LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Gérard
Pepite
capucine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:01

BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 DENISE !
COURAGE MY QUEEN ! ça ira mieux Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Bonjour,
soleil ciel bleu c'est l'été dehors. Dans nos cœurs un peu moins, mon beau frère (le mari de la sœur de Jacques) est décédé hier. 82 ans une gentille personne calme qui est parti comme a été sa vie. (emporté en 12jours cancer généralisé). Bon on s'y attendait depuis 2 jours. Il est décédé le jour de mon anniversaire au moins je m'en souviendrai.
Bon courage Lola pour le déménagement et Denise pour tous tes papiers.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Bonjour à tous,

brouillard ce matin, pluie en fin d'après-midi, j'ai passé la journée dans le jardin, il y a du boulot.
Désolé Amitié, on a zappé ton anniversaire, avec le bon temps je suis moins sur l'ordinateur, sincères condoléances pour le décès de ton beau-frère.
Bon emménagement Lola.
Demain je suis pris toute la journée avec le club de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

houlà désolée amitié, d'avoir zappé ton anniversaire, je ne l'ai meme pas vu sur fcb, il faut dire que j'etais absente toute la journée,
mais ce n'est pas une excuse
BONJOUR A TOUS - Page 40 409483 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:32

Je l'ai souhaité sur FB l'anniv d'Amitié, j'ai oublié de vous le dire BONJOUR A TOUS - Page 40 Embara10

Amitié pour vous aussi l'année commence difficilement, toutes mes condoléances à la famille.

On a essayé de faire démarrer la voiture de dh, qui n'a as tourné depuis 1 ans, que dalle, pas l'ombre d'une batterie. Demain je vais faire venir le garagiste pour qu'il l'embarque et la charge chez lui, ensuite j'espère qu'Alexandre pourra venir la chercher, j'aimerais bien partir en Bretagne avec, j'ai l'habitude de le conduire.
Alex a une 408 avec 250 000 kms, pas trop confiance dans la fiabilité...

 BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:17

Aucun problème les "z'ami(e)"s. Je ne suis plus une enfant et je sais que c'est un oubli involontaire.
Oui la fin d'année 2017 et début 2018 c'est la série plus ou moins noire mais bon il faut y faire face. 
Hier soir dodo à 20h30, je n'en pouvais plus. 
J'entends la pluie et le vent en ce moment. Hier une journée d'été c'était agréable.
Bon réveil à vous.
Bon dimanche. Je vais essayer de refaire un petit repos.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:54

bonjour, bon dimanche,
je pense que ce matin je vais me consacrer au jardin,
hier j'ai repris un peu et j'ai commencé par planter tout ce que j'avis acheté,
aujourd'hui je vais aller à gam vert acheter des bordures en bois que j'ai vu et qui semblent pas mal pour delimiter mon jardin sous la tonnelle car les pierres ça se casse la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:31

Désolée Amitié mais hier je n'étais pas devant l'ordi; pas de chance dans votre famille en ce moment, c'est pas bon pour le moral de Jacques.

Des amis sont venus prêter main forte hier ils ont été subjugués par la maison (comme nous ils sont sur le moderne)

Broussaille a passé une bonne partie de l'après-midi au jardin du côté de la rocaille, dans les pierres elle sent les petites bestioles.......

On a attendu toute la journée la livraison des canapés !!!!!!! on est rentrés ici vers 17 h 30 et bien à presque19 h ils on appelé pour dire qu'ils arrivaient ! j'ai hâte de voir l'effet dans le séjour.

Bon j'ai beaucoup à faire ; je vous dis bon dimanche pour l'instant il fait moche
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  jules brille
Hier journée de fou
Ce matin lavée habillée quelques bricoles à l'intérieur vite fait et là jardin pour semer poirée à grosse carde, italienne et de la rouge  mon frère m'a donné quelques graines
Après j'attaque la fin des tomates j'ai fleurs à repiquer acheter hier
Demain midi des amis viennent manger ça va encore booster
Bon anniversaire Amitié, même si je pense tu n'as pas le cœur à cela
Bon aménagement Lola
Du bois j'ai acheté durée 3 à 4ans du coupe j'ai récupéré des pierres pour la bordure du jardinet de fleurs sous mes fenêtres de chambre
Ah les batteries ça n'aime pas quand ça n'a pas fonctionné depuis longtemps, la mienne faiblit on verra à l'occasion

"A la mi avril, le blé est à l'épi"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:40

BONJOUR A TOUS - Page 40 516931 https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
En route pour le soleil,cette semaine mais je reste ici! 


Heureusement que dans la vie, y des cotés positif, autrement? 
A midi , repas de printemps des Ainés! miam 
BON DIMANCHE


BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

Votre bouquet en vase pour qu'il dure plus longtemps.
Rajouté deux gerberas que j'avais par ailleurs

En vrai il est plus beau  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740

BONJOUR A TOUS - Page 40 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:45

merci denise, c'est rare que l'on voit les bouquets que l'on commande par interflora, on te montre une photo mais après.... c'est bien si tu as eu la chance que la fleuriste te connaisse et ai fait à ton gout,
remarque quand je bossais encore, de temps en temps des clients allaient chez mon fleuriste et celui ci leur disait ah Mme deprat elle adore les orchidées du coup j'en recevais souvent, mais moi j'en avais marre des orchidées geek geek

lorraine chez moi les pierres ça tient pas, c'est pas une simple bordure dont j'ai besoin, il faut que ça retienne la terre vu que c'est en pente, du coup il faudrait que je fasse un muret en pierre betonné avec un ancrage, et ça c'est pas dans mes cordes, alors j'ai quand meme pris ces bordures en bois avec des gros poteaux qui penetrent dans la terre et solidifient bien l'ensemble, pour la durée, ben on verra......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:54

bonjour à tous,
le temps est bien au beau, il serait temps,
très doux ce matin, j'etais dehors en fin de nuit, mais impossible de jardiner, mais c'etait bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:21

belle journée pour la météo, mais dure journée pour moi il faut que je vide tout ce soir on dort dans la nelle maison.
17 h scanner..........
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:30

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  jules va briller toute la semaine du coup obliger d'arroser les potées cet après midi
J'ai repiqué 109 plants de tomates et 6 plants de ricin que j'ai réussi cette année, y  a plus de 50 plants pour Daniel, mon frère en a déjà 12 si il en veut plus il aura lol!, il ne m'en faut qu'une trentaine de plants
Le père des petits voisins a commencé à bêcher la partie de jardin laissée et a repiqué des fraisiers
A midi un couple d'amis viennent manger, choucroute de rave avec une Morteau fraises en dessert
 Je vais me préparer car nous allons au marché de St Loup avant
 Il était bien joli ton bouquet Denise BONJOUR A TOUS - Page 40 176194
Courage Lola

"avril frais blé et vin donne, froid il le moissonne"
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:14

Bonjour à tous,

encore de bonnes pluies hier soir, là ça se dégage un peu.
Par contre hier matin nous avons eu du bon temps pour notre randonnée organisée, plus de 600 participants. Après nous sommes allés au restaurant avec le groupe de bénévoles.
Lola, ne te fatigue pas trop, laisse à Max le soin de porter les cartons.
Lorraine, si tu as trop de pieds de tomate tu peux les vendre sur le bon coin, j'ai un copain qui en a vendu l'année passée.
BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_0111
BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_0110

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: