LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

Bonjour tout le monde,ciel mitigé nuages et rayon de soleil par moment.

Bonne journée,et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

j'ai voté à 9h30
et je suis en plein menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

bonjour à tous - Page 38 Bonc3h11



Pour changer il pleuviotte, pas le même temps à Brest qu'à Fréhel hélas pour nous ! que 8° ce matin et grisaille au programme, nous venons de regarder météo Bretagne, même temps pour une semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous irons voter après avoir déjeuner et ensuite nous rentrerons nous mettre aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

re...... j'ai fait mon ménage avant, un brin de toilette et je vais aller voter vers 13h. je pense que ce sera un moment creux !!! je poste, tout au moins je vais essayer de poster une photo des pensées que je vais devoir déplacer parce qu'elles sont menacées par les hostas. (beaux mais danger !)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

et bien ici beau soleil je suis allée voter et après j'ai fais 3 kilomètres cool mais à mon rythme - tout cela en longeant la mer -

bon après midi - Lola tu vois la Bretagne est grande pas le même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

tu n'as pas remarqué Amitié nous n'avons pas souvent le même temps....à l'heure où j'écris le soleil est ENFIN présent il serait temps !

Nous sommes allés voter avant 14 heures pas un chat super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:55

Bonjour à tous et toutes, passez une bonne journée bonjour à tous - Page 38 650103
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:37

BONNE DERNIERE JOURNEE DE TRAVAIL PEPITE -

Temps mouillé j'ai vu en allant à la boîte aux lettres chercher la presse -

mais c'est normal hier il y a eu du changement en France (lol) comme le temps

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:16

Bonjour !!!

Un petit rayon de soleil ,pourvu que ça dure !!!

bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:21

bonjour, bonjour,
grand bleu et soleil à 100% pour MON DERNIER JOUR DE TRAVAIL
c'est fou ça
bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée d'élection, les résultats n'étaient pas vraiment une surprise,
contents, pas contents, le problème n'est plus là,
maintenant il faut souhaiter qu'il réussisse quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

Et bonjour, ciel incertain mais le soleil semble vouloir se montrer, il serait temps.
J'espère pour toi Pépite que cette dernière journée ne sera pas nostalgique mais au contraire
ensoleillée par de nombreux projets ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

Bonjour tout le monde. Super Soleil est là, il va faire bon dans la journée. Je vais en profiter pour finir ma 2ème couche de peinture, là où j'en ai fait une 1ère hier, et ce sera fini pour la peinture, heureusement car je fonctionne aux codolipranes : j'ai le nerf ciatique que me chatouille toute la jambe gauche !!

Phil est en vacances la semaine prochaine, nous allons nous attaquer au nettoyage à fond du carrelage, surtout les joints, j'aimerai qu'ils soient nickels avant que la terrasse ne soit transfomée en véranda, il y en a quand même 32 m2 à faire bonjour à tous - Page 38 95498

Bon courage Pépite, dernière ligne droite avant une retraite bien méritée bonjour à tous - Page 38 176194
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:34

Bonjour tout le monde,soleil ce matin avec quelques nuages.

Bonne journée Pepite pour ton dernier jour de travail.bonjour à tous - Page 38 639944 bonjour à tous - Page 38 228919 bonjour à tous - Page 38 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:48

Hello les amis, pluie et soleil à chacun leur tour....bonne dernière journée Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

bonjour à tous - Page 38 95498 ya le soleil ce matin

j'vais aller desherber les fraisiers, ce sera facile, la terre est trempée, j'aurais sans peine les racines de pissenlits.

bonjour à tous - Page 38 486898 bonjour à tous - Page 38 486898 bonjour à tous - Page 38 486898 des fleurs pour Pépite, bonjour à tous - Page 38 228919 bonjour à tous - Page 38 228919 bonjour à tous - Page 38 228919

pour ce dernier jour de bouleau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:11

bonjour à tous - Page 38 Ar80bx10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

alors Pépite ça y est ??

bonjour à tous - Page 38 Lcn24wwf
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:58

eh oui lola,
ça y est, je vais pouvoir ranger mes placards, faire les vitres, finir le jardin,
houlà ça m'a fatigué tout ça
allez :134: un peu de repos
c'est bien ça la retraite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Bonsoir tlm

belle journée aujourd'hui , on a encore fait les jardineries ,

pluie annoncée pour demain ,

bonne retraite pepite profite s'en bien
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:39

Bonne journée - moi ce sera avec les copines au loto - hier encore gagné 2 lots (jen suis a 24 lots depuis le 1er janvier - j'ai beaucoup de chance et des beaux lots très souvent.

le temps pas terrible mais bon pas trop grave on est à l'intérieur - il ne pleut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:10

bonjour, Non, la retraite Pépite, ce n'est pas : le ménage, les placards, et autres obligations.....C'est juste faire ce que tu as à de faire au moment ou tu en as envie. Pas de contrainte, demain il sera temps .....
Il n'y aura pas de jardinage aujourd'hui, il pluvine, il fait triste ..... je vais aller au cinéma avec une copine ... voir Le Prénom. j'espère que ce sera rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:04

coucou,
eh bien amitié ça devient un métier à temps plein le loto !!
je vais m'y mettre looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Amitié tu ne nous dis jamais ce que tu as gagné, je veux savoir !!



Ici pareil pour le temps, crachin breton et douceur quand même...si nous avons un petit rayon de soleil je vais vous faire des photos, ma première rose est presque ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47


ah ah, amitié fait comme les gros gagnants du loto, elle dit rien pour pas partager Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

@ mimosa : j'ai bien ri en voyant le flm "le Prénom" et la salle (pleine) aussi. Je suis presque étonné d'avoir eu tant de monde alors que lorsque nous avions vu 'Intouchables' il n'y avait presque personne. Comme quoi c'est les médias qui font un succès en matraquant avant la sortie. Après c'est le bouche à oreille. Et j'ai quand même préféré Intouchables.
Demain changement de registre, exposition Cima da Conegliano, maître de la renaissance vénitienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: