LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
Pepite
capucine
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  un peu de fleurs et courses piscine après midi

"un essaim en mai vaut une vache à lait"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:50

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=vis
depuis 2 jours on a la grisaille et un peu de crachin lotois!
pas moyen de tondre et ça pousse vite!

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_4512
les rosiers sont contents!
BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740  MY QUEEN !

Le monde est fou ! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 heureusement, y a les cochons pour nous faire sourire et les bonnes nouvelles, Merci à vous !
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768 et paluchos los mectos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:36

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 En effet, les rosiers sont beaux Crow !! Super soleil aujourd'hui et je suis en repos !!! Je vais en profiter pour finir de désherber le jardin, la dernière fois je me suis fais un tour de reins... alors, j'ai vite arrêtée. Bonne journée les ami(e)s. Encore un bel oiseau Gérard.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:10

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 tous

Courses vite faites ce matin, assez tôt pour éviter la foule qui va partir pour 4 jours dès que la cloche sonnera (l'heure  dépend des métiers...............)

Je ne sais pas si je vais faire quelque chose avec les plantes, j'en ai une dizaine à mettre en terre les godets deviennent trop petits...........et moi -------> BONJOUR A TOUS - Page 2 873433 BONJOUR A TOUS - Page 2 873433 

Gérard je crois avoir vu un oiseau de cette couleur dans mes plates-bandes, je croyais que c'était un moineau un peu différent. En tous cas je l'ai vu picorer mes dernières clochettes de muguet  affraid moi qui me demandait pourquoi j'en avais si peu cette année.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:03

Denise, mes petits enfants de Saint-Maur vont changer d'école à la rentrée et ils vont aller à l'école où tu étais "Jeanne d'Arc". J'étais passée avec ma fille voir cette école car tu m'en avais parlé. Les années passent et l'école existe toujours.
Zou un tour en ville. Pas longtemps car je n'aime pas faire les magasins.
Le soleil brille brille brille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:49

coucou, il est vrai que nous pensons déménager mais pour l'instant rien de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:02

Bonne soirée à tous,

temps nuageux, un peu lourd cet après-midi, mais là le ciel se dégage.
Lola, il me semblait bien avoir lu que vous pensiez vendre car la maison était trop grande.
Joli rosier Denis.
Amitié, ce n'est pas un sanglier mais un cochon vietnamien.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_4510
On avait de grands ventilateurs pour nous rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:08

très belle photo crow de ce rosier contre cette batisse de pierre

oui bien sur gérard, lola a dit qu'elle souhaitait vendre, mais ce que je voulais dire c'est qu'à priori le demenagement ce n'etait pas d'actualité ces jours ci,

bonne nuit à ceux qui passeraient encore ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:02

Bonjour,
ah ce ciel bleu au lever quel plaisir.
Cet après midi ce sera sans doute plage en bas de chez moi histoire de prendre les premiers rayons de soleil avant les vacances.
Bon réveil - Bon long week-end en famille ou entre amis à tous.
Bonne journée
Toujours jolies les roses le long d'un mur de vieilles pierres ça donne une allure sauvage.
Gérard tu devrais calculer le nombre de kilomètres parcourus dans l'année avec ton équipage.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 8:26

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  remplissage des jardinets de fleurs avant la cagna
Ah c'est bien Gérard vous avez déjà des énergies renouvelables   BONJOUR A TOUS - Page 2 95498
Joli le rosier

"lune jaune ou rousse, pluie à vos trousses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:10

BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 Sous le soleil déjà ce matin, les fenêtres sont grandes ouvertes ! Gérard, tu es toujours en forme ! la marche fait énormément de bien et il est vrai que si j'habitais près de chez toi, je me joindrais bien au groupe ! Pas mal les ventilos.....mais un peu haut. Bon, aujourd'hui, repos. Nous sommes invités pour le café chez nos nouveaux petits voisins qui sont très très sympas. Il est bon de s'entendre avec son entourage. Ensuite, route vers le Mans chez une amie. Bonne journée à toutes et tous.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:02

Allez je pose le haut et garde mes bas ! BONJOUR A TOUS - Page 2 814775

du soleil et 30° au compteur cet aprem; oui on irai bien se ballader avec Gérard !

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_4612
Notre maison
BONJOUR A TOUS - Page 2 253516399 BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:08

BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 T'aurais dù garder le haut ! ça t'as perturbé ! la photo n'est plus à l'endroit !!! hi !hi !hi !  BONJOUR A TOUS - Page 2 507816
jolie photo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:20

Bonjour , grand et chaud soleil , que l'on est bien au milieu de nos fleurs  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 Bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:41

Bonsoir 
En mode jardin depuis ce matin , ensuite nettoyage des massifs j'suis sur les rotules !
Belles roses Denis sur la façade de ta maison  lol! aie mes cervicales !
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:15

Quelques heures à la plage. Très chaud - demain prévu 29 °. ce soir H.S. sans avoir fait grand chose - la chaleur certainement.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:47

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372   pas de jardinage de la journée

Je t'envoie Adrien si tu veux Capucine

"quand les crapauds chantent, le beau temps s'avance"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:52

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 tous

je ne vais rien faire aujourd'hui, vers 16h ce n'est pas Adrien mais Gauthier qui vient me torturer l'épaule, il est content de moi c'est le principal.

Toutes les fenêtres sont grandes ouvertes, depuis 1h nous avons perdu 1° à l'intérieur  cheers cheers 

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:39

le soleil à l'extérieur et le soleil dans tous vos coeurs j'espère.
Cet après midi re-plage et pas besoin de faire des kilomètres.
Demain cérémonie de mariage et cocktail.
Dimanche les valises et lundi dans la soirée à l'aéroport.
Bonne journée et prenez soin de vous - Buvez buvez DE L'EAU car avec la chaleur c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:16

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour

Courage pour demain Amitié, je me souviens que le jour de notre mariage il faisait si chaud que nos cocktails préférés (Alexandra = crème de cacao,  cognac et  crème fraîche = attention mortellement bon)) la crème "tournait".

J'ai vu que tes petits enfants vont aller à Ste Jeanne d'Arc, de mon temps c'était une très bonne école, de très bon niveau. On avait obligatoirement du latin dès la 6ème, et physique-chimie en 5ème. Ahhh!! le latin!! le nombre d'heures de colles que j'ai eues!! La plupart des profs étaient des civiles sauf pour quelques matières. Comme j'étais pensionnaire à 11 ans, je ne peux pas dire que j'en ai un bon souvenir....................
J'espère que du terrain n'a pas été vendu, il y avait un très beau parc, et un terrain de basket en plus de la cour de récréation.

J'espère que ta semaine en Crète sera sans meltem, il y a deux ans les enfants avaient loué un catamaran pour aller d'île en île et un jour le vent était si fort qu'ils ont démâté. Heureusement l'expert de l'assurance a donné  tort au  loueur pour "mauvais entretien". 

Pour moi aujourd'hui repos, j'ai étendu le linge ce matin et mon épaule rouspète  affraid

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  passez une douce journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:41

Denise moi ça ne me posera pas de problème si la crème tourne car je conduis donc un verre de rosé éventuellement et c'est tout. Je tiens trop àmon permis (mon indépendance).
Ce n'est pas une semaine que nous partons mais 3 semaines. Nous ne faisons pas de bateau (catamaran) car à notre âge pas de risque.
Je reviens de passer 1H30 à la plage mais je ne tenais plus. Très très chaud et comme là je ne me baigne pas ça m'a suffit - en vacances pas pareil on se baigne on bouge.
Maintenant cool à l'ombre dans la maison volet entre ouverts.
Bonne fin d'après midi.
Pour l'école, Denise,  ma fille me disait qu'elle avait su que très bonne école. L'an dernier elle avait déjà demandé mais pas de place; Nicolas rentre en CE1 et Laura CM1. Donc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:51

Bonne journée à tous,

un temps d'été avant l'heure, si la mer n'était pas si loin j'y serais.
Hier nous avons participait à un défilé de confréries sous le soleil, il faisait chaud sous les capes. 
Cet après-midi il fait trop chaud pour jardiner, repos.
Pour la marche j'en suis à 350 km depuis le début de l'année.

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_4610
Présentation de chaque confrérie sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:39

oulà habillé com ça, rassures moi just ce qu'il fo,dessous !

https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 BONJOUR A TOUS - Page 2 253516399
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:29

bonjour à tous,
me voici de retour de mon periple en italie, deux jours sympas,
tout près, le marché de bordighera, la soirée à san remo et aujourd'hui retour vers vingtimille avec plusieurs haltes, notamment chez un cuisiniste et un marchand de carrelages, après tout c'est leur fond de commerce donc autant voir en direct chez eux
j'ai ramené de belles images d'un village que je voulais visiter depuis longtemps "dolceacqua"et je n'ai pas été déçue,
claudine aussi a adoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:39

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 Super pour toi Pépite ! L'Italie : Bellissima !!!!! Il a fait 30° aujourd'hui   BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 au travail, heureusement je travaillais ce matin. Alors, Crow, bien remis ? parceque je me suis chopé un torticolis en regardant ta photo !!! 
BONJOUR A TOUS - Page 2 263ept
Bonne soirée les ami(e)s.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: