LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
thecrow
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:08

Bonjour à tout le monde , et bonne journée, chez moi un beau temps avec soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:58

Salut ben la compagnie,

J'essaie de revenir, mais mon engin est terribleblement capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:03

bonjour à tous - Page 20 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:04

Au moins, ça, ça refonctionee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:51

coucou mathieu, du moment que ton pc te permet de venir nous voir, surtout touche plus rien bonjour à tous - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:47

:roll: Sleep je suis encore toute embrumée comme le temps gris et pas les grandes chaleurs 5°
:260: bonjour à tous - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:39

bonjour tout le monde,
et bien comme un peu partout, gris et humide par chez moi.
pas grand chose à faire aujourd'hui, à part le repos....
bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:38

Bjr

Un peu froid cette nuit je crois que je vais rentrer les plantes en hivernage ! Sortir aussi les dalhias et les bégonias bulbes .

Cet am ciné , 2012 ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:07

Bonjour
Il fait bien frais , mais beau
bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:15

Bon repos à vous tous....temps tristounet qu'on est bien devant la cheminée !
La mer est calme, mais les poissons aussi....max a repris le bateau ce matin mais rien ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:49

chez nous c'est toujours l'été indien, ce matin petit tour en ville, puis retour maison avec ma fille, petit repas en famille,
c'est bien le mercredi repos comme les enfants looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:51

Ben l' bonjour tout l' monde,

Le soleil entre par les fenêtres cet aprèm mais les flammes de la cheminée sont bien agréables aussi.
Je me tâte pour savouère si je dois rentrer mon avocat et mon citronnier.
Biquette est partie au fond du pré, vouère si ya pâs queûques couèmelles.
Pis moué, j' fais mijoter un coq ô vin.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

Bonjour la Compagnie. Enfin nous retrouvons Mathieu.
Je vous rassure, nous avons le même temps ici que PRESQUE partout (comprend qui veut !!). Le feu dans la cheminée crépite. En fait, je me dis que s'il faisait beau et chaud, nous n'aurions pas ce plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:30

oui , tres beau soleil ,mais frisquet le chauffage s'est arrete et j'ai froid .je vais prendre un plaid et des mots fleches , bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:36

Salut Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

Mes respects mon capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:07

Bonjour tout le monde ! la journée commence sous le soleil alors je vous souhaite d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:51

OUI il fait très beau et toujours très doux mais je n'ose plus le dire car je vois que souvent vous parlez de froid, alors je profite en petite égoiste dans mon coin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:57

Je me demande si on ne va pas déménager en Bretage ou à Vence. En Dordogne le temps est gris et humide : c'est tout triste, c'est à vous foutre le bourdon (que je n'ai pas) mais par contre pas envie de faire de ménage, Phil étant en rtt demain après midi, ça attendra demain matin et ce w.e. JE NE FAIS RIEN, à part le r.v. chez le toubib et aller dépenser un peu d'argent, faut bien s'occuper !!!!
En attendant je vais boir un bon :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:32

Bonjour

Courage May j'ai eu la même flemme que toi ! Le changement brutal de saisons n'est pas bénéfique pour nos organismes ! Nous sommes passés de l'été à l'hiver directement ! Comme disaient nos anciens " sacredieu c'est la faute à leurs sattelites " .

Changer de région ce n'est pas forcément une solution car de toute façon il manquera quelque chose . Par exmple pour Jo lorsque nous habitions le Var c'était le vert ( pas le verre ) qui lui manquait et maintenant quand elle voit ce temps elle me dit que du soleil ce serait bien ! Enfin.....

tiens je vais boire aussi un bon café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:53

Bonjour à tous!
En effèt, temps gris mais doux.
J'attends le vétos pour soigner un des ânes.
La pauvre Charline qui a mal à sa papatte....
J'en ai profité pour faire un tour dans leurs domaine et ramené plein de coulemelles!
Voyez....
bonjour à tous - Page 20 Sany1014
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:13

Bonjour
La page d'accueil un plaisir pour les yeux, elle invite à la promenade.
Comme le dis Vladis difficile de passer ce cap.Pépite ne doit pas le ressentir encore vu que le soleil brille toujours chez elle.
Belle récolte Rosée régale toi bien
J'espère que tu as maté ton ordi Mathieu.
Bonne journée pour ceux qui sont au soleil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:06

bravo rosée, belle recolte, ya une collegue de bureau qui est très friande de ce champignon, elle les mange panées, j'avais promis de lui en ramener si je tombais dessus malheureusement je n'en ai pas vu, enfin si : mais derrière une clôture j'ai pas pu les prendre,

vladys tu sais bien que les femmes ne sont jamais contentes (les hommes aussi), quoique sauf l'été le var est plutot vert comme département beaucoup de forets il me semble, mais bien sur il n'y a pas les grands prés et paturages que l'on peut voir dans d'autres coins
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:29

Un petit coucou de Paris.
Je rpofite de mapetite Laura - je ne l'ai pas envoyé àla crèche aujourd'hui elle est mieux avec sa grand mère.
Temps agréable sur Paris un peu frais mais sec depuis mardi soir que je suis arrivée.
La soupe aux légumes mijote doucement comme cela les enfants en rentrant du boulot seront cool pas de cusine à faire.
Bisous bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:03

Bonjour à tout le monde , excusez moi de ne pas trop venir mais je suis un peu bléssée , mais cela va mieux donc je viendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: