LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
thecrow
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:16

et bien mon message passé aux oubliettes.
Je disais que c'était la canicule 7° et c'est le déluge - pas de neige mais de la pluie.
Bon dimanche - et attention à nos vieux os. Prudence
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:21

Bonjour

Juste un petit -4° , chaud , très chaud !
Il neigeotte encore un peu mais la " fonte " commence à s'ammorcer ! La nature semble figée , le blanc est éclatant , le froid aussi sec qu'un bon vin blanc .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:38

Sad Sad Sad mes os ils me les ont tous cassés
Lola, je ne sors mais fait sortir les autres Laughing
Marie-Noëlle et Jean-Marie vont venir manger une raclette( c'est le moment), et je vais aller cuire une tarte aux pommes de mes parents qu'ils m'ont amenés hier, moi je vais rester bien au chaud en écoutant de la sique bonjour à tous - Page 40 7ad905d7f355ebae1f13d96aa4a7c06b bonjour à tous - Page 40 62f8e5bace84595325821f631c62d7b6bonjour à tous - Page 40 444868 bonjour à tous - Page 40 135543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:09

Bonjour

Un bon moins 7 ce matin , la neige retombe à gros flocons depuis 9 heures.
Dommage pour les marché de Noêl du coin, les commerçants vont se geler pour pas grandes ventes.
les routes sont toujours impraticables, sur le réseau secondaire grrrrrrrrr.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:14

ce matin il fait 9°, ce n'est pas désagréable car c'est un froid sec, mais la nuit a encore été négative, certaines plantes n'ont pas aimé ça, un rapide coup d'oeil aux lantanas et hibiscus me confortent dans l'idée qu'ils sont pas contents, faudra faire une petite taille au printemps je crois,
le basilic, les tomates et les chaillotes ressemblent à de la laitue cuite,
les fèves font la gueule au matin mais reprennent des forces dans la journée, par contre les fleurs qui étaient déjà dessus il ne faut pas y compter je pense qu'on mangera les fevettes plus tard que d'habitude,
voilà pour le reste des végétaux pas de commentaires,
sinon hier soir nous avons eu un superbe feu d'artifice, c'est tout vence ça, tu sais pas pourquoi, tu n'est pas au courant, c'est ni le 14 juillet, ni la fete de la ville, ni meme noel, va savoir..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

PéPite, quelqu'un qui fetait la sainte Lucie avec un peu de décalage ???
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:29

Bonjour de Seine et Marne, où il a neigé ce midi, mais moins que dans le Pas de Calais, quand je suis parti ce matin, les congères commençaient à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:48

Coucou, j'entre vous dire un petit bonjour en vitesse, mais je repars tout de suite.
Tout va bien, mais que de travail.
Bisous à demain
Tu étais où Gérard en Seine et Marne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:13

ohlala ça a bien fondu cette neige , quelle gadoue et il gele la route est hyper brillante tous aux abris moins 3.2 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:00

Sad Sad je savais bien que mes petons gelés depuis vendredi soir c'était l'annonce de la neige, eh be elle est là, bourrasque tout l'après midi avec un blizzard à écorner des boeufs, la bonne nouvelle la température remonte plus que - 9° c'est mieux que -21
restez au chaud bonjour à tous - Page 40 885166 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:57

- 21, j'ai connu ça mais en station de ski seulement, plus précisément à alpe d'huez il y a quelques années, une semaine d'antologie : tornades de neige, drapeau noir et nous dans l'appart à ne pas voir les chalets de l'autre coté de la rue ............. on avait skié 1 jour sur la semaine génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:01

May, j'ai ma fille qui habite à Torcy, à 10 minutes de Disneyland par le RER.
A chaque vacances scolaires je vais chercher ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:56

Bonjour à tout le monde ça fond bien moins froid -0 et ca fond chic, bonne journée Torcy je connais j'ai bossé à Chelles , à la DDASS c'était son nom en 86, c'est loin , mon fils habite à Mortcerf , prés de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:34

Sad Sad comme si je n'avais pas assez de blèmes, me voilà avec 38 ce matin, les pieds froids annonçaient la grippe et la neige
Un bon 13 cm ce matin au réveil,mais moins froid - 5 bonjour à tous - Page 40 176194 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:55

coucou,
changement de temps ce matin - tout sec - ciel nuageux mais bleuté donc c'est OK.
Bons préparatifs de noël.
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:18

Bonjour

Le thermomètre est devenu fou , il marque PLUS UN !

La neige commence à fondre et souhaitons vite un petit réchauffement sinon les routes vont être de vraies patinoires !

Bonne journée

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: