LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
Pepite
capucine
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:13

Belles photos Gérard et Crow.
Nous ciel bleu mais pas grosse chaleur.
Ah lundi prochain manifestation et barrage routier prévu.... nous devons partir pour Nantes le matin - Bon on va prévoir et même peut être partir la veille. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:09

sympa les photos gérard, j'aime pas trop les zoos, mais il parait que lille est très jolie, surtout a partie ancienne je suppose
oui amitié tu ferais peut etre mieux de partir la veille et dormir à l'hotel au moins tu aurais l'esprit tranquille,

le ciel etait bleu ce matin, mais il s'est légèrement couvert,
je trouve que la saison d'été s'est vraiment arrêtée d'un coup sec, c'est pas habituel, l'an dernier à la meme époque on frolait encore les 30°,
j'ai eu des news de nos amis de franche comté, ils sont bien arrivés, sont contents de leur logement, ont pu visiter hier les gorges du tarn entre autres, ce matin il pleuvait en revanche,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:53

coucou; un scoop il n'a pas plu et on a été promener Broussaille autour de l'étang de Lamballe sous le soleil, pas violent mais il était là. J'ai acheté des livres de récup ça vaut le coup surtout qu'ils sont pour ainsi dire neufs !

Merci pour les photos Gérard vous avez pu profiter des journées du patrimoine alors que nous hier c'était flotte flotte donc nous n'avons pas bougés  geek
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:58

Bonjour à tous,

la pluie nous l'avons eu hier soir et aujourd'hui de fortes averses. On rallume la cheminée en fin d'après-midi. 
Du coup on a été faire quelques courses ce matin et cet après-midi j'ai cherché sur le net un tensiomètre électronique pour contrôler ma tension qui fait du yoyo.
En temps normal il y a déjà des bouchons partout, alors là si les routiers s'y mêlent ça va être la galère.

BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_7913
Je n'ai pas visité le zoo, mais en passant à coté j'ai vu les singes et des pélicans.
BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_7914
Pour voir un zèbre comme ça autant regarder un documentaire animalier à la télé.
BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_7813
Nous sommes passés aussi à coté d'un regroupement de vieilles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:52

bonjour tout le monde,
toujours grand soleil ici, j'espère qu'il en est de même dans vos quartiers respectifs,
aujourd'hui grand ménage avec ma soeur, peut etre un peu de jardin aussi, on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:28

BONJOUR A TOUS - Page 40 3805527869 BONJOUR A TOUS - Page 40 3805527869 

Une baguette bien fraîche, un croissant tout ce qu'il faut pour un bon début de journée.

Rien de spécial aujourd'hui, il BONJOUR A TOUS - Page 40 3290696038 BONJOUR A TOUS - Page 40 3290696038  je vais "canaper" 

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 BONJOUR A TOUS - Page 40 224124
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:22

Bonjour à tous,

soleil et ciel bleu, mais ça fait plusieurs jours que ça se termine en pluie.
Pour l'instant le jardin est détrempé, j'attends que ça sèche.
Il ne faut pas se plaindre quand on voit le temps sur les Antilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:46

coucou ici c'est mitigé mais je trouve qu'il fait plus chaud depuis 2 ou 3 jours.

Comme dit Gérard ne nous plaignons pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:17

Bonjour , timide soleil bien arrosé .Comme chez Gerard tout est detrempé avec le vilain orage d'hier vers 17 heures , il faisait nuit .Tout a été couché dans le jardin faut sortir le coupe branches , le secateur et l'on entend des tronconneuses depuis ce matin .Controle de Lixie chez la veterinaire pour 15 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:36

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 Il a beaucoup plu ici aussi. Je n'ai pas eu le temps de voir avec le boulot. Mais aujourd'hui, j'étais en repos, j'en ai profité pour faire du ketchup vert avec le reste des tomates qui n'ont pas mûri. J'en ai encore quelques unes rouges mais c'est la fin. Le jardin est tout détrempé. Bonne soirée à vous tous.  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 1902y1 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740

J'ai aussi trouvé des rosés des près !!! (Il y a 2 petites coulemelles).
BONJOUR A TOUS - Page 40 190oh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:22

Bonjour , quel beau ciel étoilé ce matin , un régal pour les yeux mais glagla.J'ai déja balader Lixie .Nous partons à Orléans.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:48

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Bonne journée Gigi ! Beau temps prévu ce jour, travail cet après-midi, c'est mieux avec un rayon de soleil. Tu as raison Lola, depuis 3 jours, les températures sont plus clémentes avec 20° dans la journée. Bonne journée à tout le monde !  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 40 95498
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
" il y a du soleil sur la France........" vous connaissez la suite?

BALLADES AVEC MES GITEURS ; BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 :135:Prenez soin de vous !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:03

thecrow a écrit:
BONJOUR A TOUS - Page 40 95498
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
" il y a du soleil sur la France........" vous connaissez la suite?

BALLADES AVEC MES GITEURS ; BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 :135:Prenez soin de vous !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768 et paluchos los mectos
 Bonjour tous le monde !!

Merci Thecrow pour la carte météo ,car nous ce matin ,brouillard et 9 petit degrés BONJOUR A TOUS - Page 40 2252465547 , j espère que ça va se lever car mes articulations n aime pas ça ! BONJOUR A TOUS - Page 40 873433

J vais continuer 5 mn d lire le forum ,et après boulot !!!
bizzzzz à tous et toutes ! BONJOUR A TOUS - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:14

Il fait un grand soleil porte ouverte et Broussaille épanouie au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:42

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour

Les cours Pilates ont repris ce matin, BONJOUR A TOUS - Page 40 Heueu11 on ne peut pas dire que j'ai la forme après une opération de l'épaule et
6 mois de repos. 
Grand BONJOUR A TOUS - Page 40 2361018533 et température plus clémente

BONJOUR A TOUS - Page 40 176194 à tous

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: