LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:31

Bonjour à tous !

Je ne suis pas un habitué des forums mais comme je suis un peu curieux et amateur de plantes, je crois que le votre va m'intéresser.

Mon pseudo est un sobriquet que j'ai récolté de mon enfance, mon véritable prénom est Jean-Claude.
J'ai 68 ans et suis à la retraite depuis plus de 10 ans. Nous sommes originaires de la région parisienne et vivons depuis 10 ans dans le nord des Bouches-du-Rhône, près du Luberon.
Mes origines sont alsaciennes.
J'ai pas mal d'occupations et de passions dans la vie : la randonnée, le bricolage, le jardinage, la photographie, l'informatique, la peinture, la cuisine et le vin.
Ce qui fait que je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.
Mon métier était l'Industrie Graphique où j'ai exercé plusieurs activités : photogravure, commercial et responsable de formation (photo, informatique et tout ce qui a un rapport avec l'impression et la couleur)
Voila pour un premier message.
Salut amical à tous ! Je me présente 432220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Je me présente Bienve12

je te souhaite de bons moments en notre compagnie et je pense que tu n'as pas besoin de conseils pour poster sur le forum !

A bientôt de te lire et aussi sur le chat en direct si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite