LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un habitué des forums mais comme je suis un peu curieux et amateur de plantes, je crois que le votre va m'intéresser.

Mon pseudo est un sobriquet que j'ai récolté de mon enfance, mon véritable prénom est Jean-Claude.
J'ai 68 ans et suis à la retraite depuis plus de 10 ans. Nous sommes originaires de la région parisienne et vivons depuis 10 ans dans le nord des Bouches-du-Rhône, près du Luberon.
Mes origines sont alsaciennes.
J'ai pas mal d'occupations et de passions dans la vie : la randonnée, le bricolage, le jardinage, la photographie, l'informatique, la peinture, la cuisine et le vin.
Ce qui fait que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.
Mon métier était l'Industrie Graphique où j'ai exercé plusieurs activités : photogravure, commercial et responsable de formation (photo, informatique et tout ce qui a un rapport avec l'impression et la couleur)
Voila pour un premier message.
Salut amical à tous ! Je me présente 432220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Je me présente Bienve12

je te souhaite de bons moments en notre compagnie et je pense que tu n'as pas besoin de conseils pour poster sur le forum !

A bientôt de te lire et aussi sur le chat en direct si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

bonjour twen ou jean claude, bienvenue parmi nous,
même si tu n'est pas vraiment originaire des bouches du rhone ça me fait plaisir d'avoir un compatriote, tu remarqueras que beaucoup de membres sont du centre de la bretagne et du nord,
très peu du sud alors que nous avons quand même un climat assez agréable pour jardiner, c'est bizarre mais c'est comme celà,
d'après tes activités je pense qu'en effet tu n'auras pas de problèmes pour faire de jolies photos et nous les poster sur le forum,
je crois que c'est un peu le lot de tous les retraités, tous ceux que je connais sont toujours surbookés, bien plus difficile de les voir que lorsqu'ils etaient en activité Je me présente 849798
j'espère que tu trouveras un peu de temps pour partager ton amour du jardin avec nous et si tu le souhaite un peu de papotage sur le chat pour mieux se connaitre
a bientot,
pepite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Salut Twen ,
je vois à te lire que tu aimes le vin , ici pas de problème presque tout le monde boit surtout les filles 'je ne citerais personne pour ne pas déflorer.....le sujet ....non pas vous les filles Je me présente 680922 .

Alors bienvenue chez nous et tes conseils nous ferons bien progresser surtout côté coté Bergerac , Gamay , Anjou, Vins de l'Issolette ( dans le lubéron vers APT je crois un délice ) .

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Bonsoir twen , et bienvenu dans cette galère (je rigole bien sûr)
hé ben les fille si çà continue bientôt c'est les mâles qui dominerons sur le forum ,
je sens que vous rigolez moins déjà .
Çà me rend triste quand même , je m'étais habituais à être soumis , faut dire que vous êtes tellement adorable Je me présente 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:42

bienvenue twen,
on est content nous jo, plein de mecs à embêter c'est Je me présente 95498

j'espère que tu te sentiras bien ici.
Nous aimons bien nous taquiner et nous aimons aussi boire des coups , même s'ils ne sont que virtuels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

Bonsoir Twen/JC
Bienvenu au pays des fleurs et de tout ce qui se trouve au jardin...
Je crois que nous deux on a deja quelque chose en commun, et pas des moindres: l'Elssass...
On va pouvoir en discuter en long et en large, sers toi du chat, car c'est une merveilleuse occasion de faire connaissance avec tous les amis qui squattent ce petit paradis !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

Bonjour twen , je vous souhaite la bienvenue sur le forum des plantes , pour un début je parle bien le temps aidant mon langage sans être vulgaire n'en est pas moins louche , j'ai habité 27 ans à Paris, aujourd'hui dans l'Yonne pour terminer dans 18 mois en 48 amicalement Je me présente 814775


Je me présente 646472
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:19

Bonjour Jean-Claude,

Sois le bienvenu parmi les amis des plantes.
Nous sommes tous amateurs de photos, n'hésites pas à en mettre. Pépite nous organise de temps en temps un petit concours.


Je me présente Chrysa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:38

cheers Je me présente 636567 Je me présente 873433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:22

Ben ce matin il y a de la lecture et du monde alors je découvre avec satisfaction un nouveau mec parmi nous. Soit le bienvenu Twen94, c'est vrai que les filles rigolent moins depuis que nous occupons le terrain.
Le terrain c'est bon pour les fleurs (et aussi la légume).
Si t'es fort en informatique n'hésite pas à nous donner des cours on est toutes ouies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Quel accueil   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, çà fait chaud au coeur.
Ne vous en faites pas les filles, vous aurez toujours le dernier mot, j'en suis sûr.
Pour le moment il n'y a pas grand chose à dire sur le jardinage, il n'y a plus beaucoup de fleurs dans le jardin et rien à faire dehors, le temps ici est épouvantable : 3°C ce matin et la pluie depuis 3 jours, cela contraste avec la canicule de cet été.
Hé oui c'est ça la Provence !

Je me présente 646472 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:25

Bonjour Twen 94
Soit le bienvenu sur le forum.
je vois qu'il va être dur dur d'aoir le dernier mot avec tous ces mecs mais nous allons pas nous laisser faire n'est ce pas les nanas!!!
tu n'as crainte nous sommes pacifiques ou plaisir de te retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:25

bonjour twen, moi aussi je suis nouveau on va se serrer les coudes Je me présente 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:25

Y a pas que les coudes que vous allez serrer!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'plaisaaaantes !!!

Bonjour twen 94 ,sois le bienvenu ,ici on parles de tout et de rien (surtout moi!!!!lol), on se prends pas au sérieux et c'est ça qui est sympa !!!!
Bizzzzzzzzzzzz à bientot ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Salut Mimi   Je me présente Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:21

C'est certain, on va les serrer .... les boulons, pas vrai.
C'est sûr qu'il y a beaucoup de sujets de discussion en dehors du jardinage. Car pour le moment c'est pas vraiment la saison idéale, on va plutôt penser à faire du feu dans la cheminée.
Il ne faudra pas trop compter sur moi pour parler "moto", mais j'ai d'autres sujets de conversation.
Salut ! Je me présente 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:35

Bonjour twen 94, je suis aussi nouveau sur ce forum, je le trouve très convivial,je te souhaite également la bienvenue et de bien profiter du plaisir et de l'enrichissement que peuvent procurer les échanges
Au plaisir de communiquer.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:48

Je me présente 636567 Twen! bon j'ai plus rien à dire lol! et t'inquiète nous sommes toutes d'adorables nanas Je me présente 587926 les mecs! :164: enfin voilà j'espère que tu vas te plaire ici, :156:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

Je me présente 636567

Je me présente 22224

de faire plein de pages d'accueil,

:210:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: SE PRESENTER-
Sauter vers: