LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:06

Bonjour, je m'appelle Magali, j'ai 38 ans et 4 enfants, je suis enseignante. J'aime le jardin depuis toujours, mais commence doucement à m'investir dans sa création, en effet mon mari étant de formation horticole j'avoue avoir jusque maintenant par manque de connaissance délègué cette activité! Je compte bien rétablir tout ça! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

j'oubliais, le début de la mise en oeuvre de ma nouvelle passion remonte à l'été dernier où j'ai fait des boutures tout l'été, et cet année j'ai la chance d'avoir enfin planté dans mon jardin mes nouveaux petits arbustres. Je découvre chaque jours quelque chose de nouveau et j'adore ça, j'espère que j'aurai l'occasion de partager tout ça avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:41

merci de ta présentation vmagxav, voilà un pseudo pas facile à prononcer :-)))