LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:21

Bonjour

Contente de retrouver la tranquillité de ma campagne. Ras le bol des ripailles j'ai intérêt à me serrer la ceinture si je ne veux pas prendre la ligne Depardieu.
Je vous mets le site du foie gras mi cuit que j'ai fait c'est simple et rapide nous l' avons mangé hier nous nous sommes régalés. Il était à point rosé à l'intérieur et bien moelleux
C'est dans le lot au Roc du berger que j'en ai mangé la première fois cuit de cette façon et en avais gardé un excellent souvenir.
https://www.youtube.com/watch?v=NwGGNnGPcH8
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:18

COUCOU,

tenue maison adoptée aujourd'hui - donc peu importe le temps qu'il soit gris - tout va bien

bon appétit - bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:33

Bonjour à vous
Bravo Gerard pour tes photos! quel joli furet!!
je n'ai pas pu avancer d'une page, donc je suis restée sur la 71?????
j'espère qu'il n'y avait que de bonnes nouvelles sur la 72
je vous souhaite une semaine de bonheur
bonjour à tous - Page 4 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:09

Bonne journée à tous,

la grisaille est vite revenue chez nous, on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:21

Bien sympathique ce petit cours de cuisine au prieuré de Chancelade, merci Aralia. C'est à 3/4 d'heure de Champagne, à l'entrée de Périgueux en venant de Tocane, Lola. Il y a 2 ans Geoffrey y est allé durant 2 mois, ça lui avait bien plu.

Bon je vois qu'Alain est toujours aussi taquin, mais que Pépite n'est pas la dernière !!!

Après un W.E. d'attente quant à la santé de Geoffrey, il devrait sortir aujourd'hui ou demain. Il aura un régime d'1 mois et doit passer une coloscopie (orthog. ??) dans 3 semaines. Il ne reprendra pas le boulot tout de suite. Il devra passer une visite tous les 6 mois, et peut-être, l'avenir le dira, repasser sur la table d'opération dans 1 an. Apparemment les analyses faites ne sont pas mauvaises, je suis un peu rassurée, mais pourquoi tout ça ????

Le temps est gris et maussade, la serpillère va encore travailler avec moi au bout du balai.

Bisous les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:00

Bonjour les amis, il fait G R I S Sad on commence à se lasser de ce temps et pourtant on n'est pas sortis de l'auberge.

Gérard il est adorable ce joli furet, je vois que le maître a mis des gants !! c'est gentil quand ils sont apprivoisés mais moi aussi je préfère mettre des gants !

Pépite merci pour l'info pour les rosiers, c'est vrai que mes grimpants ont plein de petites tiges donc à faire une bonne taille, garder les plus grosses mais ce sera pour plus tard, je n'irai pas au jardin par ce temps pourri entre le gris et l'humidité c'est affreux.

Samedi dernier j'ai voulu jardiner un peu, et bien ça n'a pas duré longtemps : j'étais transie de froid....



Comme Amitié, tenue maison ; cheminée qui brûle et je vais aller devant bonjour à tous - Page 4 95498 il faut se faire plaisir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:02

ILS doivent vouloir vérifier quelle est la cause de cette péritonite may

oui lola, surtout le plus gros il m'a coupé des branches entières à partir du pied et pour celle qu'il a laissé elles sont rabattues à 80 cm, exit quasiment toutes les branches secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

May ils prennent des précautions et c'est bien mieux ainsi - la péritonite ils doivent vouloir voir pourquoi il a fait cela - Il faut qu'il se repose - mais c'est vrai qu'il n'a pas eu de chance -
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:06

bonjour à tous - Page 4 58372voilà je rentre de chez la toubib eh oui le mien est en retraite bonjour à tous - Page 4 328437annulé mon rdv chez le kiné car depuis ce matin éternuements et la tête comme une coucourge....doc sieste toute l'après midi...tenue maison comme dit Amitié

May, il vaut mieux surveiller c'est rassurant pour ton fils et toi aussi mais tu peux demander à voir son chir et comme cela tu seras rassuré, il a vraiment eu de la chance d'être pris à temps bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:26

tu vois May, Lorraine te dis la même chose que moi, tu es sa mère tu as le droit de savoir .... les jeunes n'osent peut-être pas demander ? Je m souviens que lorsque Maman était opérée à chaque fois je voyais son chirurgien .

Voila une journée d'hiver de passée, à pas faire grand chose ! petit ménage (très peu vu la luminosité...) un peu de cuisine : poissons à la poële (sole et plie) et purée de patates douces ;pour ce soir une quiche au poulet et compote pommes-kiwis ; entre deux repos ! bonjour à tous - Page 4 95498 même pas envie de me mettre au tricot ou bricolage grrrrrr

Bonne soirée télé, vous regardez quoi ce soir ? ici on hésite entre 2 films ou bien si ce sont des navets ce sera "l'amour est dans le pré"....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Bonjour
Il est curieux ce forum, de temps en temps tout tient sur l'écran, de temps en temps c'est complètement décalé il faut aller chercher la suite avec la barre en bas. Là tout va bien mais le changement de page décale tout, quelquefois pas toujours. D'habitude on peut joindre des fichiers autre que des images, la bernique, rien du tout. Encore un coup des clowns et des sirènes!!!
La télé, moi ça va être "Castle" en attendant "Mots croisés". Si vous n'avez pas vu "Arrête-moi si tu peux" sur W9, allez-y, vos zygomatiques vont fonctionner, il y a Leonardo di Caprio , Tom Hanks et Nathalie Baye
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:14

je comprends pas denise, la barre des taches de répondre c'est la même que d'habitude, de toute façon je ne vais pas tarder à changer ce theme que j'avais voulu mettre pour la bonne année,
tiens, dites moi donc ce qui vous ferai plaisir ça m'aidera à choisir
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

et bien pourquoi pas des chiens ou des chats - je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à avoir des animaux. J'aime les regarder en photos, un peu mais pas de trop près (sauf certains chiens ou chats que je connais) mais je ne veux aucun inconvénient donc pas de chat ni chien à la maison - Mais je ne leur fait aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

oui ça peut surement se faire, attendons d'autres demandes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

moi je vote pour des paysages sauvages ou pas

j'adore les arbres,la nature... et les femmes lol

je déconne pour les femmes

bonne soirée a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

Pépite , pourquoi pas des paysages d'hiver ? J'ai vu mon chirurgien aujourd'hui , 3 mois supplémentaires d'arret de travail , et cela peu prendre entre 10 mois et 18 mois pour se consolider .Je vais devoir apprendre à étre sage ,ce ne sera pas facile .Bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

oui, des paysages d'hiver encore un peu. Des vrais, avec de la neige, de la glace etc...pas ce ciel bas et gris et ces températures à mettre des T-shirts en décembre, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

j'aime pas la neige bonjour à tous - Page 4 318406j'aime pas l'hiver bonjour à tous - Page 4 814775 j'aimerai mieux voir des bonjour à tous - Page 4 610410ça rappelle les fleurs et ils ont des belles couleurs...

Dommage Denise je ne viens seulement de voir ton avis sur le film on en a regardé un autre qu'on avait déjà vu et c'est lui qui m'a regardée une bonne partie !! je manque de sommeil ça ira mieux demain.



Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:50

bonne nuit tout le monde,je vais dodoter

Gigi désolé pour ta santé...belle signature que la tienne

pour la page pourquoi ne pas mettre un coup des belles montagnes enneigées,puis des fleurs,puis un autre paysage ?

ainsi tout le monde serait content

a demain


Dernière édition par Alain-Orléans le Mar 8 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:21

bonjour,coucou

je me dépêche car mon taxi va arriver d'une minute a l'autre et forcément je suis une fois de plus en retard

je vous dis a cet après midi

je peux vous dire qu'il ne fait pas chaud dehors

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

soyez sage,mamie Pépite a sorti son martinet



bonne journée a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:53

bonjour à tous - Page 4 610410bonjour à tous - Page 4 610410bonjour à tous - Page 4 610410bonjour à tous - Page 4 610410



Hello ! une fois n'est pas coutume me voila de bonne heure, et oui d'habitude je m'en vais faire un tour au jardin à cette heure mais vu l'humidité je reste à la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Le pêcheur vient de partir relever son filet à contrecoeur ! quel temps bas on en a marre bien qu'il ne fasse pas froid, pourquoi se plaindre ?

Bon avis aux amateurs : demain mercredi promo chez Lidl des phaléo à 6,99 €

Bonne matinée Alain et les autres qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:42

alain j'ai demandé des idées pour le prochain theme pas pour les thèmes de toute l'annéebonjour à tous - Page 4 507816

lola c'est vrai tu es là drolement tôt ce matin,

moi j'étais levée tôt mais entre le tournoi avec lorraine qui n'était pas à l'heure, donc que j'ai fait avec un autre part, plus la préparation de ma gamelle et les discussions sur facebook avec ma copine qui a toujours des démélés avec son amant, lorraine tu vois de qui je parle?

bref avec tout ça j'ai zappé de mettre mon bonjour,

lola si ça peut te consoler aujourd'hui le ciel est un peu gris aussi

may as tu réussi a avoir des précisions pour ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: fond d'écran Pépite   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:46

Bonjour pour ma part place ce qui te convient mais pas un truc trop foncé (j'ai du mal à lire) bonjour à tous - Page 4 646472

Merci et bonne journée à tous.

Feuillantine.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:53

bonjour à tous - Page 4 58372 pas bonjour à tous - Page 4 990272 ni de bonjour à tous - Page 4 9977mais un plafond bas avec une baisse des températures

Moi la santé va mieux

Gigi après tu pourras faire ce que tu veux avec ton bras et ce ne sera qu'un mauvais souvenir

J'ai découvert une surprise ce matin je poste une photo

Lola les phaléos éventuellement nouvelles je les met où bonjour à tous - Page 4 48630

Pour les rosiers merci pépite, tu peux m'envoyzer ton frère bonjour à tous - Page 4 814775 promis j'en prendrai soin bonjour à tous - Page 4 507816, t'es pas obligée de te venger en me bouffant mon message bonjour à tous - Page 4 328437 maintenant c'est feuillantine bonjour à tous - Page 4 587926

Pour le prochain thème j'aurais aimé aussi les paysages de neige, car cet hiver gris noir est démoralisant alors que la neige c'est plus gai, car si cela continue comme me disait papa ce matin je n'ose pas vous répéter ce qu'il m'a dit et l'ancien vous pouvez lui faire confiance, mais Lola y aime pas bonjour à tous - Page 4 259564

Pour ta copine elle l'envoie c.... où alors elle prend un autre amant bonjour à tous - Page 4 814775 bonjour à tous - Page 4 646472 non mais, faut pas se laisser pourrir la vie na

May des news????

Avec tout ça, cheers je commence à préparer ma valise bonjour à tous - Page 4 95498 pour vous abandonner Laughing bonjour à tous - Page 4 885166bonjour à tous - Page 4 318101bonjour à tous - Page 4 331148bonjour à tous - Page 4 858180
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:35

lorraine pour mon frère, il fallait le choper au passage hier, il t'a surement survolé aux environs de 17h, ou alors te reste qu'à retourner le chercher à brussels, c'est pas trop loin.......

je pense que je vais me pencher sur un theme d'hiver à ma façon, c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore mis de themes évoquant le froid donc.... si je le vais pas pour janvier/février je ne le ferai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: