LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
Gérard
Pepite
capucine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

Que de mauvaises nouvelles en ce moment ... bon , patience. Pas toujours facile d'être accompagnant. un beau soleil ici et une bonne température aussi. Comme je sais que je déménage, je ne fais pas grand chose dans le jardin. Ça va me manquer, mais la décision est prise . BONJOUR A TOUS - Page 39 432220
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  Jules brille go au jardin semer radis carottes  et autres
j'avais pensé repiquer mes tomates dans des godets mais demain risque d'averses donc j'aurai le temps
C'est vraiment du n'importe quoi de la part de Max, tu sors à peine du tunnel, en plus vous allez déménager, Lola fait ce que tu as envie en fonction de tes capacités comme le fait Jacques  BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 , c'est plus un gamin pour faire des caprices et voir que ça personne, je te souhaite que ça aille mieux
Je file au jardin
Bonne journée

"si il gèle à la St Stanislas, , on aura 2 jours de glace"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13


bonjour tout le monde,
journée maussade encore dès ce matin, pfffiouuu
je sens que je vais m'atteler à des replays, au moins cet après midi si ça se degage pas

j'en ai regardé un ce matin de tf1, alors eux c'est horrible, j'ai vérifié : 5mn de pub toutes les 10 minutes du tvfilm (clem de lundi soir)

je vais peut etre aller faire quelques courses, mais d'abord je vais chercher une recette, j'ai acheté des aiguillettes de canard mais je n'ai pas de recette qui sort du courant

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour

Pepite le soleil est ici...............pour la journée, demain il repart

Je vais continuer mes affaires administratives, faire quelques courses importantes et la journée sera fnie....

Lola, apprend à dire non, très diplomatiquement

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194  à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:12

BONJOUR A TOUS - Page 39 516931 oui, MY QUEEN, CHOUCHOUTE TOI !   BONJOUR A TOUS - Page 39 22740  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ir
 un peu d'acalmie, hier aprem , mais?  +9 nuageux 


BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2112

BON MERCREDI ET COURAGE ! 

BONJOUR A TOUS - Page 39 506768 BONJOUR A TOUS - Page 39 253516399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:07

ne vous inquiétez pas pour moi je sais dire non ! mais quand il est en crise il est imbuvable....Lundi à 17 h 30 ça lui a pris il est parti à la piscine et on ne sait pas parlé de la soirée....
Hier le calme était revenu et ce matin je pense que ça va aller car il est déjà parti en vélo chez mr Bricolage !!!!!!!

La semaine prochaine nous allons être bien occupés ce sera super.

Ce matin au lever du brouillard et le soleil arrive, tout à l'heure je vais chez la coiffeuse pour une bonne coupe  BONJOUR A TOUS - Page 39 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48


tiens les grands esprits se rencontrent moi aussi coiffeur aujourd'hui, la différence c'est que c'est elle qui vient, tant mieux car la journée est pluvieuse, beurkkk

c'est une copine donc on va se faire un thé, j'ai mis un gateau au four,

j'ai fait ma feignasse j'ai acheté un gateau en poudre dans lequel on rajoute de la creme et des oeufs, je vous dirai ça, bon j'ai mis quand meme des pommes en tranches en plus

ben oui lola tu as raison, même s'il rale, ici on dit : ça lui passera avant que ça me revienne BONJOUR A TOUS - Page 39 564110828 lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

LOLA a écrit:
ne vous inquiétez pas pour moi je sais dire non ! mais quand il est en crise il est imbuvable....Lundi à 17 h 30 ça lui a pris il est parti à la piscine et on ne sait pas parlé de la soirée....
Hier le calme était revenu et ce matin je pense que ça va aller car il est déjà parti en vélo chez mr Bricolage !!!!!!!

La semaine prochaine nous allons être bien occupés ce sera super.

Ce matin au lever du brouillard et le soleil arrive, tout à l'heure je vais chez la coiffeuse pour une bonne coupe  BONJOUR A TOUS - Page 39 646472
Il est probablement très inquiet, mais comme il ne sait pas ou ne veut pas le dire,il exprime son inquiétude en étant insupportable.
S'il voit que tu vas mieux, que tu reprends du poil de la bête, même su tu n'arrives pas à le suivre dans ses délires ( avoue quand même que vouloir partir 8 jours on ne sait trop où alors qu'on a déménagement, installation et traitements en vue, ce n'est pas sérieux!!!) il ira mieux.

Et s'il s'ennuie vraiment, dis lui que j'ai une cuisine à lessiver, mur, plafond, placards etcc, il sera le bienvenu BONJOUR A TOUS - Page 39 658986997 BONJOUR A TOUS - Page 39 658986997

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:15

Bonjour à tous,

Journée ensoleillée, 24° en fin d'après-midi sur la terrasse, que c'est agréable.
Lola, je pense comme tout le monde, il vaut mieux que vous emménagiez tranquillement et après prendre une semaine pour vous reposer et changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:14


bonjour à tous,

une pensée spéciale pour denise aujourd'hui BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:58

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 pas de jules mais pas de pluie pour l'instant
Je vais certainement planter mes épices et ensuite m'occuper sérieusement de mes tomates car hier j'ai semé carottes radis et cerfeuil, l'après midi j'ai nettoyé un carré de fleur et repiquer des pensées qui c'étaient semées un peu partout
Après midi peut être Auchan ou demain
Pensées pour Denise BONJOUR A TOUS - Page 39 176194
"A la st Jules, mauvais temps n'est pas installé pour longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:11

Pensées pour Denise et sa famille -  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:31

Bonjour ,  pensées pour Denise BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 et sa famille !

Courage Lola et prend soin de toi  BONJOUR A TOUS - Page 39 176194
Le soleil pointe le bout de son nez , direction le jardin avec mes petits enfants  scratch pour combien de temps  lol!
Prenez soin de vous les amies (s)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:51

Bonjour à tous,

temps brumeux.
De tout cœur avec Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:00

Denise je pense fort à toi ainsi qu'à toute ta famille  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:56

Mon jardinier attitré étant en arrêt de travail pour durée indéterminée, j'ai tondu devant et derrière ce matin. Je n'ai pas trouvé très difficile mais comme Jacques le faisait avant je ne me battais pas pour le faire. 
Soleil j'espère dans la région parisienne pour Denise et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:59


enfin un beau ciel bleu ce matin !
il a plu très fort hier et les montagnes ont reçu de la neige, équipements spéciaux requis pour les stations de skis et les villages des vallées en altitude
celà me soulage car ma fille part en voiture à barcelone ce matin pour un festival de danse kizomba jusqu'à lundi
moi je vais voir mon amie camille à villefranche et ensuite on ira peut etre faire une balade en italie

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:59


enfin un beau ciel bleu ce matin !
il a plu très fort hier et les montagnes ont reçu de la neige, équipements spéciaux requis pour les stations de skis et les villages des vallées en altitude
celà me soulage car ma fille part en voiture à barcelone ce matin pour un festival de danse kizomba jusqu'à lundi
moi je vais voir mon amie camille à villefranche et ensuite on ira peut etre faire une balade en italie

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:54

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour , 
Hier après midi c'était l'été donc bien profitez avec les 4 petits enfants . Hélas  :114:ce matin et pour la journée  lol! nous sortirons les bottes  geek

Bon festival à ta fille Pépite , et profite bien de ton toi aussi . 

"Pour trop serrer l'aiguille on la perd "
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  BONJOUR A TOUS - Page 39 9977  pour l'instant, il aurait fallu que je plante mes oignons jaunes le reste c'est fait, et aussi semé mes fleurs (zinnias, œillets et roses d'inde et autres)
J'ai rempoté une bonne soixantaine de plants de tomates pour Daniel, il en reste autant pour moi, demain j'en descend à mon frère.
Amitié c'est cool la tonte sauf quand elle trop grande, humide et qu'il y a des carrés de fleurs lol!  là elle va repousser rapidement
Après midi Auchan, il faut remplir le frigo geek
Bonne journée avec ou sans pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:01

Bonne journée Pépite avec le beau temps revenu

Ici il fait très beau aussi et tout à l'heure nous allons dans la future maison avec l'agence pour l'état des lieux ; j'ai hâte car je ne me souviens plus de l'intérieur.

Amitié aujourd"hui il faut que tu joues avec ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:53


me voilà de retour, une bonne journée avec camille, après avoir déposé clau à cagnes pour son départ à barcelone, (ça y est elle est arrivée son hotel est super, sa chambre c'est une suite carrément avec terrasse et tout)

on a fait quelques emplettes en italie, un peu d'alcool, des escalopes panées à l'italienne, des légumes,
au retour je me suis plantée de sortie sur l'autoroute du coup la suivante c'etait nice nord donc il a fallu que je redescende tout nice pour revenir au bord de mer et aller à villefranche mais bon ça allait pas trop de ralentissements, un vendredi soir vers 17h30 c'etait pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:10

tiends tiends ça me rappelle notre retour d'Italie l'an dernier mais nous c'était la grande pagaille dans la circulation et en plus on ne connaissait pas....

Déménagement aujourd'hui mais, car il y a un mais, je pensais pourvoir y dormir demain soir c'est raté pas d'électricité avant lundi !!!!!!!! en plus volets roulants.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:21

ben tu sais je ne suis pas une grande connaisseuse de nice, et je vais rarement me balader dans les quartiers nord de l'ariane, j'ai suivi les panneaux direction port,
il y a quand même des panneaux à la sortie de l'autoroute qui te conseillent de bloquer tes portes pour traverser le quartier !! ce que j'ai fait mais arrivée à villefranche,
elles voulaient pas se debloquer loool, bon ça a marché au 3ème essai mais quand même petit moment de stress
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:41

:105:les amis



BONJOUR A TOUS - Page 39 3989335961  BONJOUR A TOUS - Page 39 1355782389   pour les fleurs le bouquet était ravissant, ma fleuriste qui travaille avec Interflora l'avait fait avec des fleurs que j'aime. Il pleuvait tellement jeudi que je n'ai pas pris de photos, mais je retourne au cimetière aujourd'hui, je prendrai tous les bouquets à fleurs coupées et longues tiges pour les mettre en vase à la maison et les garder plus longtemps en souvenir.

Maintenant je continue mes pensums

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194 BONJOUR A TOUS - Page 39 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: