LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Pepite
lorraine701
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: vec ordi - je sais qu'il   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:34

coucou,

je ne vous dirais pasle tempsqu'il fait car je n'ai pas encore ouverts les volets - ahahahahha je suis dans mon lit sais qu'il ne pleut pas - Bon cet après midi clinique avec Jacques - je viens de commander le catalogue Pierre et Vacances voir ce qu'il propose comme location appartement..... il y a aussi IGESA??? envie d'une petite escapade dans les mois à venir - zou profitons pendant qu'on est jeune (hum !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:24

bonjour à tous - Page 2 58372 gelée blanche ce matin un peu couvert mais je pense que le bonjour à tous - Page 2 990272 va briller un peu plus

Amitié as tu déjà été regardé sur le sîte http://www.abritel.fr/location-vacances/p658637, il a des apparts super sympas ou des petites maisons bonjour à tous - Page 2 95498

Je ménage un peu mon ancienne cuisinière et je vais la mettre sur le bon coinbonjour à tous - Page 2 814775 après je repars dans mon bricolage la chambre jardin et cour, j'ai le choix suivant mon humeur et mes enviesbonjour à tous - Page 2 882246
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:49

lorraine, amitié à sa fille à vence elle y vient souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:00

bonjour à tous,
Merci Pépite pour le rappel de l'émission de ce soir. Des racines et des ailes, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont mettre en avant.
Ils devraient nous présenter le "nouveau Louvre " de Lens mais ..... Il y a tant d'autres choses ...
Il fait encore frais ce matin. l'herbe commence à peine à sortir de dessous la neige.
on est bien à lire au coin de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:01

oui ma fille me dit d'aller chez eux mais on va voir - de toutes façons ce sera quand même dans la région côtes d'azur. affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:13

Bonjour et bon courage les travailleuse, Lorraine je vois que tu es en grande forme !!

Ici le vent est revenu, y en a marre bonjour à tous - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:14

bonjour à tous - Page 2 814775 j'avais pensé que l'escapade ce n'était pas à Vence Pépite mais autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:35

Lorraine je suis allée sur le site que tu m'as indiqué et c'est tout près de Vence le hasard. lol
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:31

ben oui Amitié, je ne l'ai pas prise pour septembre car ils ne prennent pas les chèques vacancesbonjour à tous - Page 2 48630
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

oui c dommage, et ça va m'obliger à faire 1h de route pour aller les voir, mais bon j'aime la montagne ....

amitié si tu veux en cote d'azur sans etre vence, regarde vers beaulieu, st jean cap ferrat si tu trouves, ou alors cavalaire/borme les mimosas dans le var
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:59

bonjours

nuageux ,toujour sprobleme de reseau

depuis dimanche je suis malade jai des frissons je tousse beaucoups

une rhino mal soignee ca m empeche de dormir

je vais me reposer sans dormir car jarrive pas a dormir apres midi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:18

Après la neige, la pluie, et une pluie glaciale ... la météo nationale nous l'avait bien dit. du vent grrrrrrr
il fait cependant 5° mais on a vraiment l'impression qu'il fait ---- 5°.
et le ciel est d'un gris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:28

Michèle soignes toi bien - tu sais quand j'ai une rhino je fais des inhalations et c'est vraiment très efficace.
j'achète le produit en pharmacie : du Pérubor - par certaine de l'orthographe. en fait c'est à base de
plantes ; du thym et de lavande du romarin et d'autres plantes ... .
Et si tu n'as pas l'appareil à inhalation tu te mets au dessus d' un bol rempli d'eau chaude, un ou deux
comprimés et ....
avec une serviette sur la tête. allez bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

Lorraine Question : c'est quoi ce 403 forbiden ?
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:44

Sad Sad Sad MA DANSEUSE QUI A DISPARUbonjour à tous - Page 2 328437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

les giboulées sont là ! pour l'instant le soleil nous fait coucou mais bien maigre, la cheminée turbine, le chauffage aussi.......et moi je glande lol! j'aurai mieux fait de faire mes courses aujourd'hui et de rester au jardin hier, mais on nous annonçait beau pour toute la semaine grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

un petit bonjour en passant,

par chez moi, ni neige ni coupure d'électricité, il y a eu de la neige mais ça n'a pas tenu ni sur la route ni sur la pelouse.

il pleut à seau depuis ce midi, quelle barbe et en plus beaucoup de vent.

ma cuisine est arrivé dans mon sous sol, en kit, comme je l'ai acheté à ikéa; mes enfants n'ont plus qu'à se mettre au travail:lol: Laughing

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:55

bonjour à tous - Page 2 58372 Tina ! Enfin de tes nouvelles ! bonjour à tous - Page 2 228919



Bon courage à tes enfants pour le montage de ta cuisine .

Nous sommes allés voir nos petits enfants cet apres midi .

Ce soir il ne fais pas tres chaud , le vent souffle . La cheminée ronfle aussi chez nous Lola !

Bonne soirée .bonjour à tous - Page 2 486898
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: it    bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

Nous pluie fine jusqu'à 15H30 comme j'étais à la clinique avec Jacques ça ne me dérangeait pas - bon nous sommes rentrés tout Ok rien de méchant - ouf !

bonne soirée

ah mais je ne sais même pas quand on ira en mai ou juin là je regarde - de toutes façons on ira chez mes enfants quelques jours avant et quelques jours après cool - ahhahaha évidemment j'irai prendre un café avec Pépite au grand jardin trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:39


avec plaisir amitié,
si tu viens de toute façon quelques jours chez ta fille avant et après, pourquoi alors ne pas prendre la semaine en corse?
ça te ferait la halte à l'aller et au retour et la corse en mai juin c'est le meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:24

Bonjour à tous et toutes et , bonjour à tous - Page 2 650103 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:53

coucou faustine, bonjour tout le monde
le soleil n'est pas encore levé, il flemmarde ce matin........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:42

bonjour,

le soleil ?? pas encore vu ce matin, ciel gris et brumeux .

passez une belle journée,.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:20

ça va venir kline, le mien est arrivé, mais il a pris son temps ce matin il devait y avoir des brumes élevées aussi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:30

bonjour à tous - Page 2 58372 pas vraiment la grande chaleur ce matin, brouillard et la pluie est tombée cette nuit

Pas sur que le soleil se lève, il est fatigué comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: