LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
Pepite
capucine
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:20

BONJOUR A TOUS - Page 39 814775  2011 Denis, 2012 nous étions chez Pépite
Bonne pour le service BONJOUR A TOUS - Page 39 95498  cheers  je vais pouvoir danser, BONJOUR A TOUS - Page 39 646472 et   BONJOUR A TOUS - Page 39 444868 ça peut être pas recommander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:22

Bonjour à tous,

comme dit Denis, on voudrait bien du soleil pour sécher tout ce qui est tombé.
Et oui les factures du garagiste on en a peur. Lorraine, la danse avec modération.
Je l'avais entendu à la radio que tous les fournisseurs d'internet avait augmenté leurs prix de différentes manières, après à penser qu'il y a entente entre eux.....
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_7811
Jolie décoration sur un muret.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:55

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  bonjour 
Que de bons souvenirs Denis , cheers ainsi que de bien belles balades en ta compagnie  BONJOUR A TOUS - Page 39 233537

Superbe la déco du muret merci Gérard !
Derniers préparatifs pour demain , à souhaiter le retour du beau temps car ça caille depuis plusieurs jours . A plus les  BONJOUR A TOUS - Page 39 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:10

très belle photo crow, elle valait le coup d'être retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:27

Bonjour , je ris toute seule dans mon coin , Lorraine faut pas  BONJOUR A TOUS - Page 39 444868.Hier j'ai bien dansé et  :120:aujourd'hui l'épaule est au repos forcé .C'est peu etre  BONJOUR A TOUS - Page 39 9977 BONJOUR A TOUS - Page 39 335476596 BONJOUR A TOUS - Page 39 9977 qui tombe aussi  BONJOUR A TOUS - Page 39 2966318951.Bonnes vacances Capucine , Lorraine et Mimile.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:32

en effet MA LOLO, sept 2011 C' BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 C' ETAIT HIER DANS MON COEUR! Merci pour cette rencontre ! BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:50

Bonsoir, 
Belles photos souvenir et décoration du muret.
Bonnes vacances Lorraine, Capucine et Mimile. Je ne sais pas dans quelle région vous allez mais je vous souhaite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:27

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 Merci à vous toutes et tous , la nuit va être courte , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 4:14

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  debout c'est l'heure
Amitié nous allons à Vias dans le 34 demain mais aujourd'hui on à hôtel à le monestier sur gazeille en dessous du Puy en soirée étape, demain on passe par mende les gorges du tarn Millau que l'on va visiter
Merci retour le 24
Je ferme la boutique ordi et vais prendre le vrai dej, là je bois BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:18

Un petit coucou à tous, avant de partir .... bonne journée en espérant qu'il refasse pas trop mauvais ....BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:18

Bonjour frais il fait 9 degres et 17 dans la maison .Rien a voir ou revoir pour les journées du patrimoine nous avons tout vu et revu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:10

BONJOUR A TOUS - Page 39 Voct-l10


Bonjour a vous tous
Comment ça va bien ce matin ?

Pleins de belles choses a vous tous pleins de bisous



Passez une belle journée de samedi , gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:25

Bonjour,
le léger soleil joue à cache et de temps en temps la pluie vient le rafraîchir.
Ce soir loto avec les copines - bonne soirée assurée.
Bonne fin de journée à vous -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:51

bonjour,
je vois que tout le monde vaque à ses occupations,
j'ai eu des news de lorraine et capucine et mimile, la route s'est bien passée, ils sont arrivés à leur première étape et visite un peu les alentours, quelques petites averses mais le temps est correct,
lorraine est en t shirt, mais ça c'est pas un critère car elle a toujours chaud, loool, elle va me tuer BONJOUR A TOUS - Page 39 328437
moi je suis en mode cuisine, j'ai préparé 4 plaques de farcis, ils vont aller au congel,
et là j'ai mis au four une tarte à la compote de cerises agrémentée de quelques griottines histoire de corser le gout,
ça c'est pour ce soir car je suis invitée avec d'autres chez une copine,
pour lola qui connait on va chez dany et guy que tu avais bien apprécié il me semble
voilà la journée etait donc assez chargée et n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:40

Bonjour à tous,

encore une bonne averse cet après-midi, ça n'en finit pas et les températures qui chutent.
Pour la journée du patrimoine on verra le temps, s'il ne pleut pas on randonne au matin et on visite Lille l'après-midi.
Bon séjour à Lorraine et Capucine dans l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:27

le temps est superbe ce matin, et je pense que ce sera de même pour capucine, mimile et lorraine qui devraient aller visiter les gorges du tarn entre autres, c'est quand même mieux pour voir des paysages sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:07

Bonjour , pas de rando pour cause : l'ouverture de la chasse.Temps gris et froid 9 degrés .La cheminée a été allumée hier .Je vais faire de la sauce tomate , elles ne se conservent pas cette année .Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:09

Bonjour,
hum ! temps gris avec quelques nuages noirs....... 
Hier soir encore gagné (j'ai plutôt de la chance en général). Une cafetière DOLCE GUSTO KRUPS. Le week end dernier c'était un grand tracteur avec sa remorque que j'ai donné à une copine pour son petit garçon de 2 ans. 
Aujourd'hui en principe pas de sortie. 
Cette semaine va falloir songer aux valises pour le départ du lundi matin car dimanche prochain je serais absente toute la journée. MEGA LOTO (avec entr'autres 2 voitures à gagner.....).
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:29

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
passez entre les gouttes, les Amis !

mes giteurs, Francine et son neveu sont contents d'etre là, reste le temps un peu pourri mais ça, on s'en debrouille pour visiter ! bref emploi du temps chargé mais pas trop !

Profitez des bons moments !
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:15

pas de pluie chez moi crow,
grand bleu, j'ai jardiné du coup ce matin,
et arrosé aussi car pas d'eau
par contre le vent s'est levé depuis une bonne heure,
bon séjour à francine et son neveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:21

bonsoir, hier j'ai pu tailler mes fleurs fanées ! ce matin pas mal d'eau et maintenant le soleil  cheers

Pépite je pense que tu veux parler de tes amis que nous avions rencontrés au bar des  pipelettes ? effectivement un couple très sympa 

s'il pleuvait moins on aurait beaucoup de fraises
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:26

Bonjour à tous,

enfin un dimanche ensoleillé pour randonner et pas vu de chasseurs, nous étions en ville à Lille.

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_7910
Le ciel bleu au départ
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_7912
un héron qui chasse dans les douves de la citadelle
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_8011
une vue sur le zoo de Lille
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_8010
un jardin à Lambersart
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_7911
en compagnie du Petit Quinquin, très célèbre dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:20

bonsoir, belle promenade à Lille, c'était les journées du patrimoine ,? Ici c'était braderie dans ma rue. Une amie m'avait demandé de s'installer devant la maison avec sa fille et petite fille. une bonne matinée fatiguant mais sympa. a + BONJOUR A TOUS - Page 39 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:59

Bonjour , glagla 6 degres du coup nous avons lancé la chaudiere .Le froid sec ça va mais y a beaucoup d'humidité .Bon lundi .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:00

BONJOUR A TOUS - Page 39 814775 hier nous c'etait gris et pluvieux, comme ce matin, encore !

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
GRRRRR!

BONJOUR A TOUS - Page 39 P9273410

bon lundi Les Amis !
(kiki t'esou?) BONJOUR A TOUS - Page 39 814775
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: