LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:06

Bonjour, je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et 4 enfants, je suis enseignante. J'aime le jardin depuis toujours, mais commence doucement à m'investir dans sa création, en effet mon mari étant de formation horticole j'avoue avoir jusque maintenant par manque de connaissance délègué cette activité! Je compte bien rétablir tout ça! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

j'oubliais, le début de la mise en oeuvre de ma nouvelle passion remonte à l'été dernier où j'ai fait des boutures tout l'été, et cet année j'ai la chance d'avoir enfin planté dans mon jardin mes nouveaux petits arbustres. Je découvre chaque jours quelque chose de nouveau et j'adore ça, j'espère que j'aurai l'occasion de partager tout ça avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:41

merci de ta présentation vmagxav, voilà un pseudo pas facile à prononcer :-)))
très heureuse de t'accueillir parmi nous, n'hesite pas à demander de l'aide si tu as des problèmes pour utiliser le forum et bien sur j'espère te voir participer à nos discussion de jardin ou d'autres sujets
en tout cas tu peux déjà lire tout ce qu'on a écrit depuis bientot 4 ans d'existence, ainsi que nos photos, nos petites histoires
eh bien sur y ajouter tout ce que tu souhaiteras y apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:18

bonjour mag......je raccourci c'est plus simple
bienvenue dans les allées du jardin de pépite, passe partout tu trouveras surement des sujets à ton gout, tout est sympa ici petite nouvelle 636567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:36



petite nouvelle 636567 petite nouvelle....je vais faire comme notre amie Klyne je vais t'appeler Mag pour l'instant. tu as le passe partout du jardin, bonne balade avec nous. Et pour les photos de tes bébés plantes c'est quand tu veux....à bientôt Mag
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:51

coucou MAG,
bienvenue et puisque maintenant tu es en vacances (enseignante) tu vas prendre le temps de te promener dans les ruelles du forum.
a bientôt à un carrefour entre deux plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite présentation ......
» Tiens !! une petite nouvelle
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: