LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
thecrow
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:37

bonjour à tous - Page 2 Bonjou23
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:06

AH une autre façon de " s"envoyer en l' air"; des amatrices?
bonjour à tous - Page 2 Pict2210

Des machines bizarres!
bonjour à tous - Page 2 Pict2211

il faisait super beau , ils ont filé , cap au sud!
bonjour à tous - Page 2 Pict2212

alors vous venez la prochaine fois?
:256: :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:15

Pas du tout May, Marie-Noëlle est l'amie de Loraine avec qui elle est venue chez moi tu n'as pas vu les photos ?

Très beau Crow mais moi j'ai le vertige je suis bien sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

non merci, je quitte pas 'le plancher des vaches '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:18

crow quand tu veux , lorsque j'aurai retrouver une vision de lynx je vais faire un bapteme de l'air en u l m et prendre ma maison en photo.mais pour ça faut attendre. de tres pres c'est bien et a 40cm de l'ordi j'y vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:56

Lola, je plaisantais, oui j'ai vu les photos, et j'ai compris que l'amie de Loraine t'avais donné un conseil dont tu as tenu compte bonjour à tous - Page 2 849798
C'est passé au dessus de chez toi Crow ??
OK pour les voir, quant à monter dedans, c'est autre chose !!
En tous cas ça valait le coup de nous faire voir tes photos, merci bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:11

coucou tout le monde, bonne journée, sont très jolis les ballons mais ça m'inspire pas confiance ces flammes qui sortent avec le ballon au dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:25

Booojour!
Crow, je vois que c'est toujours aussi spectaculaire les ballons à Rocamadour!
Cette année j'ai raté ça! Sad((
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:51

bonjour à tous - Page 2 Bon-me10

mercredi jour des enfants mais comme nous sommes tous des grands enfantsBONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:59

Bonjour les amis, ici ça sent l'automne mais il fait doux. Mon pecheur est en mer, et moi je viens de ramasser un panier de tomates ; je vais en faire à la pôele à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:29

Frais mais toujours ensoleillé, voilà le temps d'ici !
Allez au boulot, j'ai une petite armoire à monter avant que
Phil ne l'installe dans la salle de bain, histoire d'y installer
des "poupouilles"
Bonne journée j'espère belle pour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:19

bonjjour tout le monde,
toujours gris pour l'instant, mais le soleil veut essayer de faire son apparition.
Il fait bien doux aussi.
Bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:32

bonjour à tous - Page 2 Bonjou24
la compagnie bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:58

Bonjour à tous,
les confitures, les compotes, tout est terminé (ouf).
Le temps étant beau encore cet après-midi, peut-être une dernière tonte.(je ne promet rien).
Il me reste une vingtaine de kilos de prunes et irai demain les porter à mon voisin pour qu'il les ajoute aux siennes à fin de distillation.
Encore quelques tomates à cueillir mais petites, petites, petites.....
Avant, c'est l'heure du café. :141: (sans gnole).
Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:36

Bonjour

Du soleil , oui du soleil !

Dis May c'est quoi des poupouilles ????? T'as tiré sur la gnole ????????

Très beau les mongtgolfières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

Wladis, les "poupouilles", ce sont des bibelots, des trucs à poussière que j'aime bien mettre en évidence, jusqu'au jour où je les enferme dans un carton pour... en mettre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:58

bonjour.
nous les papouilles c'est des calins.
les bibelots exedant sont mis mis dans des cartons pour la braderie,et nous avons le plaisir de racheter d'autres bibelots a d'autres braderies.
temps couvert tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:58

coucou,
temps gris chez nous mais comme aujourd'hui je vais donner cours informatique à une amie et bien pas grave si pas beau temps dehors.

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:36

Beau soleil et temps frais encore et toujours ce matin, qui se réchauffe bien dans la matinée. J'ai d'ailleurs oublié de rentrer la cage de la perruche qui a passé la nuit dehors : mais elle est au soleil à cette heure-ci, elle se réchauffe aussi et elle chante !
Gérard, les calins à la maison ce sont "les poupougnes" c'est marrant les expressions de chacun.
Je vais me faire un :141: qui en veut un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:25

May24 a écrit:
Beau soleil et temps frais encore et toujours ce matin, qui se réchauffe bien dans la matinée. J'ai d'ailleurs oublié de rentrer la cage de la perruche qui a passé la nuit dehors : mais elle est au soleil à cette heure-ci, elle se réchauffe aussi et elle chante !
Gérard, les calins à la maison ce sont "les poupougnes" c'est marrant les expressions de chacun.
Je vais me faire un bonjour à tous - Page 2 650103 qui en veut un ?

Moi je veux bien May... d'autant que ce matin est un peu plus frais que les autres jours... alors, bien fort, pas de sucre, et dans une grande tasse!!!bonjour à tous - Page 2 650103
Merci...bonjour à tous - Page 2 22740
bonjour à tous - Page 2 639944 à tous et toutes..
Lily bonjour à tous - Page 2 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:02

Ciel couvert, temps doux, pas de vent et pas de PLUIE !! toujours aussi sec dans le jardin. Mais j'ai quand même des fraises à cueillir ainsi que des framboises (les maras des bois un vrai bonheur ces fraises)
Quant au poisson, y en a le congèl est plein entre la pêche et les haricots !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:30

COUCOU TOUT LE MONDE, ce matin je me suis reveillée en retard, il etait au moins 7 heures loool,
ici aussi il fait doux mais le ciel est un peu voilé,
t'inquiètes lola la pluie va arriver assez vite, d'après la météo vue hier soir ça se gate pour la semaine prochaine et peut etre meme avant par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:46

Eh bien Lily, on a les mêmes goûts pour le café : Mug (attention j'ai le mien à moi toute seule, faut pas y touchez), fort et sans sucre (depuis au moins 25 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

Pardon "faut pas y toucher, c'est mieux avec un R"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:57

bonjour.
ce matin ciourse au marché,effarement devant les prix
1choux fleur 1'50.
a clairmarais :6 gros pour 3euros.

haricots coco a ecosser2'80.
claimarais:1'50 a 2euros
ails fuméé petites tétes 10euros les 12tétes.
a locon: 7euros les 15grosses tetes
10euros les25tétes, 15euros les 45tetes,25euros les 100.tétes violettes egalité de prix.
et les pommes de terre tres chére ,les fermiers sont dans l'impossibilite de recolter (terrain trop sec les machines ne passent pas.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: