LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis malade ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:11

Non ce n'est pas Serga Lama, c'est bien moi ! et je serai bien restée
au lit ce matin. Fièvre, mal de gorge, toux, vivement ce soir que je
retourne de coucher.
Je vous souhaite une bonne journée (attention aux microbes) en plus
il fait humide, et ils aiment ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:20

Bonjour may,

pauve puce! bon courage.....tu n'as de l'huile essentielle de romarin? tu te masses la gorge avec c'est très efficace et tu peux le faire trois à quatre fois dans la journée....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:28

Pauvre May, et en plus avec ton moufflet pas facile de prendre soin de toi... quand j'ai mal à la gorge je bois du lait chaud avec du miel et quand j'ai de la fièvre : je dors ! malheureusement pour toi il va te falloir attendre ce soir pour dormir.
A ce que je vois tout le monde a de la pluie, pas de jaloux.
May je t'embrasse de loin et soigne toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:08

Bonjour

Allez , dis à la fièvre de partir , pense très fort à ça , tu verras c'est efficace ! Et si celà ne marche pas , hop , un petit coup de vin chaud , puis après deux verres de fine de champagne , tu attends 10 mn et si tu es en est encore capable , trois doses de Grand marnier. Je te garantis qu'après ce traitement homeopathique ' hé oui les détracteurs c'est à base de plantes ) tu verrras que dans deux jours à ton réveil tout aura disparu !

Bon rétablissement et lutte
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:43

:113: désolée il pleut pas chez moi
may soigne toi bien, c'est vrai que cet hiver on s'en sort pas un microbe après l'autre,
vladis je connais ton remède c'est le meme que celui de mon mari à peu près, tisane avec alcool fort (type eau de vie pourcentage : moit/moit) et bien au chaud sous la couette, on transpire un bon coup on dort et ça va mieux le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

bonsoir tlm,
que ce que je viens de voir ,que notre May est malade!et en plus la gorge ,j'en connais quelque chose , tous les ans j'y ai droit , quoi que cette année je touche du bois jusqu'à présent çà va .
Et bien May moi je n'ai pas de remède miracle à te donner ;car moi à 90 % je finissais par aller voir mon Médecin . Essaye de bien te soigner et reviens nous en pleine forme .
Je te fais un gros bisou à toi et toutes nos copines , les autres se contenterons d'une poignée de paluches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis malade .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis malade ....   Je suis malade .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BISOUS ENSOLEILLES
» bonjour à tous
» yres belle ... mais je ne connais pas son nom ;;
» je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: