LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Pepite
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:06

coucou,
et bien encore une journée de repos Pépite. Ne force pas cool.
Soleil....... hier il faisait 30° mais je n'ai pas souffert de la chaleur car j'étais en pause "blablabla" chez mon amie Aline.
Aujourd'hui pas prévu de sortir mais l'occasion peut se présenter.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:16

Bonjour
Comme quoi nous ne sommes pas loin d'Amitié et nous n'avons pas le même temps : hier journée super aux environs de 23°-24° sous abri, 22° à la maison. 
Pour chauffer la masse d'eau qui nous entoure il faut un bon bout de temps, 30° ça n'arrive jamais. 
Ce matin nous sommes dans la brume,il va falloir que ça se réchauffe un peu plus pour voir le soleil. 
On continue de nettoyer-ranger.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:23

Bon courage pour le rangement et le nettoyage Denise - Tu as vu le bateau à Molène qui a échoué sur les rochers. Bon pas eu de blessés mais la trouille je suppose. Il faut dire que quand il y a du brouillard...ça craint.
Courage je prépare le café et le thé pour 16 heures tu feras une pause - lol -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:33

Ma grande est en internat ,car trop loin (1h de route et pas des meilleurs) et puis ça lui fera du bien de lâcher papa/maman !!! lol! lol! lol! 

Je lui transmettrais à Calou ,vos revendications !!! mdrrrrrr
Mais vu que son chantier de la grange pas prévu au début ,c'est rajouté à la toiture de la maison ,faut pas oublier qu'à comparer de nous il doit faire ,ménage ,bouffe etc... tout seul ,donc il met les bouchées double tand qu'il fait beau ,après je pense qu'il aura mieux le temps à l'automne,va falloir patienter ! bonjour à tous - Page 20 849798 
J'ai droit qu'à 1 mail toute les 3 semaines environ ,et en mode rapido ,comme il dit !!!! lol! 

Mais il vous transmet à toutes des bisous !!!bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194 

Bisous aux Bretonnes ,je pense tous les jours à ce bel Océan que je vous ai laissé !!mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:38

non amitié je suis pas au repos mais au boulot,
j'avais prévu d'aller en montagne aujourd'hui mais comme j'ai pas bossé hier je remplace, de toute façon j'ai pas la forme pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:00

bonjour à tous - Page 20 58372  les amis

la journée la plus chaude 31° pour aujourd'hui
et annoncée de l'orage on verra bien
pépite je vois que ce n'est pas encore la grande forme?
coiffeur aujourd'hui car demain elle prend des vacances
j'irais ailleur na
une bonne journée a tous
francinne

bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:52

A côté de l'entreprise de Phil, il y a  les bureaux de "Charente Libre" le journal régional, eh bien il y a la température d'indiquée, et en plein après midi il était indiqué 35°...... je ne me plains jamais de la chaleur, mais là c'est un peu trop, heureusement que les nuits sont plus fraîches (ok c'est pas pour ça que je dors mieux) mais au moins on respire. Cette nuit j'ai vu toutes les heures défiler jusqu'à 5 heures, alors ce matin, mes chats, ma chienne et moi on s'est réveillé à 9 heures Embarassed  bonjour à tous - Page 20 95498 
Pépite tu vas à peine mieux et te voilà déjà au boulot, rien ne t'arrête

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:52

Toujours les mêmes soucis de connexion !!
Quand je veux démarrer le PC, la connexion ne se fait pas !
En fait, cela ne vient pas de ma box ou de branchements, car on a tout regardé...
Il semblerait, avoir fouillé sur le net, que cela viendrait de ma carte réseau...
Demain, j’essaie un truc à l'ouverture, sinon, il faudra sans doute que je change la carte réseau...
A suivre

Sinon, je commence mes cartons !!
J’appelle les copains et les cousins, à la rescousse ainsi que les oncles et papa ! j'ai déjà une petite camionnette de prévue avec sa remorque
Si cela ne suffit pas, je réserverai une camionnette de location...

Voilà, c'est parti !!

bonjour à tous - Page 20 43384010
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:15

faut pas se plaindre, bientot il fera trop froid, d'ailleurs si j'ai bien suivi la météo les changements commencent pendant le week end
ici il fait bien, chaud mais pas insupportable, on doit tourner autour de 28 à l'ombre, le matin il fait 20, donc c'est idéal
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:01


si quelqu'un a une bonne recette de confiture de figues je suis preneuse, précisions : je n'aime pas qu'elles soient trop sucrées mes confiottes,
j'ai déjà regardé un peu sur marmiton et compagnie j'en ai vu une ou deux qui me semblent bien, mais rien ne vaut les recettes déjà testées par quelqu'un n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:06

Bonjour à tous ceux qui passent par ici ; ce matin comme chez Denise du brouillard cela m'a permis de nettoyer les vitres de la véranda hélas je n'ai pas eu le temps de tout faire et maintenant c'est la cagna donc plus de carreaux !

Pépite si tu es encore barbouillée surtout ne mange que ce dont tu as envie ! pour les confitures de figues il y a bien longtemps que j'en ai fait (quand nous étions dans le Tarn !!) mais je fais comme toutes les autres : 1 kilo de fruits + 500 grs de sucre, je laisse macérer une nuit et je cuits quand j'y pense en plusieurs fois bonjour à tous - Page 20 95498 

Ce soir un petit homard chouette alors ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:31

Coucou....
partis quelques jours en Auvergne pour aider les enfants pour la rentrée!
Les profs font la rentrée le lundi et comme d'hab, les enfants ne rentrent que le lendemain!

Alors on fait appel au dévouement des grands parents pour les garder cette journée sans...
Sans compter la pagaille des nouveaux horaires qui sont sensées avoir étés faits pour soulager les enfants et en fait c'est un monumental casse tête pour tout le monde!
Quand je vois tout ce B....l, je suis bien contente de ne plus avoir à subir tout ça!
Bonne soirée à tous bonjour à tous - Page 20 108781
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:38

Bonjour à tous,

toujours plein soleil sur le Nord, cet après-midi lors de la randonnée des marcheurs ont pris un raccourci car ils ne supportaient plus la chaleur, il n'y avait pas beaucoup de zones ombragées.
Si vous n'avez pas assez de place pour mettre des potirons, voila une solution.
bonjour à tous - Page 20 Beugin10
Et un drôle de regard croisé hier 
bonjour à tous - Page 20 Beugin11
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:35

t'as beaux yeux tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:13

Bonjour !!!
Quel beau yeux bleus ce lama !!!bonjour à tous - Page 20 22740 bonjour à tous - Page 20 22740 bonjour à tous - Page 20 22740 

Dernière journée de la semaine ,déjà ,j'l'ai pas vu passé !!!

Bon vendredi à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:55

tu trouves qu'il a de beaux yeux, moi je trouve qu'il a un regard louche Laughing Laughing 

bon j'ai lancé ce matin ma confiotte de figues, juste 1 kg pour voir, de toute façon ya le temps l'arbre commence à peine à donner mais après ça va très vite donc si c'est bon j'en referai dans la semaine
pour l'instant j'ose pas encore en manger vu que j'ai été barbouillée pourtant j'ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:25

bon vendredi - nous attendons de la pluie pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:43

:141: bonne journée a tous

matin ensoleillé et après midi temps orageux
attrapée un lumbago ca fait très mal
donc pas de jardinage
bon vendredi a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: bonjour à tous - Page 20 38656 bonjour à tous - Page 20 108781 bonjour à tous - Page 20 108781 bonjour à tous - Page 20 108781 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307 bonjour à tous - Page 20 60307
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:51

confiotte, faite,
taboulé, fait,
souris dans le placard: pepsie a dit : fait !
mais ces souris ya un problème il en vient toujours, je pense qu'elles montent de la cave par une prise électrique mal sertie, va falloir faire quelque chose là,
en tout cas elle a rien laissé, sa fille c'est pareil, quand elle chope elle bouffe, j'ai voulu passer un coup de balai, plus rien, mais je sais qu'elle l'a bouffé j'ai entendu les craquements d'os, beurkkk,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:02

Pôv petite souris !!!!!!

Ici la pluie est arrivée vers 6 heures, ça tonnait au loin, mais pas d'orage chez nous. Depuis le ciel et gris, mais il fait plus frais (les fenêtres sont tout de même ouvertes) preuve qu'il fait quand même bon, apparemment les orages étaient sur Périgueux.
Demain courses sur Angoulême (conforama, leroy merlin, grand frais) et en rentrant super u.
Après réflexion, tout à l'heure, je m'attaque à une tarte choco/poires :?:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:24

Nous attendions de la pluie et bien non il fait ciel bleu et soleil - vive la météo.
Je viens de vider un placard où je mettais depuis des années des vêtements "qui ne grandissaient pas avec nous" hahaahah donc il s'agissait de manteaux, de doudounes etc... j'ai fais le vide et envoyé au secours populaire - Ca fait drôle de voir le placard vide mais comme il ne m'est pas utile il va pas être rempli.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:38

Bonjour
Oui Amitié, trois gouttes cette nuit et ciel bleu maintenant, et bien plus frais....
Moi aussi rangé des placards, robes/chemisiers/t-shirts d'été pas mis depuis..un certain temps, donc ça va à la Ressourcerie (ils prennent tout ce qui peut encore servir, réparent et donnent ou revendent, comme Emmaüs mais sur l'île).
On continue
bonjour à tous - Page 20 Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:52

nous avons eu un petit orage vers 12h30
tombé une bonne averse et maintenant le soleil luit
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:07

tiens may, j'ai acheté des mirabelles tout à l'heure pour faire une tarte : 5,40 € le kg, ça vaut son prix ces petites bêtes,
par contre une cagette de poires de 2 kg à 1,90 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:55

Bonjour, on a eu de l'eau : 2 mn la terre est à peine mouillée, soleil revenu avec quand même des nuages, température plus fraîche mais on ne peut toujours pas bossé dans le jardin.
Quand je fais du tri dans mes placards c'est aussi pour le secours catholique ; ils revendent et ça leur permet d'aider d'autres personnes.
Mon sécateur est égaré surement dans le compost, donc vais aller m'en racheter un autre, direction Pt Vert Matignon, ça manque beaucoup le sécateur...
Alors Pépite tes confitures elles sont bien ? et toi ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: