LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 on commence une histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

Si je gagnais une grosse somme au loto..... je viens de faire ce rêve cette nuit..................Si je gagnait au loto? mais oui c'est une iddéé, je vais penser à y jouer et je pourrai.............

Oui déjà il faut que je me renseigne et que je cherche des numéros fétiches....donc mon jour de naissance, celui de mes enfants......le hasard me donnera t(il fortune j'y compte...........et tous dans la maison aussi on fera!!! !on ira chez---!!!!!! on voyagera au........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:34

Oui déjà il faut que je me renseigne et que je cherche des numéros fétiches....donc mon jour de naissance, celui de mes enfants......le hasard me donnera t(il fortune j'y compte...........et tous dans la maison aussi on fera!!! !on ira chez---!!!!!! on voyagera au........

Donc je me rends à l'endroit où je valide ma grille (hum ! j'en ai fait 5) et je rentre à lamaison....
Ce soir je vais m'endormir et demaqin on verra le résultat du loto....
Je m'endors et là.....je rêve.... Je suis la seule et du premier coup à avoir gagné le gros lot....je ne sais plus combien il y a de zéro derrière les chiffres... je vais pouvoir gâter toute ma famille.....mais avant je pars en voyage.....tout d'abord en Asie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:03

Oui déjà il faut que je me renseigne et que je cherche des numéros fétiches....donc mon jour de naissance, celui de mes enfants......le hasard me donnera t(il fortune j'y compte...........et tous dans la maison aussi on fera!!! !on ira chez---!!!!!! on voyagera au........

Donc je me rends à l'endroit où je valide ma grille (hum ! j'en ai fait 5) et je rentre à lamaison....
Ce soir je vais m'endormir et demaqin on verra le résultat du loto....
Je m'endors et là.....je rêve.... Je suis la seule et du premier coup à avoir gagné le gros lot....je ne sais plus combien il y a de zéro derrière les chiffres... je vais pouvoir gâter toute ma famille.....mais avant je pars en voyage.....tout d'abord en Asie........pas toute seule, nous tous , et nous ferons le tour du monde avec des ..............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:11

Donc je me rends à l'endroit où je valide ma grille (hum ! j'en ai fait 5) et je rentre à lamaison....
Ce soir je vais m'endormir et demaqin on verra le résultat du loto....
Je m'endors et là.....je rêve.... Je suis la seule et du premier coup à avoir gagné le gros lot....je ne sais plus combien il y a de zéro derrière les chiffres... je vais pouvoir gâter toute ma famille.....mais avant je pars en voyage.....tout d'abord en Asie........pas toute seule, nous tous , et nous ferons le tour du monde avec des ..............

chauffeurs qui nous conduirons pour prendre avions, bateaux..... oh ! je découvre la Thaïlande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:01

Donc je me rends à l'endroit où je valide ma grille (hum ! j'en ai fait 5) et je rentre à lamaison....
Ce soir je vais m'endormir et demaqin on verra le résultat du loto....
Je m'endors et là.....je rêve.... Je suis la seule et du premier coup à avoir gagné le gros lot....je ne sais plus combien il y a de zéro derrière les chiffres... je vais pouvoir gâter toute ma famille.....mais avant je pars en voyage.....tout d'abord en Asie........pas toute seule, nous tous , et nous ferons le tour du monde avec des ..............

chauffeurs qui nous conduirons pour prendre avions, bateaux..... oh ! je découvre la Thaïlande....je m'informe avec le site de google


""""""""Il y a plusieurs Thaïlande. Tout d’abord, Bangkok, plus de 10 millions d’habitants, mégapole hyperactive et monstre urbain où l’on se perd. Puis le Sud, ses îles, ses plages et ses rocs jaillis de la mer, sa cuisine plus épicée, sa mentalité un peu différente. Enfin, le Nord, Thaïlande originelle, avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses milliers de temples bouddhistes, sa terre fertile...
Cependant, d’un bout à l’autre de la Thaïlande se retrouvent les qualités nationales : une forte identité d’abord, le Siam n’ayant jamais été colonisé et ayant développé des arts, une culture et même un alphabet propres. Un sens aigu des conventions sociales et de la politesse, une forte religiosité et, conjointement, une quasi-vénération pour la famille royale, élue de Dieu. Enfin, pas mal d’humour et un solide appétit de tout, de plaisirs surtout - Thaïlandais épicuriens, toujours prêts à faire la fête.
Malheureusement, l’esprit mercantile et l’afflux touristique ont pu dénaturer par endroits la Thaïlande et les Thaïlandais. Du coup : bandes côtières saccagées, transformation des sites privilégiés en ghettos à touristes, rentabilité prenant le pas sur le service, etc.
Cela dit, la Thaïlande ou Muang Thai (étymologiquement, « le pays des hommes libres ») reste l’un des derniers pays au monde à réunir tant d’ingrédients de qualité pour réussir la recette des vacances idéales : bungalows de bois sur plages somnolentes, vastes rizières et collines couvertes de jungle, traditions vivaces, businessmen speedés et tribus ancestrales, cuisine raffinée et variée."""""""""""
nous allons découvrir de la cuisine nouvelle, parfums , saveurs différentes hummmmm.......

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:27

""""""""Il y a plusieurs Thaïlande. Tout d’abord, Bangkok, plus de 10 millions d’habitants, mégapole hyperactive et monstre urbain où l’on se perd. Puis le Sud, ses îles, ses plages et ses rocs jaillis de la mer, sa cuisine plus épicée, sa mentalité un peu différente. Enfin, le Nord, Thaïlande originelle, avec ses anciens royaumes fondateurs, son rythme de vie détendu, ses milliers de temples bouddhistes, sa terre fertile...
Cependant, d’un bout à l’autre de la Thaïlande se retrouvent les qualités nationales : une forte identité d’abord, le Siam n’ayant jamais été colonisé et ayant développé des arts, une culture et même un alphabet propres. Un sens aigu des conventions sociales et de la politesse, une forte religiosité et, conjointement, une quasi-vénération pour la famille royale, élue de Dieu. Enfin, pas mal d’humour et un solide appétit de tout, de plaisirs surtout - Thaïlandais épicuriens, toujours prêts à faire la fête.
Malheureusement, l’esprit mercantile et l’afflux touristique ont pu dénaturer par endroits la Thaïlande et les Thaïlandais. Du coup : bandes côtières saccagées, transformation des sites privilégiés en ghettos à touristes, rentabilité prenant le pas sur le service, etc.
Cela dit, la Thaïlande ou Muang Thai (étymologiquement, « le pays des hommes libres ») reste l’un des derniers pays au monde à réunir tant d’ingrédients de qualité pour réussir la recette des vacances idéales : bungalows de bois sur plages somnolentes, vastes rizières et collines couvertes de jungle, traditions vivaces, businessmen speedés et tribus ancestrales, cuisine raffinée et variée."""""""""""
nous allons découvrir de la cuisine nouvelle, parfums , saveurs différentes hummmmm.......


Mais dans la tête j'ai un vrai ordinateur....la Thaïlande on me la vanter....et c'est vrai que je m'imagine
visiter les temples aux magnifiques couleurs, je m'imagine descendre le Mékong et là sur le bateau (très spécial ce bateau) je vois arriver un prince charmant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:19

Cela dit, la Thaïlande ou Muang Thai (étymologiquement, « le pays des hommes libres ») reste l’un des derniers pays au monde à réunir tant d’ingrédients de qualité pour réussir la recette des vacances idéales : bungalows de bois sur plages somnolentes, vastes rizières et collines couvertes de jungle, traditions vivaces, businessmen speedés et tribus ancestrales, cuisine raffinée et variée."""""""""""
nous allons découvrir de la cuisine nouvelle, parfums , saveurs différentes hummmmm.......


Mais dans la tête j'ai un vrai ordinateur....la Thaïlande on me la vanter....et c'est vrai que je m'imagine
visiter les temples aux magnifiques couleurs, je m'imagine descendre le Mékong et là sur le bateau (très spécial ce bateau) je vois arriver un prince charmant......nous irons visiter son palais, les jardins remplis de fleurs, et de fruits
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:29

Mais dans la tête j'ai un vrai ordinateur....la Thaïlande on me la vanter....et c'est vrai que je m'imagine
visiter les temples aux magnifiques couleurs, je m'imagine descendre le Mékong et là sur le bateau (très spécial ce bateau) je vois arriver un prince charmant......nous irons visiter son palais, les jardins remplis de fleurs, et de fruits

Je serais assise sur un immense fauteuil recouvert d'or et à mes pieds des serviteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:35

Je serais assise sur un immense fauteuil recouvert d'or et à mes pieds des serviteurs.....qui m'apporteront des coussins pour encore plus de confort, après avoir eté celle qui a rafflé la cagnotte du loto je peux demander quelques coussins vous ne croiyez pas?........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:42

Je serais assise sur un immense fauteuil recouvert d'or et à mes pieds des serviteurs.....qui m'apporteront des coussins pour encore plus de confort, après avoir eté celle qui a rafflé la cagnotte du loto je peux demander quelques coussins vous ne croiyez pas?........

Mais gagner au loto il faut peut-être que je pense aussi à ma famille.... à mes parents un beau voyage au soleil, à mon frère plusieurs maquettes à monter, à ma soeur la machine à coudre de ses rêves.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:20

Je serais assise sur un immense fauteuil recouvert d'or et à mes pieds des serviteurs.....qui m'apporteront des coussins pour encore plus de confort, après avoir eté celle qui a rafflé la cagnotte du loto je peux demander quelques coussins vous ne croiyez pas?........

Mais gagner au loto il faut peut-être que je pense aussi à ma famille.... à mes parents un beau voyage au soleil, à mon frère plusieurs maquettes à monter, à ma soeur la machine à coudre de ses rêves.....ainsi que la boutique de tissus et les dessinateurs pour les nouveaux modèles de la ligne de vetements que nous nommerons loto.......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:22

Mais gagner au loto il faut peut-être que je pense aussi à ma famille.... à mes parents un beau voyage au soleil, à mon frère plusieurs maquettes à monter, à ma soeur la machine à coudre de ses rêves.....ainsi que la boutique de tissus et les dessinateurs pour les nouveaux modèles de la ligne de vetements que nous nommerons loto.......

Ah c'est pas malcomme idée...mais moi je n'ai pas la taille mannequin ou alors taille un peu ronde....il va falloir recruter des tops modèles mais sur le forum je vais en trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:24

Mais gagner au loto il faut peut-être que je pense aussi à ma famille.... à mes parents un beau voyage au soleil, à mon frère plusieurs maquettes à monter, à ma soeur la machine à coudre de ses rêves.....ainsi que la boutique de tissus et les dessinateurs pour les nouveaux modèles de la ligne de vetements que nous nommerons loto.......

Ah c'est pas malcomme idée...mais moi je n'ai pas la taille mannequin ou alors taille un peu ronde....il va falloir recruter des tops modèles mais sur le forum je vais en trouver....ben oui ya des top modèle, on va demander aux filles et au garçon de venir faire les essayages.............
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

Ah c'est pas mal comme idée...mais moi je n'ai pas la taille mannequin ou alors taille un peu ronde....il va falloir recruter des tops modèles mais sur le forum je vais en trouver....ben oui ya des top modèle, on va demander aux filles et au garçon de venir faire les essayages...

Mais je me retourne dans mon lit.....ah je ne suis plus dans le palais.... je suis sur le fleuve mékong et le long de la côte j'aperçois d'inombrables paires de yeux qui nous regarde...au secours ! j'ai peur....va t'on être pris en otages...ou alors s'agit-il simplement de curieux....mais nous longeons la Birmanie et j'ai vraiment peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:10

Ah c'est pas mal comme idée...mais moi je n'ai pas la taille mannequin ou alors taille un peu ronde....il va falloir recruter des tops modèles mais sur le forum je vais en trouver....ben oui ya des top modèle, on va demander aux filles et au garçon de venir faire les essayages...

Mais je me retourne dans mon lit.....ah je ne suis plus dans le palais.... je suis sur le fleuve mékong et le long de la côte j'aperçois d'inombrables paires de yeux qui nous regarde...au secours ! j'ai peur....va t'on être pris en otages...ou alors s'agit-il simplement de curieux....mais nous longeons la Birmanie et j'ai vraiment peur....mais non ce sont d'autres touristes, nous allons visiter des temples.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:31

Mais je me retourne dans mon lit.....ah je ne suis plus dans le palais.... je suis sur le fleuve mékong et le long de la côte j'aperçois d'inombrables paires de yeux qui nous regardent...au secours ! j'ai peur....va t'on être pris en otages...ou alors s'agit-il simplement de curieux....mais nous longeons la Birmanie et j'ai vraiment peur....mais non ce sont d'autres touristes, nous allons visiter des temples.........

Ah nous arrivons au grand palais - que c'est beau - que d'or - je pourrais peut être vivre dans une des ailes de ce temple.....mais les statuts à l'entrée me font peur.....je veux partir....mais je suis obligée de suivre le groupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:54

j'ai peur....va t'on être pris en otages...ou alors s'agit-il simplement de curieux....mais nous longeons la Birmanie et j'ai vraiment peur....mais non ce sont d'autres touristes, nous allons visiter des temples.........

Ah nous arrivons au grand palais - que c'est beau - que d'or - je pourrais peut être vivre dans une des ailes de ce temple.....mais les statuts à l'entrée me font peur.....je veux partir....mais je suis obligée de suivre le groupe.....en fait avec nos guides nous ne risquons rien, chacun sort son pique nique et nous partageons......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:06

Ah nous arrivons au grand palais - que c'est beau - que d'or - je pourrais peut être vivre dans une des ailes de ce temple.....mais les statuts à l'entrée me font peur.....je veux partir....mais je suis obligée de suivre le groupe.....en fait avec nos guides nous ne risquons rien, chacun sort son pique nique et nous partageons......

mais nous n'avons pas le droit de pique niquer dans cet endroit public.....les gardiens viennent nous faire la remarque - nous ramassons tout (zut on n'avait pas encore commencé à manger)....je tourne, je vire dans mon lit.....mes gains au loto sont magiques....je suis dans un grand magasin ...je peux acheter ce que je veux....mais pour l'instant rien ne me tente et en plus les tailles sont petites...je vais faire faire du sur mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:46

je veux partir....mais je suis obligée de suivre le groupe.....en fait avec nos guides nous ne risquons rien, chacun sort son pique nique et nous partageons......

mais nous n'avons pas le droit de pique niquer dans cet endroit public.....les gardiens viennent nous faire la remarque - nous ramassons tout (zut on n'avait pas encore commencé à manger)....je tourne, je vire dans mon lit.....mes gains au loto sont magiques....je suis dans un grand magasin ...je peux acheter ce que je veux....mais pour l'instant rien ne me tente et en plus les tailles sont petites...je vais faire faire du sur mesure....je prend rendez vous chez un grand couturier, il n'est pas disponible dans la minute, j'ai le temps !!
demain j'ai aussi rendez-vous au......
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:00

mais nous n'avons pas le droit de pique niquer dans cet endroit public.....les gardiens viennent nous faire la remarque - nous ramassons tout (zut on n'avait pas encore commencé à manger)....je tourne, je vire dans mon lit.....mes gains au loto sont magiques....je suis dans un grand magasin ...je peux acheter ce que je veux....mais pour l'instant rien ne me tente et en plus les tailles sont petites...je vais faire faire du sur mesure....je prend rendez vous chez un grand couturier, il n'est pas disponible dans la minute, j'ai le temps !!
demain j'ai aussi rendez-vous au......

royaume des bijoux. Une petite bague avec diamant ! pouquoi pas.... un collier.....mais je préfère visiter...donc en route vers les différents temples....celui du Boudha allongé par exemple....et déjà je me projette....dans 8 jours je serais au Viet Nam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

je prend rendez vous chez un grand couturier, il n'est pas disponible dans la minute, j'ai le temps !!
demain j'ai aussi rendez-vous au......

royaume des bijoux. Une petite bague avec diamant ! pouquoi pas.... un collier.....mais je préfère visiter...donc en route vers les différents temples....celui du Boudha allongé par exemple....et déjà je me projette....dans 8 jours je serais au Viet Nam....AVEC Mon ami google je visite........

..."""Dans les jardins et vergers, une multitude de plantes ne sont pas forcément originaires d'Asie. Le climat favorable a bien sûr encouragé leur implantation, pour le plaisir de l'oeil, du nez ou des papilles.

Ainsi des flamboyants, papayers, sapotilliers, ananas ou fruits du dragon, etc...

La gastronomie sera une bonne occasion de découvrir les richesses végétales du pays.

Cette partie du Sud Est asiatique est surtout le terrain d'origine d'un grand nombre d'espèces tels certains bananiers, manguiers, mangoustaniers, agrumes, gingembre, curcuma, cannelle, citronnelle, etc. Et les forêts et zones de nature vous révèleront des plantes que vous êtes plutôt accoutumés à voir près des radiateurs, orchidées, platyceriums, ficus de toutes sortes, ou encore lagerstroemias, palissandres, rotins, aréquiers et autres palmiers sauvages.."""""

Je sens que je ferais de magnifiques photos....quel beau reportage je vais rapporter de ce fabuleux voyage.......




Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

..."""Dans les jardins et vergers, une multitude de plantes ne sont pas forcément originaires d'Asie. Le climat favorable a bien sûr encouragé leur implantation, pour le plaisir de l'oeil, du nez ou des papilles.

Ainsi des flamboyants, papayers, sapotilliers, ananas ou fruits du dragon, etc...

La gastronomie sera une bonne occasion de découvrir les richesses végétales du pays.

Cette partie du Sud Est asiatique est surtout le terrain d'origine d'un grand nombre d'espèces tels certains bananiers, manguiers, mangoustaniers, agrumes, gingembre, curcuma, cannelle, citronnelle, etc. Et les forêts et zones de nature vous révèleront des plantes que vous êtes plutôt accoutumés à voir près des radiateurs, orchidées, platyceriums, ficus de toutes sortes, ou encore lagerstroemias, palissandres, rotins, aréquiers et autres palmiers sauvages.."""""

Je sens que je ferais de magnifiques photos....quel beau reportage je vais rapporter de ce fabuleux voyage.......

Et me voilà déjà à bord du bateau qui nous amène vers la baie d'Along - que de beaux paysages - le soleil est au rendez vous.....je commence à m'ennuyer un peu - mon train train quotidien me manque - mes ami (e)s aussi - mais bon j'ai gagné au loto il faut bien que je dépense un peu d'argent. J'aperçois une île déserte....et si je tombais à l'eau et que j'étais la seule rescapée ! a quoi me servirait tout cet argent sur cette île....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:32

Je sens que je ferais de magnifiques photos....quel beau reportage je vais rapporter de ce fabuleux voyage.......

Et me voilà déjà à bord du bateau qui nous amène vers la baie d'Along - que de beaux paysages - le soleil est au rendez vous.....je commence à m'ennuyer un peu - mon train train quotidien me manque - mes ami (e)s aussi - mais bon j'ai gagné au loto il faut bien que je dépense un peu d'argent. J'aperçois une île déserte....et si je tombais à l'eau et que j'étais la seule rescapée ! a quoi me servirait tout cet argent sur cette île....Je me reveille mon mari s'inquiete de mon agitation, tu as de nouveau rêvé? et de quoi cette fois ?...........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:28

Et me voilà déjà à bord du bateau qui nous amène vers la baie d'Along - que de beaux paysages - le soleil est au rendez vous.....je commence à m'ennuyer un peu - mon train train quotidien me manque - mes ami (e)s aussi - mais bon j'ai gagné au loto il faut bien que je dépense un peu d'argent. J'aperçois une île déserte....et si je tombais à l'eau et que j'étais la seule rescapée ! a quoi me servirait tout cet argent sur cette île....Je me reveille mon mari s'inquiete de mon agitation, tu as de nouveau rêvé? et de quoi cette fois ?...........

Et voilà impossible de continuer mon rêve... je reviens à la réalité, je n'ai rien gagné, de toutes façons je ne joue pas....demain je retourne au bureau et là je ne rêverais pas....vivement les prochaines nuits que je puisse rêver..................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:52

..vivement les prochaines nuits que je puisse rêver..................................................................................
Ce matin , au courrier , une bonne nouvelle, mes enfants m'apprennent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence une histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on commence une histoire    on commence une histoire  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence une histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE VOUS INSPIRE
» tite histoire pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: JEUX-
Sauter vers: