LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BISOUS ENSOLEILLES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:46

Bonjour à tous les amis, ne soyez pas jaloux ici le ciel est bleu et le soleil brille!!! J'espère que votre dimanche s'est bien passé.BISOUS ENSOLEILLES Rose_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:04

BISOUS ENSOLEILLES Micffl33

Bonjour Lola,
non non on n'est pas jaloux, le soleil est revenu.
Mais tu sais beaucoup de nous regardons les cartes météo (la pluie et le beau temps c'est le passe temps des français).
On sait très bien que les pluies arrivent par l'ouest (la plupart du temps) et donc tu es la première à en bénéficier. Ensuite les nuages pénètrent l'hexagone souvent jusqu'à l'Est et bien sûr derrière (ciel de traîne) tu es aussi la première à bénéficier des éclaircies et du soleil.
Par contre à l'Est Pépite a un avantage sur toi : elle voit le soleil se lever alors qu'il fait encore nuit chez toi. Moi je suis au milieu.
Bonne semaine et bon courage avec le Papy
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:13

ce matin ya pas de doute : prem's :D

bonne nuit pour moi je suis pas encore couchée, et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:27

Ben l' bonjour,
Moué aussi j' sée là, alors j' sée l' deuxième.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:56

re là, alors re bonjour, soleil radieux, c'est déjà ça de gagné, alors bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:02

BISOUS ENSOLEILLES Micffl35

Pépite et mathieu vous faites un concours ?
Mais faut pas confondre heure du lever et se lever faire pipi (lol)
Moi réveillé à 3:15 h mais levé à 6h (dur dur)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:42

t'a pas compris mick, moi j'étais pas encore couchée à 2h35 looooool mais levée à 7h45 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:02

Bonjour à tout le monde

Et moi comme à la maternelle je suis le dernier levé ! qu'est ce que c'est bon nom de dieu !

Vous vous rendez compte l'énergie depensée en se levant tôt ! trop de dépenses énergétiques donc manger plus pour rattrapper ces calories perdues , d'ou on grossit !

Au chaud sous la couverture , jamais de couette c'est trop civilisé , tranquillos , laisser l'esprit s'évader , accéder à l'Everest , se faire gratter le dos hum , piacere , piacere !

Un petit déj vers 10h en écoutant LCI ( modernité campagnarde ) , faire son plein de morts pour la journée , son plein de faillites, , son plein les........( non c'est pas ce que avez pensé ) (je pensais au mot bourse en pleine chute ) .

Un petit tour au jardin voir ce qui pousse et surtout ce qui ne pousse pas ! Un peu de PC

Repenser au jardin été 2008 , changer les plans , les recommencer ,

Top il est midi , ma cuisinière hors pair me fait un petit repas avec rien ( je sais pas comment elle fait ) et après devinez , non j'ai pas honte la SIESTE une bonne 1/2h .

allez au boulot BISOUS ENSOLEILLES 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Bon j'suis pas la prem's !   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:21

J'ai dit bonsoir à Pépite hier soir, mais je vois qu'elle s'est couchée bien tard.
A cause de la toux j'ai pas beaucoup dormi, mais levée à 7 heures pour
accueillir le petit à 7 h 30
Bonjour à toutes et tous, ciel gris. Enfin d'après la lecture des messages,
y en a qui s'en font pas (Vladis, par exemple) et il a même pas honte !
Vivement le W. E.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:30

oui je viens de lire le message, de vladis,
c'est une honte,
je dirais même "c'est indigne!!!!!" comme quelqu'un l'a scandé il y a quelques mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:47

coucou!

je crois que nous devrions le surnommer vladis le "bienheureux" non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:51

Merci les filles de me traiter de honte publique , c'est ma punition et je l'accepte ..mais sans faire pénitence car la dernière fois que je me suis confessé le père m'a dit de réciter deux mille parter noster , je me suis endormi au deuxième et au réveil j'étais au paradis . c'est pas beau ça !!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

BISOUS ENSOLEILLES Micffl36

hihihi, la honte de l'armée française, j'osais pas le dire il dira encore que je le persécute.
Attendez, c'est pas tout, après la sieste Mossieu se fait servir the tea (un vrai négrier), mais on n'est pas dupes son thé il a la couleur du viski (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:25

Ah oui je suis un négrier ! De plus je choisis la marque de mon thé et mon wisky ( mini 15ans d'âge , écossais de préférence ) . :afro: :afro:

Mais au fond messieurs , mesdames ne sommes nous pas tous des négriers ! réfléchissez bien !

De plus j'ai un grand principe " ne fais jamais le lendemain ce que tu peux faire faire le surlendemain...par quelqu'un d'autre "

Tiens à titre d'exemple je viens de décrocher les rideaux pour en mettre d'autre ! alors où se trouve le négrier ?? Sur l'escabeau pardi ! BISOUS ENSOLEILLES 680922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:41

Attention Vladis, à travailler comme ça, tu vas être fatigué ce soir
et demain tu ne pourras pas encore te lever !
Et ne monte sur l'escabeau qu'avant d'avoir bu le whisky BISOUS ENSOLEILLES 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:31

salut comment va ?
bonne journée à tous
malgré que je me sois reveillée 3/4 fois dans la nuit, je me suis chaque fois rendormie ce qui fait que j'ai récupéré une nuit de sommeil normale, me sens plus en forme qand meme.
bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:49

BISOUS ENSOLEILLES Micffl10

et surtout May dis lui de prendre une bonne assurance (lol) il prend vraiment trop de risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:20

Bonjour les amis!

Le temps a l'air de vouloir se lever! des bises pour tout le monde et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:38

Bonjour à tous
pour moi encore une journée de bricolage qui s'annonce , petit problème de portail ,c'est a cause du vent fort qu'on a eu , çà a cassé la buté en plastique d'origine , je suis en train d'en fabriquer mais cette fois en acier , heureusement que j'aime bien bricoler .
Je viens vous lire quand même de temps en temps entre 2 coups de marteau , bonne journée à tous ,
bises aux filles, BISOUS ENSOLEILLES 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Bisous tout le monde   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:37

A Eulalie qui se moque de moi (OUI OUI.....)à Mick (j'ai rien à dire, il est sympa avec moi)
à Jo (très sympa aussi, attention à tes doigts avec le marteau) et à notre courageuse
et gentille Pépite (courageuse, elle est une des seules à prtir tous les jours au boulot)
et à tous et toutes qui viendront lire ce petit message dans la journée.
Le bon gros rhume (avec un E) est toujours là et comme dit la pub
"ce rhume me crève !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:17

Ha je vous y prend à vous cacher derrière un RHUME pour pouvoir se groguer tranquillement en cachette !

Pour le rhume prends du L21 je crois que c'est çà et au bout de six à huit tu verras la différence , May

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:58

snif snif Sad pardon may, je suis une vilaine lol!

Pour moi c'était dur dur ce matin! j'ai une cave qui me sert de buanderie, de la flotte partout partout, c'est pas la machine! je crois que c'est dû aux pluies car j'ai un truc 'une espèce de puisard) qui contient le compteur d'eau à l'extérieur) il est plein d'eau et je crois que l'eau a suivi les tuyaux, bref j'ai les reins en compote d'avoir écopé! d'ailleurs je vais y retourner c'est pas fini! j'écope le truc (puisard) aussi!

Un des plaisirs de vivre à la campagne héhé! on a des surprises parfois BISOUS ENSOLEILLES 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Eulalie...   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:33

Je vois que tu souffres, et comme, moi, je suis gentille, ne pleure plus,
c'est fini (et puis tu as assez d'eau chez toi !)
Sérieusement je me mets à ta place, et ça ne doit pas être marrant
de vider ce truc ! Il faudrait pas le faire vider ce machin ? J'y connais
rien, mais nous aussi à la campagne, c'est une fausse sceptique que
nous avons dû faire faire lors de la construction, ça marche peut être
pareil ?
Bisous et bon courage, je pense à toi ! BISOUS ENSOLEILLES 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

Pôvres filles , je pleure aussi BISOUS ENSOLEILLES 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

BISOUS ENSOLEILLES Micffl11

Bonjour Eulalie, il y a deux solutions :
- soit faire en sorte que le puisard évacue l'eau de pluie ailleurs en creusant au fond une dérivation pentue à l'opposé
- soit y coller une pompe vide-cave mais là c'est plus compliqué car il faut le courant.
y peut bien t'arranger ça ton Pascalou, compte pas sur le gros il est collé à sa chaise-longue.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BISOUS ENSOLEILLES Empty
MessageSujet: Re: BISOUS ENSOLEILLES   BISOUS ENSOLEILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BISOUS ENSOLEILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BISOUS A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: