LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on commence une histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:19

Maman j'ai hâte que le père noël passe et j'ai demandé une belle poupée que je vais appeler Béatrice. J'ai été gentille avec tout le monde.....
J'ai les larmes aux yeux...le temps passe trop vite....mais dans quelques mois je vais pouponner à nouveau....donc je déshabille la poupée pendant que futrur papy s'évertue sur une visse rouillée.....Dans le petit placard je trouve des chutes de tissus, tout ce qu'il faut pour refaire la garde robe de béatrice, un peu d'huile sur la vis et ça y est elle cède.........
En avant avec la machine à coudre - j'ai un plaisir fou...si c'est un petit garçon et bien la poupée ira en décoration dans une chambre d'amie...
Mais je réalise que je vais être grand-mère - je me trouve encore jeune- comment vais-je me faire appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:00

En avant avec la machine à coudre - j'ai un plaisir fou...si c'est un petit garçon et bien la poupée ira en décoration dans une chambre d'amie...
Mais je réalise que je vais être grand-mère - je me trouve encore jeune- comment vais-je me faire appeler....zou, on verra ça en temps utile zou tiens c'est un mot que je dis toujours , je pourrais bien etre appelée zouzou, .........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:53

En avant avec la machine à coudre - j'ai un plaisir fou...si c'est un petit garçon et bien la poupée ira en décoration dans une chambre d'amie...
Mais je réalise que je vais être grand-mère - je me trouve encore jeune- comment vais-je me faire appeler....zou, on verra ça en temps utile zou tiens c'est un mot que je dis toujours , je pourrais bien etre appelée zouzou

hum ! ca ne plaira pas à la belle famille de ma fille (et pourtant ils sont très gentils) - je vais réfléchir à la chose....de toutes façons on a encore le temps....
je retourne au grenier fouiller je vais sûrement y trouver des trésors....
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:37


hum ! ca ne plaira pas à la belle famille de ma fille (et pourtant ils sont très gentils) - je vais réfléchir à la chose....de toutes façons on a encore le temps....
je retourne au grenier fouiller je vais sûrement y trouver des trésors....
je remonte quatre a quatre les escaliers comme dans mon enfance. Aie , c'est le coup de poignard dans ma cheville droite, la précipitation m'a joué un des ces tours qu'elle commet parfois;je reste bloquée , net !......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:36

hum ! ca ne plaira pas à la belle famille de ma fille (et pourtant ils sont très gentils) - je vais réfléchir à la chose....de toutes façons on a encore le temps....
je retourne au grenier fouiller je vais sûrement y trouver des trésors....
je remonte quatre a quatre les escaliers comme dans mon enfance. Aie , c'est le coup de poignard dans ma cheville droite, la précipitation m'a joué un des ces tours qu'elle commet parfois;je reste bloquée , net !......
C'est un signe, voilà je vais être grand-mère et je commence à avoir des rhumatismes....bon il faut que je monte dans ce grenier mais aïe ! aïe ! j'ai mal à la cheville.... j'appelle futur papy mais il ne m'entend pas......je m'asseois sur les escaliers et j'attends..et je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

je remonte quatre a quatre les escaliers comme dans mon enfance. Aie , c'est le coup de poignard dans ma cheville droite, la précipitation m'a joué un des ces tours qu'elle commet parfois;je reste bloquée , net !......
C'est un signe, voilà je vais être grand-mère et je commence à avoir des rhumatismes....bon il faut que je monte dans ce grenier mais aïe ! aïe ! j'ai mal à la cheville.... j'appelle futur papy mais il ne m'entend pas......je m'asseois sur les escaliers et j'attends..et je pense...que.nous installerons dans la petite pièce au rez de chaussée, le lit, les jouets, la paoussette de notre nouveau né, ce sera plus facile pour mes articulations........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:06

je remonte quatre a quatre les escaliers comme dans mon enfance. Aie , c'est le coup de poignard dans ma cheville droite, la précipitation m'a joué un des ces tours qu'elle commet parfois;je reste bloquée , net !......
C'est un signe, voilà je vais être grand-mère et je commence à avoir des rhumatismes....bon il faut que je monte dans ce grenier mais aïe ! aïe ! j'ai mal à la cheville.... j'appelle futur papy mais il ne m'entend pas......je m'asseois sur les escaliers et j'attends..et je pense...que.nous installerons dans la petite pièce au rez de chaussée, le lit, les jouets, la paoussette de notre nouveau né, ce sera plus facile pour mes articulations........
Pour l'instant toujours pas de futur papy aux alentours.....
Et voilà le chien....hahahah le chien de charmant voisin.....ah voilà aussi futur papy accompagné de charmant voisin de ma jeunesse.....Et bien tu fais quoi assise sur l'escaler....oh ! là là !il faut aller passer une radio - ta cheville est très enflée...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:44

Pour l'instant toujours pas de futur papy aux alentours.....
Et voilà le chien....hahahah le chien de charmant voisin.....ah voilà aussi futur papy accompagné de charmant voisin de ma jeunesse.....Et bien tu fais quoi assise sur l'escaler....oh ! là là !il faut aller passer une radio - ta cheville est très enflée.........mais non rien d'abimé !!..........Je me lève, c'est l'heure des valises nous partons en vacance , encore un reve, demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:13

Pour l'instant toujours pas de futur papy aux alentours.....
Et voilà le chien....hahahah le chien de charmant voisin.....ah voilà aussi futur papy accompagné de charmant voisin de ma jeunesse.....Et bien tu fais quoi assise sur l'escaler....oh ! là là !il faut aller passer une radio - ta cheville est très enflée.........mais non rien d'abimé !!..........Je me lève, c'est l'heure des valises nous partons en vacance , encore un reve, demain sera un autre jour.

Et oui et les vacances sont bien réelles. Je file samedi mais j'aime pas faire les valises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:43

Et oui et les vacances sont bien réelles. Je file samedi mais j'aime pas faire les valises.. une juste pour le necessaire, toilettes, vetements pour le chaud, contre l'humide, et puis...une vide pour rapporter les souvenirs celle ci sera pleine, il faut penser à......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:29

Et oui et les vacances sont bien réelles. Je file samedi mais j'aime pas faire les valises.. une juste pour le necessaire, toilettes, vetements pour le chaud, contre l'humide, et puis...une vide pour rapporter les souvenirs celle ci sera pleine, il faut penser à......

Et bien les souvenirs seront dans l'appareil photo et dans ma tête.....je ne rapporterai pas de babioles...je vais expédier quelques cartes postales mais il faut que je prenne les adresses.....donc le tonton, la tata, les enfants.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:39

Et bien les souvenirs seront dans l'appareil photo et dans ma tête.....je ne rapporterai pas de babioles...je vais expédier quelques cartes postales mais il faut que je prenne les adresses.....donc le tonton, la tata, les enfants.............on prépare les enveloppes, on prend le carnet d'adresses, en fait pas besoin de seconde valise.......
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:51

...sauf peut-etre la pharmacie, le voisin ne sera pas là pour me masser la cheville mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:30

...sauf peut-etre la pharmacie, le voisin ne sera pas là pour me masser la cheville mais on ne sait jamais...

Bon dans la pharmacie, cachets...pommade pour nos vieux os....
ah mais il ne faut pas que j'oublie le carnet de santé du chien...........
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:54

..sauf peut-etre la pharmacie, le voisin ne sera pas là pour me masser la cheville mais on ne sait jamais...

Bon dans la pharmacie, cachets...pommade pour nos vieux os....
ah mais il ne faut pas que j'oublie le carnet de santé du chien...........oh mais c'est galere ces departs et puis on a peur d'en oublier , tant qu'on oublie pas sa tete !!!!allez tout est ok ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:16

Bon dans la pharmacie, cachets...pommade pour nos vieux os....
ah mais il ne faut pas que j'oublie le carnet de santé du chien...........oh mais c'est galere ces departs et puis on a peur d'en oublier , tant qu'on oublie pas sa tete !!!!allez tout est ok ......PR2VENIR LES voisins, ils prendrons le courrier......mais ne paierons pas les factures....dommage!!!!!
allez au do do, demain on part très tot et........................
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:29

Bon dans la pharmacie, cachets...pommade pour nos vieux os....
ah mais il ne faut pas que j'oublie le carnet de santé du chien...........oh mais c'est galere ces departs et puis on a peur d'en oublier , tant qu'on oublie pas sa tete !!!!allez tout est ok ......PR2VENIR LES voisins, ils prendrons le courrier......mais ne paierons pas les factures....dommage!!!!!
allez au do do, demain on part très tot et..................
Ah je me suis réveillée ce matin et je ne me souviens pas avoir rêvé... peut-être que quelqu'un d'autre aura fait un beau rêve.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:41

Ah je me suis réveillée ce matin et je ne me souviens pas avoir rêvé... peut-être que quelqu'un d'autre aura fait un beau rêve.....................Ni moi et vous? ...................
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:29

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:59

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
je reste assis sur mon lit, près de moi, il y a un morceau de papier: " je reste pres de toi, je viens de quitter ce monde et tu n' étais pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:06

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
je reste assis sur mon lit, près de moi, il y a un morceau de papier: " je reste pres de toi, je viens de quitter ce monde et tu n' étais pas là....
??? que veut dire ce message, qui est passé par là et que je n'ai pas entendu?
quel imbroglio..! ! ! ........je pense que...................
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:22

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
je reste assis sur mon lit, près de moi, il y a un morceau de papier: " je reste pres de toi, je viens de quitter ce monde et tu n' étais pas là....
??? que veut dire ce message, qui est passé par là et que je n'ai pas entendu?
quel imbroglio..! ! ! ........je pense que...................
c'est vraiment un rêve...car personne de ma connaissance a quitté ce monde ces jours derniers...et là mon esprit vagabonde....ce monde dont parle ce petit bout de papier...c'est le paradis où je vis....avec mari, enfants......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:29

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
je reste assis sur mon lit, près de moi, il y a un morceau de papier: " je reste pres de toi, je viens de quitter ce monde et tu n' étais pas là....
??? que veut dire ce message, qui est passé par là et que je n'ai pas entendu?
quel imbroglio..! ! ! ........je pense que...................
c'est vraiment un rêve...car personne de ma connaissance a quitté ce monde ces jours derniers...et là mon esprit vagabonde....ce monde dont parle ce petit bout de papier...c'est le paradis où je vis....avec mari, enfants......la musique de la pluie sur les carreaux m'emporte sur l'ile........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:06

Et bien personne ne rêve.........on a dû passer l'âge (lol)
je reste assis sur mon lit, près de moi, il y a un morceau de papier: " je reste pres de toi, je viens de quitter ce monde et tu n' étais pas là....
??? que veut dire ce message, qui est passé par là et que je n'ai pas entendu?
quel imbroglio..! ! ! ........je pense que...................
c'est vraiment un rêve...car personne de ma connaissance a quitté ce monde ces jours derniers...et là mon esprit vagabonde....ce monde dont parle ce petit bout de papier...c'est le paradis où je vis....avec mari, enfants......la musique de la pluie sur les carreaux m'emporte sur l'ile........

Une île où le soleil brille 365 jours par an - une île où je suis allée avec mes deux enfants et où nous vivions dans une cabane....nous étions ravitaillés 1 fois par semaine et sur cette île il y avait 5 autres personnes et 3 enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:36

Une île où le soleil brille 365 jours par an - une île où je suis allée avec mes deux enfants et où nous vivions dans une cabane....nous étions ravitaillés 1 fois par semaine et sur cette île il y avait 5 autres personnes et 3 enfants.....et tous se sont liés d'amitié pour partir à la découverte de passages secrets tout au fond d'une grotte...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence une histoire  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence une histoire
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VOUS INSPIRE
» tite histoire pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: