LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:15

Alibi, les conseils que tu donnes à Vladis, on peut
les prendre pour nous aussi ?
Pour le départ à Rome, c'est le temps qui m'a retenu,
je me suis demandé : si tout le monde part ont-ils prévu
assez de parapluie à l'arrivée ? bonjour à tous - Page 20 176194 à toi
bonjour à tous - Page 20 Meteo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:22

bonjour tout le monde,
mon départ pour Rome étant différé pour causes d'intempéries, je fais un petit tour sur le forum
Chez nous, c'est comme chez vous, il fait froid, il vente, il grèle, il fait du soleil,
les giboulées de mars quoi.
pas encore aujourd'hui que j'irai dans les parterres.
Espèrons que Dimanche pour la chasse aux oeufs, les petits n'auront pas de pluie.
bonne fin de jouréne à tous ceux qui bossent et bon repos aux autres bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:46

bonjour à tous - Page 20 58372 désolée les filles qu'il pleuve encore chez vous, je vous envoie un peu de soleil de tout mon coeur, bisus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

Pépite t'es dure avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:51

Sad voulais vous faire plaisir
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:29

Pépite ça suffit !!!!!!!!!!bonjour à tous - Page 20 Colere10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Mais !!! C'est bien comme cela que nous le prenons Pépite !!! Partageons le soleil, tiens d'ailleurs, le voilà qui pointe le bout du nez !!! Le vent a réussi à chasser les nuages pour un temps !!! Peut être petit le temps , mais quand même !!!

bonjour à tous - Page 20 176194 à tous, même aux raleurs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:37

Bonjour tlm
vent fort, pluie et froid chez moi ,à ne pas mettre le nez dehors aujourd'hui ,
et en plus dans 1 H. je me tape 200 Km aller et retour, je m'approche de vladis à ¼ de la distance env. Bonne journée quand même à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:25

le vent s'est levé aussi part chez moi, assez fort, mais chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:55

bonjour à tous - Page 20 Paques10




Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Pâques.... A tous beaucoup de joie avec les petits enfants pour la chasse aux oeufs....





bonjour à tous - Page 20 Paques11
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:54

coucou bonne journée à tous avec j'espère plein de rayons de soleil:129:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:03

Bonjour tout le monde,

merci pour le soleil Pépite, pour l'instant il est là !!!

Praline, si tu veux un petit coup de main pour finir de peindre les oeufs de Paques, c'est pas de refus !!! loooooooool (attention je suis gourmande) lol!

bonjour à tous - Page 20 176194 et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:12

bonjour à tous - Page 20 Micffl34

Bonjour, un beau soleil mais froid 4° avec un peu de vent. Je vous souhaite à tous de Joyeuses fêtes de Pâques, préparez les paniers pour dès demain ramasser une provision d'œufs en chocolat.

bonjour à tous - Page 20 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:15

bonjour tout le monde,
chez nous aussi le soleil est là pour l'instant.
Mais il ne fait pas encore bien chaud.
Espérons que demain le soleil sera aussi de la parite pour la chasse aux oeufs des petits
bonne journées à tous bonjour à tous - Page 20 176194 bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:44

Bonjour
Meilleur qu'hier , temps mitigé , couverture nuageuse failble , anticyclone absent , température moyenne , peut être de la pluie si le soleil disparaît !

Je vous donne à tous ma bénédiction ( :P ) pour que ce week end soit celui des enfants , petis enfants ......et non des grands gourmands

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:55

Bonjour et bonne journée à tous ; ici toujours du vent, de la pluie en averses, du soleil entre deux, nous voila encore bloqués et pour le jardin et pour les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:54

Re

je décape des appuis de fenêtres et voilà qu'il se met à neiger , faiblement mais quand même . Faudra t il mettre les chaines aux cloches pour qu'elles arrivent à Rome ?

C'est un scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

Bonjour à tout le monde. Aujourd'hui pas trop le temps de discuter.
Bisous à tous et j'espère très heureuses Pâques
bonjour à tous - Page 20 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:17

bonjour à tous,
la journée commence bien ! ce matin j'ai voulu ouvrir la porte au chien, rien à faire la clé ne voulait plus tourner j'ai essayé un bon moment en pensant que j'allais passer paques enfermée chez moi, finalement j'ai changé de clé, et celle la a marché ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:03

Bonjour tout le monde

Ce matin la nature s'est drapée d'un petit voile neige , rien de grave mais c'est beau !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:00

Bonjour à tous, bon ici le vent est calmé ce n'est pas trop tôt, j'ai déjà fait un petit tour dans mon jardin, j'ai arrosé mon citronnier et mes lauriers roses, je crois que je vais mettre tout ce petit monde en pleine terre...
Le soleil pointe son nez mais i fait encore frais toujours 7°.
Très bon dimanche à vous tous et bonne chasse aux oeufs pour tous vos petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:45

Bonjour tlm
ici on a eu droit aux giboulées, le soleil pointe son nez, le vent se lève aussi,
j'ai caché les oeufs dans le jardin j'ai leur ais fait un plan chacun , je pense qu'ils vont bien s'amuser ,
dites donc à nous tous on pourrait monter une station de météo , seulement lorsque on voit le temps qu'il fait , tous le monde le voit en même temps que nous , bon tant pis , joyeuse Pâques à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:08

Bonjour tout le monde,

Ce matin très froid, de la glace dans l'abreuvoir aux oiseaux, mais comme hier et avant hier etc ....

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Paques.
bonjour à tous - Page 20 Panier10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:32

coucou, pour ne pas me faire tirer à boulets rouges dessus je ne parlerai pas du temps,
depuis hier il y a des feux, hier au dessus de menton et à l'instant les pompiers sont passés au dessus de chez moi
bisous, vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

Pépite : conclusion de ton petit message, il fait beau
à Vence, alors que chez nous : vent froid et un coup soleil,
un coup nuages.
bonjour à tous - Page 20 176194 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: