LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONSOIR LES AMIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:19

BONSOIR LES AMIS Ss100027

Nous venons de faire une petite ballade, en rentrant nous sommes passés par le chemin des pêcheurs et voilà des jolies fleurs dans un jardin à l'abandon puisque la maison n'est habitée qu'un mois par an. Comme quoi dès fois on se donne bien du mal...

J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi c'était assez galère car le beau-père a fait des caprices.

Je vous envoie un bouquet (il est chez moi) pour ensoleiller votre soirée.

Bisous à tout le monde
BONSOIR LES AMIS Ss100028
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:53

c'est des narcisses sauvages, je pense, yen avait plein là ou j'habitais quand j'étais jeune
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:05

bonjour à tous, j'espère que vous vous reveillerez sous le soleil, c'est plus gai,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:49

bonjour pépite, bonjour à tous, pour moi réveil sous la pluie !!! pas de ballade aujourd'hui. En Bretagne c'est ainsi, il faut profiter quand il fait beau, peut-être cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:09

BONSOIR LES AMIS Micffl18

Ici le ciel est bas, gris, plombé, limite neige. Mais c'est l'hiver, pas un drame, le soleil est dans les cœurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:18

Bien le bonjour à tout le monde

Juste une petite question pour Lola : le verre à côté du mimosa est il vide ! si oui sacrilège :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:58

Vladis, le verre à côté du bouquet est le verre d'eau du bo-père ! le mien est caché dans le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:15

BONSOIR LES AMIS Micffl19

BONSOIR LES AMIS Legion12 Planque le bien ton verre, celui là y pense qu'à picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:35

Bonjour les zamis!

Ca y est, les amis sont partis il y a dix minutes, j'ai du rangement à faire dans la maison et puis après je serai un peu plus libre jusqu'à vendredi car vendredi soir j'ai mes deux garnement pour le week-end, avec le petit, je suis obligée de cacher tout ce qui est fragile, plus de bibelots nulle part, il prend, il jette et pouf cassé! un vrai petit diable, je suis déjà fatiguée rien qu'en y pensant lol

A plus tard dans la journée et biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: merci Lola   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

C'est bien agréable de regarder les photos que tu as prises lors d'une de tes pérégrinations.
Pour nous dans le Berry la chanson n'est pas le même dans mon coin ce matin au réveil il y avait une pellicule de neige. Le temps est gris et froid et la nature dort encore. Continue de nous régaler.
Bisous. :111:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04

Ben l' bonjour à tous les ceusses du forum,

Je ne sais pas ce qu'annonce la mée téo et ce que dit le pée téo .
Moué j'ai froid au p' tit doigt d' pied gauche et la cheminée ne tire pas.
C'est pas l'pied, ça sent la neige.
T'as pâs trouvé la météorite des foués, Aralia ?
:107: BONSOIR LES AMIS 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

BONSOIR LES AMIS 36000311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR LES AMIS   BONSOIR LES AMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR LES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR LES AMIS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: