LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
Gérard
lorraine701
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:02


Une p'tite pensée à Pépite hier soir en mangent les beignets de sureau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

Journée bien remplie. Ce matin lavage, repassage. A midi retau avec ma belle soeur et sa soeur. L'après midi un tour à Jardiland toutes les 3 et ensuite café chez la soeur de ma belle soeur. Je suis rentrée vers 18 h. Pas vue la journée passer comme d'habitude.
Demain magasins et vendredi soir l'amie dont le mari est décédé la semaine dernière vient manger et dormir à la maison. Ca va lui faire du bien de bavarder...
Temps orageux et chaud aujourd'hui.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:42

Belle journée jusqu'au milieu de l'après midi ou les orages se sont succédés là c'est calme
J'ai préparé 3 pots de courgettes et 1 pot de concombres pour les donner ensuite j'ai fait attira dans le jardin
Bien occupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:29

Bonjour ,

Temps automnal ce matin , avec du brouillard !

Avec les bonnes averses d'hier, les légumes repiqués baignent dan l'eau , impossible de butter les pommes de terre et le reste BONJOUR A TOUS - Page 40 48630
Les rosiers commencent de fleurir , ne vont pas rester longtemps en fleurs vu les orages journaliers au moins jusqu'à mercredi prochain .
Bonne journée ;




Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:17

Journée mitigée, après le brouillard matinal jules est arrivée très lourd et bien averses orageuses dans l'après midi
Ce matin j'ai commencé à repiquer des œillets divers et alysses
Cet après midi, j'ai été voir un copain de 90ans, du coup je me retrouve inviter pour ses 90 printemps dimanche
Je vais diner et fermer la boutique lol!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Je passe vous lire tous les jours mais je n'ai pas grand chose à vous raconter. SI pourtant, on a enlevé la botte mardi cheers cheers je suis allée faire des courses avec Edouard juste après BONJOUR A TOUS - Page 40 95498 . Mais interdiction de conduire.

Pas grave, j'ai des tas de choses à faire à la maison.

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 à tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:25

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372
Beaucoup de retard avec ce temps pourri donc c'est jardin aujourd'hui pour moi , il fait beau et pas d'orage prévu . Certainement une bonne tonte par mimile .
Je pense que vous êtes toutes et tous bien occupés vous aussi .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:38

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons repris les randonnées hier après-midi, il y avait du monde, nous avons dû faire 2 groupes.
Temps couvert ce matin, il fait moins chaud que les jours précédents.
La santé ça va mieux, j'espère avoir retrouvé la forme pour la semaine de randonnées qui commence le 20 juin sur la côte guérandaise .

lorraine701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:01

Belle journée mais un brouillon de pluie a tenté de me stopper dans mon élan de tonte et y avait besoin BONJOUR A TOUS - Page 40 48630
Ce matin Courses pour ma mère et moi, j'irai lui mener demain après midi, je suis passée au centre de vaccination pour avoir une attestation avec le Qrcode nécessaire pour le concert d'août
Super Denise tu dois être soulagée
Ah c'est bien si tu as pu reprendre les randos Gérard
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:06

Coucou,
Denise tu vas pouvoir plus facilement lever la patte. lol!
Soleil et grosse chaleur aujourd'hui. Demain peut être la plage mais avant un bon restau chinois.
Mon jardin hum ! ça pousse beaucoup les mauvaises herbes mais comme c'est vert ça ne me gêne pas.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:54

Superbe journée mais trop chaude à mon goût
Ce matin attira dans le jardin j'ai déplacé 2 plants de courgettes normales et cueilli ma 2eme passoire d'essoreuse
Cet après chez ma mère au retour j'ai changé le starter du néon de ma cuisine, visite de Laurette qui m'a apporté une grosse part de tarte à la rhubarbe et nous avons partagé un bonne bière brune à 8°
Profite Amitié moi ce sera demain avec le papy
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:10

pas très bavard les amis
Capucine est excusée problème de connection que je n'ai pas résolue pour l'instant
Je me suis régalée au test avec papy salàde de foi de volaille avec fleurs de bourrache et oseille rouge friture de sandre avec frites maion (excellentes) avec salade verte crumble framboise myrtille avec glace vanille
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:33

c'est vrai,
week end rempli et surtout très chaud, et bien sur on commence à raler : après mais qu'est ce que c'est ce temps de merde, c'est pas mai ni juin ! maintenant : pfff il fait trop chaud,
on ne se refait pas loool,
hier on est descendues avec clau a polygone riviera et primark, oui on est masos, c'est qu'il y a urgence, elle doit completer des choses dans son appart car elle l'a mis à la location saisonnière pour se faire un peu de sous et il est déjà loué pour tout juillet dès le premier jour, du coup faut bouger rapido
d'ailleurs si vous avez des connaissances ou proches qui cherchent un point de chute dans le 06, au calme mais en centre ville, pensez à clau, son appart est parfait pour deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:15

Bonsoir ,
Ben oui il fait chaud partout en ce moment , c'est l' été avant l'heure lol! Gare aux orages en fin de semaine !!!!

Aujourd'hui j'ai flemmardé c'est pas souvent que cela m'arrive .
Sinon rien de spécial , ce soir arrosage des légumes du jardin et une cueillette de fraises .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:30

Bonjour à toutes et à tous,
Il fait bien chaud aussi dans le nord, il faut commencer de bonne heure dans le jardin, l'après-midi c'est pas possible.
On vient encore de perdre deux amis randonneurs coup sur coup, l'année 2021 n'est pas mieux que 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

l'été avant l'heure capucine ? tu rigoles ? jusqu'à présent c'etait pas joyeux
premier bain en rivière cet après midi dans le loup avec les chiennes, tout le monde etait content de se rafraichir
ce matin j'ai fait les magasins de meubles et deco pour clau vu qu'elle bosse, il y a des trucs sympas chez....... j'ai encore oublié le nom pffff c'est un peu comme maxi bazar ou action mais c'est un autre nom loool

ah je crois que c'est centrakor ou approchant

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.php?t=3928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: