LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens !! une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:54

jean faisan je te souhaite la Bienvenue, bon dimanche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: pour Mick   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:42

bonjour, je ne sais pas si le 'tiens une petite nouvelle' s'adresse à moi! Tiens !! une petite nouvelle 849798
tout compte fait je ne suis pas si nouvelle que celà, mais il est vrai que je n'écrit pas très souvent. Alors à ce titre je suis presque nouvelle......
:134: Là, je rentre du jardin il faisait un temps superbe, pas un grain de vent, un peu de soleil. Que du bonheur.
J'ai beaucoup à faire car je me suis absentée durant 4 semaines et qu'en rentrant il n'a pas fait vraiment beau, et quand il faisait beau j'étais au travail...
Mais le jardin j'y vais seulement lorsque j'en ai envie, et j'accepte la nature exubérante et sauvage. Un jour une amie me disait : ton jardin c'est un jardin de campagne; elle n'a pas su m'expliquer pourquoi.
Je viens de voir que les premières noix commencent à tomber... hummmmm je vous invite à venir les ramasser..... Tiens !! une petite nouvelle 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

coucou mimosas, j'espère que tu nous feras quelques photos de ton jardin de campagne sauvage j'aime bien moi aussi la nature exhubérante ça peut etre magnifique, malheureusement chez moi celà ne s'y prête pas,
bon retour chez les amis j'espère qu'on te verras plus souvent maintenant que tu as réintégré ta maison Tiens !! une petite nouvelle 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:37

Bonjour Mimosas,
il s'adressait à "jean faisans" qui vient de s'inscrire.
Mais pourquoi pas aux "petites nouvelles" comme toi qui ne viennent pas souvent, passe une bonne journée et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour mick   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:43

en fait il faut que je rectifie je m'appelle monique et jean est mon homme
ce forum me parait sympa pas comme le forum (pour elle )ou il ya beaucoup d'aneries
je n'ai pas grand chose à dire sauf que je suis dans le sud ouest et qu 'il fait un peu frais ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:07

Bonjour Monique et bienvenue! je sais un peu tard mais j'étais en vacances et je n'ai pas vu que tu arrivais! grosses Tiens !! une petite nouvelle 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:51

bonjour Monique,
bienvenue,
heureusement que Mick a dit une pt'ite nouvelle
j'étais prête à dire bonjour monsieur
:156: Tiens !! une petite nouvelle 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:57

Bonjour au deux nouvelles ,soyez les bien venues ici !!!!
Ici on parles un peu de tout ,mais surtout jardinage ,et il y a aussi des moments de déconnades !!!!lol
Je vous fait des bisouxxx ,à bientot de vous lire !!!!
Bizzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: à mimi   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

Bonsoir
J'espère que tu n'as rien à voir avec la mimi du forum(pour elles)
Il ya une forumeuse qui va changer mon pseudo
Moi aussi je suis venu parler jardin dans ce forum
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

sur orange il y a 50 mimi qui sont des plagiats qui cherchent à mettre le souk,
nous on a la vrai et on est très contents de l'avoir Tiens !! une petite nouvelle 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:23

Merci pépite !!!;)

Monique ,je ne vais jamais sur le forum "elle"d'orange ,je me cantonne à "animaux" seulement ,mais en ce moment je me fait usurpée ,alors j'y vais moins !!
au plaisir de te lire !!
Bizzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:10

Bonjour Monique , pas eu le temps de te dire bonjour !

Prénom qui me rappelle que ma première femme s"appelle Monique , que ma fille ainée Monique , que ma deuxième belle mère Monique aussi !
:141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens !! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Tiens !! une petite nouvelle   Tiens !! une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens !! une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: