LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,c'est Mimi!!!lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Bonjour tous le monde ,me v'là arrivée !!!
J'ai mis le temps à me décider !!
Bon ,ben ,chuis une fille !!!lol
Maman de deux enfants un grande gigolette de 13 ans (qui m'a dépassée )et un garagnia de 8 ans !!
J'ai deux minettes ,une de 15 ans (elle les a eu le 7 mai ), ma mimi ,et une autre minette de 6 ans ,tartine !!
J'ai aussi deux cobayes( la maman ,frimoussette et son fils ,much ) ,j'en avais trois, mais la petite soeur de much est morte fin avril ,on ne sait pas de quoi !!!
J'aimes jardiner, ça me vide la tète ,et cette année ,je l'ai fait toute seule ,ma moitié à abandonné !!( trop de boulot à l'extérieur ,terrasse et béton )
Heu ,voilà !!!
A vous les studios !!!
Bizzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:59

J'suis arrivée trop tard, même pas eu besoin de t'expliquer
(même les blondes y arrivent ? zut alors...)
Salut Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:00

Par contre j'aimerais savoir comment mettre une photo pour mon pseudo ???
Tu peux m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

bonjour et bienvenue mimi
pour la photo il faut que tu ailles dans "mon profil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Je sais le faire, mais pas bien l'expliquer. Mais j'ai eu
2 bons profs à qui tu peux t'adresser, c'est Vladis et Jo.
Ils sont super sympa comme tout le monde ici.
D'ailleurs, en lisant ton message, ils vont te proposer
leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Bienvenue à toi Mimi, je viens de te parler sur le chat...

Alors ton pseudo c'est le nom de ta minette ? et bien moi aussi sauf que ma Lola m'a quittée l'automne dernier, elle me manque beaucoup et aussi à ma petite chienne Broussaille qui était sa grande amie. J'ai encore une autre chatte qui s'appelle Copine mais elle ne fait pas très bon ménage avec Broussaille...

Moi aussi j'adore le jardin, comme tu le dis : ça vide la tête. Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:23

Moi c'est ma mimi qui à des hauts et des bas ,je me prépare au pire dans l'année !!
J'envoie le mesages pour voir si la photo de mon pseudo apparait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:26

Bon deuxième essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

Ha si ça y est !!
Bon ,ben celle qui est toute grise ,c'est ma mimi ,et l'autre tigrée c'est ma tartine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:47

Salut Ma petite Loirette ( les habitants de la Loire ????? :P ) et bonne arrivée dans notre forum !
Tu verras tout le monde il est beau tout le monde il est sympa !
Blague à part on y est très bien

alors grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Coucou vladis !!!
Moi aussi j'aimes bien votre forum !!!
Y plus d'enquiquineurs ,comme sur le forum orange !!!lol
Là je suis en train ,de chercher à mettre des photos de mes minettes pour commencer ,après je vous montrerais mon potager !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:59

bonjour mimi,
bienvenue parmi nous, je vois que tu as déjà fait connaissance avec les hommes du forum.
ils sont mignons tes chats
bisous
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:53

Ben l'bonsouère aux ceusses du forum,

J' sée tout l' temps en r' tard d'un d' mi sabiot; ben oui, j' graissais la roue d' ma bérouette.

Bienvenue Mimi sur le forum créé par Pépite.

Ici, tu trouveras toujours la convivialité; tant de la part des des nanas que des z'hommes.
Vladis, Crow, Jo, sont de bon conseil, pis moué aussi; tout est bon dans l' cochon.
J'aurais été réprimendable si je ne t'avais pas conseillé les services de Mick pour tout ce qui touche à la pommade (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:10

Bonjour tous le monde !!!
Merci pour les petits messages de bienvenue!!!!
Bon ,j'ai activé servimg ,mais j'arrive pas à importer les photos que j'ai mis dessus !!!
Kékun pourrait-il m'aider !!!!D'avance merci !!
Aujourd'hui temps gris ,mais doux 19°!!!C'est mon potager qui va ètre content ( pas moi !!!!snifff!)
Bizzzzzzzz à tous ,Mimi. :128:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:18

dans "la vie du forum", rubrique "poster une image", il y a toutes les explications photos à l'appui, si celà ne suffit pas pose la question dans le chat je pense que quelqu'un présent pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:21

Merci beaucoup pépite ,j'avais pas vu cette rubrique ,je vais aller m'instruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:32

Je fais un essais pour voir !!Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Photo_12
Ca à l'air de marcher !!!
Il ne me reste plus que la maman (à gauche de l'image),ma petite frimoussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:38

J'vais mettre son fiston (much)Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

Et comme on voit pas bien les minettes ,je les met ici ( ça me permettras de me faire la main)Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Noel_211

Ma tartine en pleine effort !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:46

Et pour finir ma mimi !!Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Essert11

Voilà pour mes bébètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:55

Bravo mimi ! tu as réussi !
Elles sont super jolies "tes bestioles" et surtout
elles ont l'air très malheureuses. Les pauvres bêtes
surprises en plein boulot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:00

Salut mimi
çà y est tu t'es enfin décidée , je me suis toujours demandé pourquoi tu ne voulais pas venir ici vu que de l'autre coté c'est la décadence totale , enfin te voilà c'est l'essentiel , on va pouvoir discuter tranquillement , et comme t'as du le remarquer admirer nos beaux jardins , et..... nos vilaines tronches ,( je parle pour moi).
En ce moment je suis moins souvent sur le forum car le potager me prend pas mal de mon temps , comme je suis débutant je dois réfléchir avant de faire quelque chose , mais çà va déjà mieux et puis avec les conseils de nos amis on ne peux pas se louper .
Sois la bienvenue parmi nous mimi @+ Bonjour ,c'est Mimi!!!lol 176194 Bonjour ,c'est Mimi!!!lol 176194 Bonjour ,c'est Mimi!!!lol 176194 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: BONJOUR   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:59

Salut mimi, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, alors enchantée de te connaitre, moi aussi j'avais deux chats mais mon petit roux s'est fait ecraser y a même pas trois semaine je suis dégouté, ils ont tout juste un an s'etait des freres ma gribouille le cherche partout et n'arrête pas de miauler, enfi sa s'estompe un peu, je dois changer la photo mais je n'en ai pas encore le courage, a pars cela je suis la petite soeur de pépite et j'adore le jardinage comme toi ca me vide la tête, mais depuis quelques temps je me suis mise a la mosaique ca m'éclate bien je reste dans le jardin car je retape des vieilles tables que j'avais, et je decore mais pots de fleurs, bon allez a plus tard et encore bienvenue bisou:126:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: rectification   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

je viens de m'apercevoir que pépite a changer ma photo,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,c'est Mimi!!!lol   Bonjour ,c'est Mimi!!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,c'est Mimi!!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens !! une petite nouvelle
» Je me présente...
» Je me présente
» bonjour! bonjour à tous!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: