LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
denise92
amitié
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:01

Bonjour à tous,

ce n'est pas encore le grand beau temps chez moi, toujours nuageux, mais j'ai pu continuer à tailler mes haies.
Bon retour à Mimi parmi nous.
Belles tomates, Sweety, quelle est la variété de celles en forme de poire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:47

Bonjour tout le monde, un petit tour de piste en me promenant, bises à celles et ceux que je connais, et amitiés aux autre........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:12

je crois gérard que c'est celles qui sont appelées maintenant coeur de boeuf mais qui ont une forme à l'envers par rapport aux originales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:17

J'ouvre le forum, Bonjour Tixia !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 3030167730  Encore du beau temps, il a fait chaud hier.  Gérard, les tomates sont des coeurs de boeuf comme l'a dit Pépite. Elles sont très savoureuses et très jolies à l'intérieur. Ce weekend, balade motarde et fête ! ça va nous changer les idées, ensuite, je suis en vacances, une semaine !!!
Je vais pouvoir aller aux cèpes... J'ai lu tout vos messages, j'étais bien en retard. Belles photos ! Hé !!!!!! Faustine !!!!! J'avais pô vu !! Bienvenue !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 Bon courage Denise, je connais les douleurs d'épaules et ce n'est pas rien.. Bonne journée à toutes et tous.  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:00

oui enfin ce sont des fausses coeur de boeuf, la vraie a une forme de coeur, large en haut, pointue en bas, celles ci sont parfois appelées cottelées dans les supermarchés,
sweety j'ai vu que vous avez obtenu certaines glissières fermées, chez nous aussi ça a été fait aux endroits risqués, c'est une horreur pour les motards les glissières
cet été il y a deux jeunes femmes vençoises qui sont mortes pour avoir tapé dans un muret en beton, c'est pas mieux...

bonjour à tous, je pars sur nice balader avec ma fille et se faire un petit resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:12

oui Sweety tous les jours je vois Tixia en ouvrant le forum et tous les jours j'ai un pincement au coeur, 'est que je l'adorais cette gentille Tixia et elle me le rendait bien p'tite mère.....

Les températures remontent encore un peu pour l'instant le soleil est présent mais ce n'est pas une raison pour que j'aille au jardin pour l'instant, je me méfie de l'humidité avec toutes mes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:06

Hello à tous , 
Je passe vite fait avant de mangé et partir au boulot .
Enfin ,on a du soleil et les températures remontent doucement .

Mais qui m a dit que faustine ne venait plus ????  lol!
Bonjour faustine  BONJOUR A TOUS 849798, gérard, lola , sweety 1 , pépite ........ et tous les autres .

Je vous embrasse tous 
BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:58

qui sait Mimi peut-être que Faustine attendait ton retour  BONJOUR A TOUS 814775 en tous les cas moi je suis contente de vous voir toutes les deux revenues  cheers
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:53

Faustine quel plaisir de te retrouver - Comment vas-tu ? 
Bonne journée à vous tous et toutes. Temps bof trois coups de la pluie et un coup du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:11

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour

Une jolie vidéo d'une copine face de bouc avec une musique de Leonard Cohen

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:01

Bonjour à tous,

enfin une belle journée ensoleillée.
Tiens, l'automne nous ramène des amies qui s'étaient éloignées.
Cette année j'ai mis des cœurs de bœuf anciennes, je les trouve excellentes.
Nous étions 49 marcheurs cet après-midi pour la randonnée, le temps y était pour quelque chose.
J'ai vu pas mal de champignons.

BONJOUR A TOUS Img_8014
BONJOUR A TOUS Img_8012
BONJOUR A TOUS Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:25

Bonsoir, Gérard, sont bons ou pas tes champignons? Mon fils en ce moment en trouve pas mal en foret , mais ce sont des cèpes et ils sont magnifiques. L'automne arrive, on le sens dans les maisons qui commencent à être humides. Je ne veux pas rallumer le chauffage maintenant, et j'ai appelé une entreprise pour faire ramoner la cheminée. Semaine prochaine. Hier je suis allée vendre du champagne. C'est fou ce que les gens consomment comme vins et autres spiritueux. Foire aux vins!Chouette, le week end s'annonce beau . Vais pouvoir travailler dans le jardin. Allez bonne journée demain.
Denise je n'ai pas regardé ta vidéo car je suis en train de télécharger autre chose..... demain.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:20

Denise j'ai regardé la vidéo - très, jolis paysages et aussi la voix du chanteur. Par contre il n'y a rien à faire je préfère la mer.
Bonne soirée les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:08

magnifique morceau de cohen,
et moi sans surprise j'aime la montagne, on s'y ressource tellement, je ne peux choisir entre les deux, mer, montagne je veux tout,
super les amis gérard, mimosa, les champignons, meme s'ils sont mauvais c'est un signe de pousse,
ici pour l'instant c'est niet !
en parlant de consommation de vin, hier soir j'avais une reunion à la maison qui se poursuivait en apéro dinatoire, eh eh, moi qui bois assez peu j'avais prévu des apéros, du vin, et les copains ont eux aussi apporté des bouteilles, eh bien tout les alcools ont été bus j'ai rajouté meme une bouteille de rouge à la fin, quand à toutes mes boissons sans alcool elles sont restées au frais à l'exception d'une badoit c'est moi qui l'ai bue loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:36

Bonjour à tous, passage rapide avant d'aller faire une petite surveillance de 2h. Pour les champignons, il faut de l'eau et de la chaleur. Chez vous Pepite, il y a la chaleur mais pas encore l'eau. Ce matin le jour a du mal à se lever, mais on nous a annoncé du beau. Frais quand même .Pour toi Pepite qui aime et la montagne et la mer, il y a la Réunion, si tu as envie de  "copiner" avec les requins. A + BONJOUR A TOUS 646472
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:48

oh j'ai pas besoin d'aller aussi loin mimosa, puis les requins, bof bof, ceci dit il y en a aussi vers chez moi des requins, il parait qu'ils sont pas mangeur d'hommes, mais bon, restons loin

hier je suis allée à nice et entre autres choses on a mangé dans un petit resto du vieux nice ou j'etais allée avec vous crow, c'est plus agréable l'été en terrasse, , voici une assiette prise en entrée avec une farandole de spécialités, je me suis régalée,
BONJOUR A TOUS Ass10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:53

Pepite, une belle photo  vue au petit déjeuner ! hum ça  donne envie de venir se régaler. geek
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:08

Bonjour,
soleil, ciel presque bleu.
Pépite il y avait encore un plat après - Moi ça me suffit l'assiette de spécialités. En tous les cas bien appétissant.
Après petit ménage, je vais m'attaquer aux valises et comme vous savez "hum! j'ai horreur".
Lundi départ (6 h du matin pour Nantes)et comme dimanche je file toute la journée de très bonne heure à un grand loto je préfère m'y prendre aujourd'hui. C'est rageant d'avoir un aéroport à 5 kms de la maison mais bon pas de départ pour la Sardaigne de Brest Guipavas.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:43

Bonjour , bon retour aux revenantes .apres le brouillard le soleil se léve .Hier j'ai trouvé un plat de rosé et l'ont se tatent pour courir vers les cépes .Suis courbatue apres  les 11 km d'hier matin et l'aquagym de l'apres midi  , faut s'y remettre doucement .Plus de tomates ici les pluies n'ont pas été appréciées Bonne journée BONJOUR A TOUS 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:43

Bonjour ! Merci Denise pour cette belle vidéo, j'aime aussi la montagne. Belles photo Gérard ! ils ne sont pas tous bons ?  Pépite, j'en ai l'eau à la bouche, ce devait être un bon restau.... Encore au boulot ce jour, puis, vacances ! Bonne journée !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:25

Bonjour à tous,

gris ce matin, mais là le soleil chauffe, ça fait du bien.
Les champignons, je n'y touche pas, je ne fais que les photographier.
Une belle assiette appétissante.
BONJOUR A TOUS Img_8015
J'aime bien aussi l'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:58

Un petit coucou  avant de repartir au travail.
Ici beau temps et chaud, on apprécie depuis hier !!
J aurais jamais du regarder le poste ,ton assiette pépite m a donné faim .
Bon je file , bisous à toutes et tous . BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:12

bonsoir les amis, que du soleil aujourd'hui c'est  BONJOUR A TOUS 95498

Avant je ramassais beaucoup de champignons mais ici y en a pas et je ne connais pas les coins .....
ce qui me manque ce sont les girolles, les trompettes de la mort et les morilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:23

Lola, presque pas difficile, ce sont les meilleurs ou presque , mon fils en ce moment trouve des cèpes mais rien d'autre, et tout à l'heure il m'a parlé d'une pièce de 20 cm de chapeau. Je lui ai dit que ce n'est certainement pas le meilleur, il faut voir les mousses en dessous..... bon, demain de vais sensibiliser les gens au recyclage du petit électro-manager chez castorama. Ça va le faire..... bonne journée à tous demain, et il n'y aura pas de cèpes dans les allées su caste, ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:32

Bonjour , le soleil s'est levé avant moi  BONJOUR A TOUS 95498.Je dors comme une marmotte 11 heures d'affilées  BONJOUR A TOUS 95498.Cet apres midi foret d'Orléans ou il y a des cepes .Bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: