute chamboulée,, mais demain on recommence; nous sommes attendus et notre camionnette est vide , nous avons tout distribué et en peu de temps, , on iscute et l'amitié d'un soir fait naitre des sourires..........et
ce soir j'ai hâte de retrouver "marie" une femme qui a commencé à me raconter sa vie - elle doit être âgée d'une quarantaine d'années, employée d'un grand magasin elle a été licenciée.....Dans la journée elle tape à toutes les portes pour un emploi, elle envisage de reprendre des études , elle veut sortir de l'engrenage et elle le prouve par.........

son sourire, sa façon de parler... c'est une femme qui me parait instruite - elle me parle de sa fille qu'elle a confié à une tante et Marie loge dans une chambre de bonne prêtée par une amie... Je vais faire mon possible pour lui chercher une formation ou un emploi dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:59

ce soir j'ai hâte de retrouver "marie" une femme qui a commencé à me raconter sa vie - elle doit être âgée d'une quarantaine d'années, employée d'un grand magasin elle a été licenciée.....Dans la journée elle tape à toutes les portes pour un emploi, elle envisage de reprendre des études , elle veut sortir de l'engrenage et elle le prouve par.........

son sourire, sa façon de parler... c'est une femme qui me parait instruite - elle me parle de sa fille qu'elle a confié à une tante et Marie loge dans une chambre de bonne prêtée par une amie... Je vais faire mon possible pour lui chercher une formation ou un emploi dans la journée....si en plus de l'aide alimentaire je pouvais conseiller ,donner des adresses, mettre des personnes en contact, je vais retourner à la mairie pour essayer de concretiser ce projet.......Demain est encore un peu loin mais...............
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:11

son sourire, sa façon de parler... c'est une femme qui me parait instruite - elle me parle de sa fille qu'elle a confié à une tante et Marie loge dans une chambre de bonne prêtée par une amie... Je vais faire mon possible pour lui chercher une formation ou un emploi dans la journée....si en plus de l'aide alimentaire je pouvais conseiller ,donner des adresses, mettre des personnes en contact, je vais retourner à la mairie pour essayer de concrétiser ce projet.......Demain est encore un peu loin mais...............seulement une chose m'interpelle, je lis dans son regard une chose qui me parait très étrange, comme une sensation de terreur et là j'avoue que je suis perturbée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:06

,donner des adresses, mettre des personnes en contact, je vais retourner à la mairie pour essayer de concrétiser ce projet.......Demain est encore un peu loin mais...............seulement une chose m'interpelle, je lis dans son regard une chose qui me parait très étrange, comme une sensation de terreur et là j'avoue que je suis perturbée......nous en discutons avac les autres personnes de l'équipe, eux n'ont rien remarqué, mais en fait................
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:38

donner des adresses, mettre des personnes en contact, je vais retourner à la mairie pour essayer de concrétiser ce projet.......Demain est encore un peu loin mais...............seulement une chose m'interpelle, je lis dans son regard une chose qui me parait très étrange, comme une sensation de terreur et là j'avoue que je suis perturbée......nous en discutons avac les autres personnes de l'équipe, eux n'ont rien remarqué, mais en fait................

C'est la honte qui lui donne une impression de crainte... un soir elle m'avoue n'avoir aucune confiance...la vie l'a bouleversé...Elle était mariée..son époux est tombé malade et à très vite était emporté... je suis allée à la mairie et j'ai quelques pistes..mais avant d'en parler à Marie je dois encore me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:23

la vie l'a bouleversé...Elle était mariée..son époux est tombé malade et à très vite était emporté... je suis allée à la mairie et j'ai quelques pistes..mais avant d'en parler à Marie je dois encore me renseigner....
lE secrétaire de l'association est de bon conseil, il viendra avec nous demain et nous parlerons avec M; je suis sure qu'elle.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:58

la vie l'a bouleversé...Elle était mariée..son époux est tombé malade et à très vite était emporté... je suis allée à la mairie et j'ai quelques pistes..mais avant d'en parler à Marie je dois encore me renseigner....
lE secrétaire de l'association est de bon conseil, il viendra avec nous demain et nous parlerons avec M; je suis sure qu'elle.........
Et bien nous allons déjà prendre en tant que bénévole Marie dans notre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:38

secrétaire de l'association est de bon conseil, il viendra avec nous demain et nous parlerons avec M; je suis sure qu'elle.........
Et bien nous allons déjà prendre en tant que bénévole Marie dans notre équipe.... Marie apprécie cette proposition, elle se projete dans un avenir nouveau, du travail, des rencontres, elle n'est plus seule, nous somme avec elle, c'est.........
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:01

Et bien nous allons déjà prendre en tant que bénévole Marie dans notre équipe.... Marie apprécie cette proposition, elle se projete dans un avenir nouveau, du travail, des rencontres, elle n'est plus seule, nous somme avec elle, c'est.........un peu Noel avant l'heure et ne sommes nous pas ici sur terre pour aider nos frères ou soeurs dans le besoin? ça me fait remonter tres loin dans mon enfance, je me rappelle......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence une histoire  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence une histoire
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VOUS INSPIRE
» tite histoire pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: