LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
capucine
denise92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:51

Coucou
c'est surnaturel IL FAIT BEAU.

C'est agréable, fenêtres grandes ouvertes etc....
Bonne journée 
Tu devrais prendre un fauteuil roulant Pépite ça t'aiderait un peu dans la maison. Tu vas être fatiguée avec les béquilles. Bon courage
Pepsie est t'elle revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:37

bonjour a tous tout les endroits sons beaux mais faux regarder avec le cœur et prendre le temps de regarder et d'écouter se que nous dit la nature  ...très bonne journée a tous le soleil est de retour depuis hier  et se matin aussi cool  BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 les vacancier commence a arriver très bonne journée a tous                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:47

coucou, chez moi le temps est mi figue, mi raisin  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 et 5° de moins ce matin !

Pépite je ne comprends pas c'est quoi la petite "trente" ? je ne te donne pas de conseil car je n'ai jamais eu ton problème mais je te dis bon courage pour l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:22

affraid  je suis en mode pause obligé, j'ai le manche de l'outil qui est parti lol!  je vais bricoler ça après avoir préparer mes boulettes tunisiennes
j'ai semé 4 variétés de salades d'hiver arroser et mis des cagettes retournées pour éviter le grattage des chats et préserver du soleil pendant mon absence
Le coin où je veux semer des haricots est prêt pas mal d'herbe ôter et 2 petits carrés de fraises remontantes nettoyés
Après le repas la sacro sainte sieste cheers  tour de France et hop re jardin ramassé cassis et reste des groseilles et quelques fraises
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:28

On dit que les mauvais ouvriers ont toujours des mauvais outils lol!  mais ce n'est pas ton cas Lorraine. Tu pars bientôt à Argeles ? Bonnes vacances profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:41

je pars dimanche vers 6h et Alexandre arrive vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:29

bonjour, rapidement, beaucoup de choses à faire maintenant que le soleil est de retour ..... bon début de vacances .... pour ceux qui sont en vacances. a +
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:59

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  jules va chauffer

Journée bousculée, je vais aller vite semer mes derniers haricots, ensuite départ pour Epinal en prenant au passage ma mère voir mon frère qui s'est retrouvé aux urgences pour une pneumonie en soirée

Au retour il va falloir s'occuper des lapins et des poules je ne suis pas sur de savoir encore BONJOUR A TOUS - Page 2 328437
"de juillet la chaleur fait de septembre la valeur"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:29

Lorraine tu vas avoir une journée remplie ++++++++ Bon courage.

Temps beau qui s'annonce comme hier. C'est à dire soleil, chaleur. Avec Marianne (ma petite fille de 23 ans) marche hier après midi.
Ce matin départ de Marianne et il me restera 2 jours avant l'arrivée de mes 2 plus petits. VIVE LES VACANCES.
Bonne journée à vous.
Pépite comment vas-tu ? Tu arrives à marcher avec les béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:37

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour

Grand soleil chez nous aussi, j'ai récupéré hier mes deux derniers petits enfants, la mistouflette pour une petite dizaine de jours et le garçon jusqu'à.........? Et sa copine arrivera vers le 17 juillet,  la maison sera pleine un bout de temps.

Lorraine, c'est le fils de ton frère qui part avec toi en vacances? Est-ce que ton frère sera remis dimanche?

Pepite comment ça va? Es-tu toujours obligée de te lever la nuit et d'aller, à cloche pied, ouvrir les portes à tes compagnons à 4 pattes?

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 à tous,  BONJOUR A TOUS - Page 2 38656
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:46

oui Denise c'est le papa d'Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:55

BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 Bonnes vacances à ceux qui partent, bon rétablissement à ta maman Lorraine et bon courage Pépite ! arrives-tu à marcher avec ces sacrées béquilles ? pour ma part, lorsque j'ai eu à les utiliser, elles ne m'ont pas été d'une grande utilité ce qui fait qu'un mois après je me suis fais une entorse à l'autre pied qui avait fatigué... alors, juste un petit conseil, utilise-les... Beau soleil aujourd'hui, les salades poussent. Bonne journée à tout le monde, sous le soleil.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:55

Pas de visite avant 13h, j'ai eu mon frère au tel va passer des exams je tel avant midi car pas de place en pneu donc peut être retour , a pris une douche aujourd'hui ça va....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:52

Bonne journée à tous,

on dirait que l'été arrive quand même, un peu plus de ciel bleu et de la chaleur l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:55

sweety en effet le kiné a trouvé que je n'etais pas vaillante avec les bequilles et m'a prescrit un cadre pour me deplacer à la maison, avec ça, j'arrive à aller aux wc et jusqu'au fauteuil que j'apprend aussi à diriger, tout à l'heure j'ai réussi sans aide à m'installer sur le fauteuil et à aller du séjour aux wc et retour, on avance, on avance, quand aux bequilles ben on verra ça dans quelques jours
le fauteuil c vraiment chouette car je peux rester au salon tout en ayant ma jambe surélevée comme il faut et meme a me deplacer un peu, on a aménagé un peu comme d'ouvrir la grande porte qui permet d'accéder au sejour par le couloir afin que j'ai un passage aisé
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:23

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour ,avec le déambulateur tu es plus sur de 
toi Pépite .Tu vas vite prendre confiance par la suite et  prendre les béquilles par la suite . Courage  BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 !

Hello le soleil brille ! Trop chaud la journée , BONJOUR A TOUS - Page 2 259564 les nuits sont froides 10° m'à dit le voisin !  

C'est pas de chance pour ton frère Lorraine . Il reste à trouver le bon antibio avant sa sortie de l'hosto .Bon rétablissement à lui aussi .
Bon jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:20

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372   bonjour a tous et bonne journée .

il fait très beau youppi l'été est la .

francine .

BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:33

Quand je m'étais cassé la maléole, je n'ai jamais su me servir de mes béquilles, c'est pas facile de s'en servir. Mais elles ont servi à un voisin, la fille d'un autre voisin et Geoffrey !!!
Le principal c'est que tu puisses te déplacer Pépite (en faisant attention)
Il fait beau, je vais aller baigner Geïsha à la rivière cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:55

Bonjour , Mimi se déplaçait  en fauteuil à roulettes du bureau.L'été est la , enfin.Repos pour moi encore quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:55

Quelle chaleur, bon mes haricots sont semés et encore du nettoyage
Pas de visite avant 13h, donc on est monté cet après midi avec quelques affaires, mon frère va bien plus de fièvre mais en fait il fait une pleurésie, scanner demain après faudra attendre les résultats
J'ai une tarte à la groseille qui cuit, je suis invitée chez Daniel et Claudine et je verrai leur fils  (ancien voisin) et la petite Riwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:41

Bonsouère,
 Je vais être maladroit; je ne sais pas bien
m'exprimer.
    COURAGE ma Pépite.
Mon Bab (fiston) a frisé l'amputation.
 Grous artous, tibia, péroné et rotule.
 Ceux qui l'ont ramené à la maison dans un coffre de voiture
n'ont pas évalué la gravité.
CODIS pévenu par moi-même sans pimpom.
 Sa jambe était seulement retenue par les muscles.
   A la limite de rupture de la moêlle.
J'ai pris le commandement devant les collègues POMPIERS.
  Découpage de la culotte de cross avec mes ciseaux.
 Rien à foutre de la culotte; c'est moi qui coupe.
Ensuite, le sortir du coffre d'une clio avec la planche.
  L'opération c'est bien passée; mais 10 jours à l'hosto.
 Je sais que Pépite ne veut pas dire qu'elle a mal et dira plus tard
comment c'est arrivé.
mon Gamin avait tellement mal que je lui est donné de mon paracétamol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:48

Revenons à des choses plus agréables.
    Les Allemands n'ont pas gagné.
       Poil au nez.
Les poireaux sont repiqués.
      Poil au pied.
 El prétemptieux de Ronaldo.
 peut se mettre le doigt dans l' fion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:10

SABINE PATUREL "ATMOSPHERE" - CLIP VIDEO OFFICIEL - YouTube
BONJOUR A TOUS - Page 2 Z▶ 4:48
https://www.youtube.com/watch?v=2zydLKjjN20


  1. Pages similaires

26 sept. 2013 - Ajouté par Show Paris LV
Bonne chanson et bonne chanteuse actrice. ... La chanson est top, le clip est super original , bravo ! ... j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:18

la zoubida - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:28

Il est bouché pis les la turbine à caca.
bo le lavabo - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: